Pour ou contre la chirurgie plastique par confort? (Page 3)

Discussions

Auteur
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 23:20
moi je dis du moment que ca peut aider la personne a se sentir mieux dans sa peau, pourquoi pas ?? mais faut pas que celle ci tombe dans une spirale a tout se refaire faire... la je serai contre ! bizz :wink:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 23:44
coucou moi je ne suis pas contre dans une certaine mesure... exemple: une dame qui veut se faire opérer car elle a une grosse culotte de cheval et que celà la déforme .... là je dis pourquoi pas .... si ça peut l'aider à ce sentir mieux dans sa peau. Maintenant les femmes qui se refont tout le corps ou juste plusieurs chirurgies esthé... je ne suis pas pour...car souvent elles en ressortent très vilaine... maintenant, si elles aiment ça ... çà n'implique qu'elles... alors je m'en fous un peu Alors pour les situations cancers, accidents, réduction mammaire.... je dis OUI évidement et je serais pour un remboursement complet pour ces personnes...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 23:45
bien sûr la chirurgie plastique est hyper chère et donc tout le monde ne peut malheureusement pas se le permettre... pour celles qui le peuvent, pourquoi pas ? il est important de se sentir bien dans son corps car c'est sûr que le corps et l'esprit sont liés. si une personne a un complexe qui peut être corrigé et que grâce à cela la personne peut se sentir mieux, moi je dis ok ! par contre il y a une chose c'est que le rôle des médecins est important afin de prévenir la patiente qu'elle risque d'être destabilisée. l'autre jour y'avait "confessions intimes" et y'a une nana qui n'aimait pas ses seins (trop petits, pas beaux suite à une perte de poids soudaine). comme ça sa poitrine parraissait pas laide, mais pour elle c'était une véritable horreur. elle a subit une petite intervention chirurgicale et maintenant elle est super épanouie. ne vaut-il pas mieux être épanouie que d'être replié sur soi ? même si pour cela ça doit être sur-naturelle. si la personne est assez forte moralement à subir une intervention et donc être changé, pourquoi pas. :roll:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 00:44
mais ca ne vous derange pas que les gens ne soient pas heureux parce que la societe impose des normes physiques de plus en plus exigeants?? enfin j'ai bien lu ce que vous vouliez dire, replié sur soi et tout ca, ce qui m'embete c'est que les gens ne peuvent plus s'accepter a cause du regard des autres :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:19
[quote:f50102ac66="tichamael"]mais ca ne vous derange pas que les gens ne soient pas heureux parce que la societe impose des normes physiques de plus en plus exigeants?? enfin j'ai bien lu ce que vous vouliez dire, replié sur soi et tout ca, ce qui m'embete c'est que les gens ne peuvent plus s'accepter a cause du regard des autres :([/quote:f50102ac66] c'est bien là tout le probleme,si les gens acceptez les gens tel qu'ils sont physiquement,c'est sur la vie serait plus agreable,malheureusement c'est pas le cas!se sentir rejettée parce qu'on rentre pas dans des criteres de beauté c'est terrible!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 13:32
Coucou, Moi je dis il est nickel comme ca !!! Les couleurs sont plus vives, ca le rend + joyeux et au moins j'arrive a lire donc je peux y passer + de temps Elle est sympa l'image de l'accueil, elle est pas encore finie si? Bizz, bonne continuation :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 14:38
moi je le trouve pas mal mais j'y connais rien, ts améliorations ont l'air de payer par contre je vois que bp sont interressées par les recettes, pourquoi ne pas te concentrer que sur ca??, car ca me semble éparpillé au final c juste une question :wink: voilou
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 22:14
moi aussi jele trouve bien ton site.... eh dédé t'a picolé ce soir? hehehehe nan franchement t'a bien bossé miss!!! j'aime bien l'horoscope, apparemment le aractère de mon fils ca promet lol!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:10
[quote:ba7ff9ead0="missjonkille"][quote:ba7ff9ead0="ac51"]moi aussi jele trouve bien ton site.... eh dédé t'a picolé ce soir? hehehehe nan franchement t'a bien bossé miss!!! j'aime bien l'horoscope, apparemment le aractère de mon fils ca promet lol!!!![/quote:ba7ff9ead0] merci ac51! Je continu les améliorations...[/quote:ba7ff9ead0] elle est toute mimi ta ptite eurasienne :wink:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:36
[quote:d0fb16630d="missjonkille"][quote:d0fb16630d="ac51"][quote:d0fb16630d="missjonkille"][quote:d0fb16630d="ac51"]moi aussi jele trouve bien ton site.... eh dédé t'a picolé ce soir? hehehehe nan franchement t'a bien bossé miss!!! j'aime bien l'horoscope, apparemment le aractère de mon fils ca promet lol!!!![/quote:d0fb16630d] merci ac51! Je continu les améliorations...[/quote:d0fb16630d] elle est toute mimi ta ptite eurasienne :wink:[/quote:d0fb16630d] :?: :?: :?: :?: :?: :?: ça se voit tant que ca ou quoi? en tout cas ton fiston est tout mignon lui aussi,....... aaahhhh c bébés![/quote:d0fb16630d] bien sur!!!! ya rien de mieux que les mélanges :wink: :D
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:14
hello!!! comment va ta ptite pupuce??? t'en ai ou dans ton site?
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 15:07
ehh ben!!! gwenn pousse bien dis donc!!! bah les déménagements c le bordel c clair!!!! adriano lui ca va, g repris le boulot la semaine dernière, ses journées avec sa nounou se passe bien, il s'est bien adapté donc je suis rassurée!! demain rdv chez la pédiatre pour vaccins + un ptit controle!!! à priori il est en forme et pousse bien, il est très souriant et rigole franchement par moment, c'est trop génial!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 16:45
Et hop, je m'incruste... :wink: ! Missjonkille, je ne veux pas casser l'ambiance mais on a un règlement qui le dit en toutes lettres : pas de pub pour d'autres sites/forums. Je me doute bien que tu ne veux pas concurrencer etreenceinte, mais je suis bien obligée de te faire la remarque, sinon on va me dire que je fais 2 poids, 2 mesures :? ... J'ai vu ton site, il est sympa, je laisse l'url que tu as mise dans ton 1er message sur ce topic...En retour, je veux bien que tu annonces les évolutions et les nouveautés, mais sans liens et sans être trop "incitative" stp... Je sais, ça fait rabat-joie, mais on est bien obligés d'avoir une politique par rapport à tout ce qui est liens externes, donc si on commence les exceptions (il y a déjà un certain nombre :oops: ...), on n'a pas fini :lol: ! Donc voilà, c'était mon "grain de sable" pas cool du jour :lol: ! Merci de ta compréhension!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.