Pour ou contre la chirurgie plastique par confort?

Discussions

Auteur
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:55
juste pour avoir votre avis, moi perso je suis contre la chirurgie confort mais je suis pour apres un accident ou une maladie, pour que les gens se sentent mieux! maintenant, le debat reste ouvert parce qu'une personne "normale" peut en avoir besoin pour se sentir bien, mais est ce que la societe n'en demande pas trop? je ne sais pas trop quoi en penser, c'est pour ca que je vous demande votre avis!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:05
bin je suis du meme avis que toi. Oui si tu as eu un grave accident ou genre cancer du sein donc abblation. En revanche non si c'est pour se rendre "belle". Dieu nous a donne un corps en bonne sante donc pourquoi le changer. Moi je n'ai pas du tout de poitrine mais ca m'est completement egal. J'ai pas envie de montrer mes nichons de toute facon. J'ai un mari qui m'aime meme avec des p'tits seins :wink: Voila mon avis mais j'ai rien contre ceux qui se font la chirurgie esthetique quand meme. Si ils se sentent mieux apres, tant mieux.
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:09
Ben...Il y a tellement d'aspects différents! Moi le seul truc qui me dérange c'est que comme ça reste très cher, il n'y a que les gens aisés qui peuvent s'offrir ce genre d'opérations, et ça peut créer une sorte de discrimination à l'emploi par exemple (surtout dans le commerce où l'aspect physique est important)... Et puis ça va encore surtout toucher les femmes cette histoire là... Déjà qu'on doit toujours être mince, maquillée, parfaitement épilée, maintenant il va aussi falloir avoir des fesses hyper rebondies comme au Brésil et les seins de Pamela Anderson, sans compter qu'on nous jugera si on ne fait rien pour nos rides, ça sera considéré comme du "laisser aller"... Après je n'ai rien contre celles qui ont recours à la chirurgie esthétique, tant que ça ne devient pas un véritable phénomène de société et une sorte d'obligation pour les autres :wink: Je trouve ça génial pour ceux qui ont un véritable complexe par contre! Ca peut changer une vie!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:15
[quote:a8d8121e14="tichamael"]juste pour avoir votre avis, moi perso je suis contre la chirurgie confort mais je suis pour apres un accident ou une maladie, pour que les gens se sentent mieux! maintenant, le debat reste ouvert parce qu'une personne "normale" peut en avoir besoin pour se sentir bien, mais est ce que la societe n'en demande pas trop? je ne sais pas trop quoi en penser, c'est pour ca que je vous demande votre avis![/quote:a8d8121e14] Ben tout depend ce que tu entend par "confort".... Perso je suis justement en train de me renseigner pour une réduction mamaire... Je fais un 95HH (=95I) et je voudrai retomber à un 95 C... Meme en perdant du pids je neperd pas de poitrine... Et c très génant à plusieurs point de vue... POids pour le dos et les epaules, transpiration sous les seins, etc.... Enfin bref.... D'ailleurs si qq'1 a des infos je suis preneuse... D'une manière générale je suis pour tant que ca reste "naturel" car y'en a qui abuse grave du bistourit!!!!! Si vous voyez c que je veux dire....
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:25
Oui mais tu n'as pas donné le lien :wink: Héhé
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:29
la reduction mamaire je comprend parfaitement, j'ai pas de gros seins (enfin maintenant si mais j'allaite lol), les problemes de dos et tout ca!! par contre ce que je comprend moins, c'est le grossissement des seins! je ne pense pas que te faire reduire les seins soit du confort! mais pour plus tard avec la gravite et tout ca, cela peut devenir une necessite!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:31
Il est très beau son site :)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:39
[color=blue:77575503bf][b:77575503bf]perso je trouve que les filles qui font ca par confort ben elles sont moches elles ressemblent à des poupées en platoc avec leurs levres triple volume et leur seins qui tombent jamais ! Tous ca pour etre soi disant SEXY mais nous on est naturel et je trouve ca bien plus sexy..... on a pas besoin de montrer des gros nénés pour être belles....et toc ! par contre, ma tante a ses 2 seins en moins suite à un cancer et elle peut pas se payer l'opération car la sécu prend rien en charge. Donc elle a des prothèses dans le soutif. ca c'est degueulasse je trouve.... comme vous dites c'est réservé à ceux qui ont du fric...[/b:77575503bf][/color:77575503bf]
Maman allaitante et travailleuse
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:39
alors moi je pense pas qu'on puisse appeler ça un manga mais j'adore les nicky larson!!!! je les ais tous!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:44
moi je suis contre aussi si c'est juste pour paraitre + belle, mais je suis pour si ca vient d'une maformation ou d'un accident. Comme le dit si bien alima dieu nous a donné un corps, un visage, et c'est à nous de l'accepter tel qu'il est. En + je trouve que ca veut dire que si on ne s'accepte pas comme on est, alors les autres ne nous accepterons pas non + il faut savoir apprécier ce que l'on a, la bonne santé par exemple et les "petits détails" ce n'est pas grave sauf quand ca devient une obsession!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:47
il est carrément bien fait son site, félicite le de ma part pour ce bon boulot!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:54
[quote:4e3e567839="jeeo1010"]PS: il est beau ton petit homme :wink: .[/quote:4e3e567839] merci :D
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 15:06
Non en fait je ne suis pas à fond dans les mangas, par contre j'adore final fantasy unlimited :) Mais je crée des sites web et j'aime son design :wink:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 15:51
moi personellement c pas mon truc la chirurgie mais si ca peut aider les gens qui en on besoin a se sentir mieux pourquoi pas
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:53
exellent son site,moi mon dada c'est naruto,mais j'aime tout les mangas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.