Posté le : 16-05-2007 à 21:49
Bah comme y a personne qui dit rien sur le site moi je vais faire mes ptites critiques !!
1° : Mes ptites délices : sympas ces ptites recettes, faudra que je les teste quand Erin commencera a manger !! PAr contre, je trouve que c'est ecrit en tout petit, moi bigleuse comme je suis, j'ai du mal aa voir !!!! Sinon, la mise en page est top avec les ptits post it, je trouve ca chouette.
Par contre, j'ai pas trouvé comment on faisait pour revenir en arriere, une fois qu'on a vu les recettes des 2 pages !! :roll: :roll:
Si tu veux que les gens restent sur ton site, il faut que tu mettes bien en avant les boutons de navigation (suivant, precedent, revenir a la page d'accueil...) --> parle en connaissance de cause, je bosse dans ce milieu :lol: :lol:
Sinon, je trouve qu'il est sympa ton site, j'ai bien aimé la rubrique evolution, mais les couleurs de fond et les polices sont a revoir, j'ai eu vachement de mal a lire l'article sur les bébé nageurs car le noir ne ressort pas du bleu... J'ai lu jusqu'a la fin parce que je suis interessée sinon je crois que j'aurais zappé.
BIzz et bonne continuation :wink: :wink: