Posté le : 15-05-2007 à 13:52
[quote:4a0c8f3d74="Lolalolita"][quote:4a0c8f3d74="ac51"]je m'y connais pas trop les filles en régime, mais les problèmes qui viennent à cause d'un régime ca me connait ça par contre..... j'ai eu de très gros soucis alimentaires liés entre autres à cause d'un régime alimentaire que j'avais entrepris seule sans ête suivie.... je sais bien que vous n'êtes pas irrésponsables et ce que je dis c'est juste un conseil c'est de se faire suivre par un médecin nutritionniste. Vous venez d'accoucher pour certaines, et le régime c'est bien, mais ca peut énormément vous fatiguer (en + du bébé ou vaut mieux avoir la pêche :shock: ) et je trouve (mais ca n'engage que moi bien sur) que c'est un peu léger l'alimentation que vous comptez prendre en parallèle avec les sachets. Ma tante faisait ce genre de régimes hyperproteinés et total elle a pris 10 kgs de + qu'au départ.... Et attention c'est l'effet boomerang parfois : + on perd de kgs + on veut en perdre, et ce au détriment de la santé (je sais de quoi je parle)c'est juste pour vous dire de vous méfier quand même, et de vous faire encadrer c'est plus prudent!!!![/quote:4a0c8f3d74]
Depuis que je suis ado je m'inflige des régimes draconiens, je suis obligée car si je mange normalement je prends du poids (pas d'activité physique car je ne travaille pas)...
J'étais trop grosse vers 12 ans, alors je me suis mise aux diètes et j'ai fini par peser 56 kilos pour 1m74.
Aujourd'hui je voudrais bien faire 65kilos, il n'y a que comme ça que je me sentirai bien parce que là je n'ose même pas sortir tellement j'ai honte de mon apparence (on s'est tellement moqué de moi quand j'étais gamine que la moindre prise de poids me rend malade) :([/quote:4a0c8f3d74]
je connais bien ça lolalolita, mon père et mon frère pour rigoler, quand j'avais 12 13 ans, m'appelait "la grosse" ou boudin etc.... sauf que je le prenais très mal, et à l'age de 21 ans, après une grosse déception sentimentale, je suis tombée dans la spirale infernale anorexie boulimie pendant plusieurs années et ca à débuté après un "petit régime" et j'ai failli "crever".... tout ça parce que je me trouvais moche à la suite de cette déception, comme quoi, pour un rien on peut tomber dans l'extrème....