-(`v)-REGIME GERLINEA-(`v)-

Discussions

Auteur
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:49
Hello Avant de tomber enceinte, je devais commencer un régime pour perdre quelques kilos, que je n'ai jamais débuté du coup, et avec la grossesse, j'en ai pris 20 de plus! Aujourd'hui, 4 mois après mon accouchement, je n'arrète pas de faire du yoyo...Je peux perdre 4/5 kilos en une semaine et les reprendre la semaine d'après (merci à mon copain qui achète plein de trucs au chocolat quand il va faire les courses tout seul :evil: ) En plus je ne travaille pas et j'ai très peu d'activités. J'ai peur de reprendre le sport parce que je n'ai pas fait ma rééducation du périnée et même si je le voulais mon petit bébou ne me laisse pas faire grand chose! Je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements d'avant grossesse. Bref, j'en ai vraiment marre et cette fois, je veux perdre au moins 15 kilos rapidement. Une fois ce cap passé je reprendrai un régime normal, sans sucres et très peu de graisse, équilibré, pour perdre encore un peu. Pour le moment j'ai donc décidé que dés lundi prochain, je commence un régime spécial. Le matin un fruit, le midi un substitut de repas (Gerlinea) et le soir des haricots verts (ou des carottes rapées ou des champignons). Quelqu'un d'autre utilise des substituts de repas? On pourrait se suivre... :wink:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:30
Tu as commencé il y a longtemps? Moi j'ai peur que ça fasse un peu trop de calories, d'habitude quand je veux maigirir je ne mange plus que des légumes et des galettes de riz en petite quantité mais là je pense aux carences (j'ai déjà tellement fait de diètes...)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:46
Coucou les filles, un ou deux mois après avoir accouché de monsecond fils g fé un régime substitue de repas g suivi à la lettre ce quil marke sur leur boite. au bout de 15 jours (sans écart) g perdu 2 kg gété heureuse. Mais quand g recommencé a mangé normalement (équilibré et sans abusé) g repris 3 kg, alors la déception énorme... 15 jours d'effort pour rien et en cadeau un kilo de plus en tro. Pourtant g pa une morphologie à grossir facilement. Donc un conseil mefiez vous de ce régime. Bizz et bon courage.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:19
[quote:310662dd5b="yassmine49"][quote:310662dd5b="AM13"]Coucou les filles, un ou deux mois après avoir accouché de monsecond fils g fé un régime substitue de repas g suivi à la lettre ce quil marke sur leur boite. au bout de 15 jours (sans écart) g perdu 2 kg gété heureuse. Mais quand g recommencé a mangé normalement (équilibré et sans abusé) g repris 3 kg, alors la déception énorme... 15 jours d'effort pour rien et en cadeau un kilo de plus en tro. Pourtant g pa une morphologie à grossir facilement. Donc un conseil mefiez vous de ce régime. Bizz et bon courage.[/quote:310662dd5b] tu me fais peur oh non j'ai pas envie de reprendre moi je crois que je vais trop vite j'ai perdu 1kg800 et j'ai commençé depuis mercredi dernier à peine 1 semaine :roll: bon de toute façon je vois mon médecin demain je verrais avec lui[/quote:310662dd5b] Ah non je ve pa te stresser, mé bon ma mer a u le meme problème que moi donc ta raison parle en a ton doc, bizzz.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:22
[quote:9495b600d0="yassmine49"]merci am13 je suis pas strésser t'inquiete mais j'ai pas envie de faire tout ça pour rien :cry:[/quote:9495b600d0] C sur ta raison, au faite ils sont bo t enfant...
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:53
Hello J'ai déjà fait pire comme régime (juste des pommes et des galettes de riz), et j'ai beaucoup perdu! Je n'ai repris que quelques années plus tard à force de manger des sucreries, pizzas et fast food... :oops: Mais là, 20 kilos pris pendant la grossesse, c'est trop!!! Donc je vais le faire ce régime (une pomme le matin un substitut de repas le midi et le soir des haricots verts à volonté avec éventuellement une tranche de jambon ou un oeuf dur). Je vous tiens au courant chaque semaine de la perte de poids, ça m'aidera à tenir!!! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 12:17
[quote:831b430eb2="Lolalolita"]Hello J'ai déjà fait pire comme régime (juste des pommes et des galettes de riz), et j'ai beaucoup perdu! Je n'ai repris que quelques années plus tard à force de manger des sucreries, pizzas et fast food... :oops: Mais là, 20 kilos pris pendant la grossesse, c'est trop!!! Donc je vais le faire ce régime (une pomme le matin un substitut de repas le midi et le soir des haricots verts à volonté avec éventuellement une tranche de jambon ou un oeuf dur). Je vous tiens au courant chaque semaine de la perte de poids, ça m'aidera à tenir!!! :wink:[/quote:831b430eb2] Tien nou o courant
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 12:22
bonne chance lolalolita :wink: ca va pas etre facile!!!! mais surtout ne craque pas et tiens nous au courant. Comme tu le dis, ca te motiveras ne nous dire ta perte de poids. bizzz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 12:25
je m'y connais pas trop les filles en régime, mais les problèmes qui viennent à cause d'un régime ca me connait ça par contre..... j'ai eu de très gros soucis alimentaires liés entre autres à cause d'un régime alimentaire que j'avais entrepris seule sans ête suivie.... je sais bien que vous n'êtes pas irrésponsables et ce que je dis c'est juste un conseil c'est de se faire suivre par un médecin nutritionniste. Vous venez d'accoucher pour certaines, et le régime c'est bien, mais ca peut énormément vous fatiguer (en + du bébé ou vaut mieux avoir la pêche :shock: ) et je trouve (mais ca n'engage que moi bien sur) que c'est un peu léger l'alimentation que vous comptez prendre en parallèle avec les sachets. Ma tante faisait ce genre de régimes hyperproteinés et total elle a pris 10 kgs de + qu'au départ.... Et attention c'est l'effet boomerang parfois : + on perd de kgs + on veut en perdre, et ce au détriment de la santé (je sais de quoi je parle)c'est juste pour vous dire de vous méfier quand même, et de vous faire encadrer c'est plus prudent!!!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:28
Merci :wink: :wink: :wink: Heureusement que vous êtes là !!! Parce que c'est pas mon copain qui m'encourage hein! Il aime les filles minces mais paradoxalement il passe son temps à m'acheter des chocolats fins et des patisseries en pensant me faire plaisir alors que je lui dis que je voudrais faire mon régime :roll: J'ai du mal à resister au chocolat, il faut que les placards soient vides! lol J'ai pourtant réussi à arréter de fumer sans aucun patch, et je n'arrive pas à résister devant un carré de chocolat, c'est fou...
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:32
[quote:087170c66f="ac51"]je m'y connais pas trop les filles en régime, mais les problèmes qui viennent à cause d'un régime ca me connait ça par contre..... j'ai eu de très gros soucis alimentaires liés entre autres à cause d'un régime alimentaire que j'avais entrepris seule sans ête suivie.... je sais bien que vous n'êtes pas irrésponsables et ce que je dis c'est juste un conseil c'est de se faire suivre par un médecin nutritionniste. Vous venez d'accoucher pour certaines, et le régime c'est bien, mais ca peut énormément vous fatiguer (en + du bébé ou vaut mieux avoir la pêche :shock: ) et je trouve (mais ca n'engage que moi bien sur) que c'est un peu léger l'alimentation que vous comptez prendre en parallèle avec les sachets. Ma tante faisait ce genre de régimes hyperproteinés et total elle a pris 10 kgs de + qu'au départ.... Et attention c'est l'effet boomerang parfois : + on perd de kgs + on veut en perdre, et ce au détriment de la santé (je sais de quoi je parle)c'est juste pour vous dire de vous méfier quand même, et de vous faire encadrer c'est plus prudent!!!![/quote:087170c66f] Depuis que je suis ado je m'inflige des régimes draconiens, je suis obligée car si je mange normalement je prends du poids (pas d'activité physique car je ne travaille pas)... J'étais trop grosse vers 12 ans, alors je me suis mise aux diètes et j'ai fini par peser 56 kilos pour 1m74. Aujourd'hui je voudrais bien faire 65kilos, il n'y a que comme ça que je me sentirai bien parce que là je n'ose même pas sortir tellement j'ai honte de mon apparence (on s'est tellement moqué de moi quand j'étais gamine que la moindre prise de poids me rend malade) :(
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 12:33
nos hommes de sacré numéro, il se mette pa a notre place. De toute façon pour perdre les kilos d'une grossesse il fo en moyenne un an et meme si on per tou o premier on garde un taille car on s'élargi. Faites des régimes mé tout en faisant ça intelligemment, tankilou trankilou meme si on a toute envie de redevenir comme avant vite fait. Tenez nous o courant, jen auré besoin dans quelques moi, je note donc tou vos conseil. (rires...).
