Posté le : 14-05-2007 à 22:41
Coucou,
Moi j'ai vecu un peu partout ... Mais depuis tout le temps mes parents avaient une maison a la campagne mais quand je dis a la campagne c entouré de vaches, faut prendre la voiture pour aller acheter son pain ....
quand on est ado et que papa maman veulent pas payer le scoot c kler que c galere.
Apres chui parti a la ville :lol: :lol: :lol: en appart pour faire mes etudes et je me suis apercue que tous les voisins me faisaient chier !!! Tout le temps du bruit a n'importe quelle heure, aucun respect du voisinage, le bruit des voiture qui klaxonnent, les camions, les gens qui gueulent dans la rue ... OUé c'est comme ca chez vous aussi !!!
Bah j'ai tenu 6ans comme ca dans la métropole Lilloise et un jour en allant chez mes parents en Bretagne, on n'a plus eu envie de partir. En 2 mois, on a trouvé du taff a Rennes, maintenant on habite dans une ptite ville avec tout a proximité : pharmacie, medecin, supermarché...., on est en location dans une ptite maison avec un jardin et on fait construire.
:P :P *
Je suis dans l'info, ton chéri aura pas de mal a trouver crois moi !!! Dans le marketing tu mettras un peu + de temps mais au depart si c'est vraiment quitter Paris pour du vert, je pense qu'il faut prendre un peu sur soi, accepter un taff un peu en dessous en prévision de trouver mieux !!!
Les salaires entre Paris et la province varie du simple au triple faut le savoir !!!
En tout cas, nous on regrette pas notre choix :lol:
Bizz :wink: