Pour ou contre la chirurgie plastique par confort? (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 19:26
et il a raison,la vo y a rien de mieux,szurtout que la version francaise dans la generalité des mangas laisse a desiré!pour ma part je telecharge sur internet,j'aie ete decu par la version a la tele!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:33
ben moi je me plait assez ici
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:34
K C :P :P :P :P -> ok, je sors !!! Moi aussi je me plais la !!! BIzz :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:37
[quote:4dbb342c7e="fautgratterdede"]K C :P :P :P :P -> ok, je sors !!! Moi aussi je me plais la !!! BIzz :P[/quote:4dbb342c7e] je l'ai pas cassé :D POUR QUOI TU ME FAIS PASSER :P bonne chance pour ton forum !! ton bébé est mimi comme tout !!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:40
[quote:65ef3906a1="maggie73"][quote:65ef3906a1="fautgratterdede"]K C :P :P :P :P -> ok, je sors !!! Moi aussi je me plais la !!! BIzz :P[/quote:65ef3906a1] je l'ai pas cassé :D POUR QUOI TU ME FAIS PASSER :P bonne chance pour ton forum !! ton bébé est mimi comme tout !![/quote:65ef3906a1] :lol: :lol: :lol: Bah t'aurais pu dire qu'il etait mimi avant hein !! Moi je suis allée faire un tour cet apres midi mais il est pas encore fini? En tout cas, j'ai pas mal aimé les rubriques sur le bébé, mais le fond en noir, on voit pas bien !!! faudrait que tu songes a mettre le fond d'une autre couleur . C'est pas parce qu'on dit rien qu'on va pas voir hein !!!! :P Bizz :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:41
[quote:ed24f7e4f4="sandrou"]moi personellement c pas mon truc la chirurgie mais si ca peut aider les gens qui en on besoin a se sentir mieux pourquoi pas[/quote:ed24f7e4f4] pareil que toi ! ma cousine qui aimait pas son nez était renfermé, pas de petit copain, de sorties, parce quel s'aimait pas, elle s'est faite refaire le nez et la elle s'assume bien par contre ele a changé de tete !! et moi je lui ai fait la gueule pdt 2 semaine parce qu'elle me l'avais pas dit !!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:49
Bah comme y a personne qui dit rien sur le site moi je vais faire mes ptites critiques !! 1° : Mes ptites délices : sympas ces ptites recettes, faudra que je les teste quand Erin commencera a manger !! PAr contre, je trouve que c'est ecrit en tout petit, moi bigleuse comme je suis, j'ai du mal aa voir !!!! Sinon, la mise en page est top avec les ptits post it, je trouve ca chouette. Par contre, j'ai pas trouvé comment on faisait pour revenir en arriere, une fois qu'on a vu les recettes des 2 pages !! :roll: :roll: Si tu veux que les gens restent sur ton site, il faut que tu mettes bien en avant les boutons de navigation (suivant, precedent, revenir a la page d'accueil...) --> parle en connaissance de cause, je bosse dans ce milieu :lol: :lol: Sinon, je trouve qu'il est sympa ton site, j'ai bien aimé la rubrique evolution, mais les couleurs de fond et les polices sont a revoir, j'ai eu vachement de mal a lire l'article sur les bébé nageurs car le noir ne ressort pas du bleu... J'ai lu jusqu'a la fin parce que je suis interessée sinon je crois que j'aurais zappé. BIzz et bonne continuation :wink: :wink:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:54
ba alors fautgratterdede tu vois rien ou quoi il y a une petite fille en bas a droite clic dessus et tu retourne a l'acceuil
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:54
[quote:ad55b352fd="sandrou"]ba alors fautgratterdede tu vois rien ou quoi il y a une petite fille en bas a droite clic dessus et tu retourne a l'acceuil[/quote:ad55b352fd] Attends je retourne voir, j'ai rien vu !! OUé j'ai vu d'ailleurs en passant y a une faute a ACCUEIL :lol: :lol: . Moi en fait, je cherchais le bouton pour revenir aux recettes precedentes !! bizz :wink:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:56
bon serieusement moi aussi je l'ai trouvé pas trop mal meme si comme dit fautgratterdede il y a quelques petit truc a changer . j'ai moi aussi bien aimé les recettes je m'en servirait pour faire a mon petit loulou bizz
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 09:11
Bah moi, j'attends avec impatience les changements, je retournerais sur ton site pour les ptites recettes que j'aime bien. Et pis, ta pepette est toute mimi !!!! Bizz :P
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 10:22
il me semble en effet :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:50
en parlant de ça vous avez vu aux infos sur la 2 ce midi ce jeune de paris qui s'est fait opérer du visage suite à une maladie qui l'avait gravement déformé? là par contre c'est bien, tout comme la femme à qui son chien a bouffé le visage.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 14:06
je trouve que vous etes un peu dur,perso moi je me trouve vraiment pas belle au niveau du visage,j'aie ete rabaissée durant toute ma scolarité,des paroles et des remarques mechante qui me fesait pleurée quand j'etait gamine,c'est le genre de choses qui vous bouffe a vie,mais faut le vivre pour comprendre,je me regarde a peine dans le miroir tellement je deteste ce visage,quand on est pas belle on se sent rejettée,mal aimée,solitaire parce que personne veux devenir amie avec vous,c'est triste et difficile de s'accepter et de s'aimer sois meme,alors oui,si je pouvait changez un petit peu mon visage pour etre plus jolie et moin complexée se serait no soucie! pour prendre une photo de mon visage je doit m'y reprendre plusieur fois de suite tellement je suis peu photogenique et laide!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 23:17
bonsoir a toutes je me permet de me joindre a votre discussion voila g 22 ans et maman de séphora 2ans et demi avant ma grossesse javé un poids normal et par la suite g pris 30kg j'en ai perdu 20 mé les 10restant sont concentré o nivo de mon ventre avec d vergeture g tout essayé sport intensif regime mé rien ne marche je me sens tres mal dans ma po je narrive pas a mhabiller kom je le veux jen souffre terriblement en vacances je deviens jalouses de mes amies et personne de vie cette frustration a ma place je suis contre la chirurgie esthetik lorsqu'il s'agit de transformé ce ke dieu nous a donné mé ce surpoids et ce ventre "degueulasse" je ne suis pas née avec c donc pas naturel c pkoi je songe a une abdominoplastie lorsque je deciderai de ne plus avoir d'enfants. je viens de mettre en route bb2 je ne sé pa encore combien d'enfants je compte avoir mé pour linstant g un désir fort de maternité ki va outre lapparence physik je ne veu pa etre plus belle mé juste me sentir bien dans ma po Merci de m'avoir lu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.