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:52
[quote:4a0c8f3d74="Lolalolita"][quote:4a0c8f3d74="ac51"]je m'y connais pas trop les filles en régime, mais les problèmes qui viennent à cause d'un régime ca me connait ça par contre..... j'ai eu de très gros soucis alimentaires liés entre autres à cause d'un régime alimentaire que j'avais entrepris seule sans ête suivie.... je sais bien que vous n'êtes pas irrésponsables et ce que je dis c'est juste un conseil c'est de se faire suivre par un médecin nutritionniste. Vous venez d'accoucher pour certaines, et le régime c'est bien, mais ca peut énormément vous fatiguer (en + du bébé ou vaut mieux avoir la pêche :shock: ) et je trouve (mais ca n'engage que moi bien sur) que c'est un peu léger l'alimentation que vous comptez prendre en parallèle avec les sachets. Ma tante faisait ce genre de régimes hyperproteinés et total elle a pris 10 kgs de + qu'au départ.... Et attention c'est l'effet boomerang parfois : + on perd de kgs + on veut en perdre, et ce au détriment de la santé (je sais de quoi je parle)c'est juste pour vous dire de vous méfier quand même, et de vous faire encadrer c'est plus prudent!!!![/quote:4a0c8f3d74] Depuis que je suis ado je m'inflige des régimes draconiens, je suis obligée car si je mange normalement je prends du poids (pas d'activité physique car je ne travaille pas)... J'étais trop grosse vers 12 ans, alors je me suis mise aux diètes et j'ai fini par peser 56 kilos pour 1m74. Aujourd'hui je voudrais bien faire 65kilos, il n'y a que comme ça que je me sentirai bien parce que là je n'ose même pas sortir tellement j'ai honte de mon apparence (on s'est tellement moqué de moi quand j'étais gamine que la moindre prise de poids me rend malade) :([/quote:4a0c8f3d74] je connais bien ça lolalolita, mon père et mon frère pour rigoler, quand j'avais 12 13 ans, m'appelait "la grosse" ou boudin etc.... sauf que je le prenais très mal, et à l'age de 21 ans, après une grosse déception sentimentale, je suis tombée dans la spirale infernale anorexie boulimie pendant plusieurs années et ca à débuté après un "petit régime" et j'ai failli "crever".... tout ça parce que je me trouvais moche à la suite de cette déception, comme quoi, pour un rien on peut tomber dans l'extrème....
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 17:05
[quote:28948d920e="yassmine49"]et bien les filles je me retrouve dans ce que vous dites surtout toi ac 51 je suis vidée de toute mon énergie je suis fatiguée à croire que je fais le marathon :wink: non mais bon je prends mon ptit déj bien comme il faut à midi mon substitut et le soir une salade ou une soupe et j'en ai déjà marre mais j'ai un sacré caractère et malgré tout ça je lacherais pas et le pire c'est que mon homme me pousse à bout car à chaque fois c'étais des réflexions exemple une pub ou une fille est bien goler il me dit beh toi avant tu étais comme ça et j'en ai eu marre vu qu'il m'a connu super fine avec des formes généreuses là ou il fallait et bien avec 2 grossesse mon corps c'est déformé et moi mm je suis mal je suis plus moi le pire c'est que je sais que c'est dangeureux et je veux des résultats vite je suis à moins 1kg800 en mm pas une semaine je n'ai jamais été boulimique ou anorexique mais je sais que c'est un cercle vicieux et qu'on peut très vite tombée deans enfin bref je vois mon médecin demain je vais lui en parler et je vous dirais ce qu'il m'a dit et si je dois voir un nutrionniste allez biz et bon courage à celles qui suivent un régime merci am13 pour mes enfants c'est gentil[/quote:28948d920e] c'est plus raisonnable yasmine d'être suivie, ton médecin saura exactement ce qu'il te faut, d'autant plus qu'avec ce que tu dis j'ai l'impression que tu manges pas assez.... Fais gaffe à pas avoir de carence quand même, tu pourrais tomber malade plus facilement c'est pas cool, et to ptit bout à besoin de t'avoir en forme pour t'ocuper de lui!! Et puis le moral en prend un coup quand on mange pas à sa faim, c'est important de se faire plaisir parfois, même si ca prend un peu plus de temps pour maigrir :wink: Moi mon homme c'est cool il aime "les formes" je ne suis ni grosse ni maigre juste "bien" mais le regard qu'il a sur moi, ains que ses gentils compliments ont en effet bcp joué sur la façon que j'ai de me regarder maintenant, bon j'étais déjà guérie quand je l'ai rencontré, mais bizarrement maintenant je peux manger quasiment "ce que je veux" je ne grossis pas, alors qu'avant :shock: :shock: c'est pas mal psycholgique aussi tout ça!!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 15:28
Et voilà, je commence aujourd'hui! Donc pour le moment une pomme et deux oranges préssées ce matin + barres substituts de repas ce midi. Ce soir je mange une salade... Je vous dirais combien j'ai perdu vendredi prochain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.