-(`v)-REGIME GERLINEA-(`v)- (Page 4)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 23:38
Yassemine, je t'ai trouvé!!! LOL Alors comme ça t'as encore craqué??? Ma pauvre!!! là, je bois une tasse de thé minceur à la menthe, trop bon cette connerie!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 08:58
[quote:3979bb69df="yassmine49"]olala ac 51 lolalita vous allez me tuer non ma baance ne fonctionne plus et en plus j'ai craqué je sais c'est pas bien mais promis cette fois ci je file droit p***** en plus j'étais bien partie moins 3kg500 je suis dégoutée bon il fallait que je vous le dise donc pour moi je repars à zéro j'étais à 67 kg et bien maintenant :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:3979bb69df] ahlalalalala!!! c'est pas grave yasmine, mais il faut te resaisir, je pense pas que t'es pris 2 kg si c'est juste une fois? après tout faut se faire un ptit plaisir de temps en temps, ca fait du bien au moral!!! :wink:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:31
moi je fais un peu les 2 quand je stresse, soit je me goinfre, soit je fais grêve de la faim..... va comprendre.....
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 19:16
[quote:9b09cee798="yassmine49"][quote:9b09cee798="ac51 aurore"]moi je fais un peu les 2 quand je stresse, soit je me goinfre, soit je fais grêve de la faim..... va comprendre.....[/quote:9b09cee798] t'as de la chance moi je voudrais devenir maigre en un coup de baguette magique :wink:[/quote:9b09cee798] je sais pas si c'est si bien que ça yasmine..... t'a vu où ca m'a menée à une certaine période de ma vie..... bref, on se voit jamais comme les autres nous voit de toute façon, dis toi bien que même si tu perd tes kg tu vas surement trouver autre chose après, c'est nous les femmes qu'on veut être parfaites.... :oops:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:16
ouais c'est vrai je suis d'acc avec toi yasmine, les médias n'arrangent pas les choses, mais regarde, la tendnce commence à changer doucement, on commence à voir des nenettes un peu ronde à la tv et je m'en réjouis!!! mais tu sais, te fie pas à ce que tu vois à la télé, déjà les nanas comme ça, dis toi bien qu'elles font au moins 4 à 6 hrs de sport par jour, en + avec un régime draconien et je pense pas qu'elles sont si heureuses que ça.... t'a le temps toi avec 2 enfants de faire 4 hrs de sport par jour? non? moi non plus!!! et elles ne représentent qu'une minorité, ce n'est pas la réalité de la majorité des femmes!!! en + les photos sont très souvent retouchées dans les magasines!! je suis d'accord faut pas se laisser aller, mais il faut quand même rester objective!!! vaut mieux être belle physiquement même avec quelques kgs en trop plutot que super bien foutue, et carrément laide!!! tu crois pas?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 16:26
c'est sûr que perso je ne peux pas faire 4h de sport par jour avec ma puce avec moi (ni l'envie d'ailleurs :lol: ) ! je pense comme toi ac51. c'est vrai que je préfère de loin avoir quelques kilos en trop, mais être heureuse et plaire à mon mari, plutôt que de manger des orties tous les jours et ressembler à une nana toute squelétique. mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aime avec mes formes ! mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser aller. moi aussi quand ça ne va pas c'est : chocolat sous toutes ses formes (et parfois je me ronge les ongles... :oops: ). mais ça y est depuis hier j'ai commencé mon régime ! je suis contente parce que je suis motivée !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 23:47
Les filles, vous prennez plus la tête!!!!!!! Vous venez d'accouchez bordellllllll :evil: En plus, toutes les filles que vous voyez dans les magazines et à la télé, c'est même pas 4h de sport /j, mais "photoshop"!!! :lol: Moi aussi, des fois j'en ai marre de mes p**** de hanches, mais en même temps, je reste coquette et mon mec ne fait pas gaffe à tout ça!!! J'ai vu au USA, des big meufs avec des beaux gosses de chez beaux gosses!!! Parce qu'elle sont coquettes, elles se sapent bien, elles ont lair sur d'elles etc! C'est pas beau la maigreur!!!! Allez, soyez positives!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 22:27
Alors les filles, vos régimes comment ça se passe , je viens o nouvel, meme si je sui pa pour l'instant concerné mais je vous sui un peu. Ca avance ca se passe bien ??
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:46
Hello les filles Ca fait quelques jours que je ne suis plus venue car je n'avais plus internet (et même là ça rame énormément!). Pendant ma deuxième semaine de régime je n'ai rien perdu, et c'était dur d'être un peu seule pendant ce moment là parce que les forums ça aide à ne pas craquer mais comme je me souvenais avoir lu que c'était normal de stagner pendant plusieurs jours j'ai tenu bon et depuis vendredi (jour où j'ai commencé ma 3ème semaine), ça recommence à descendre :D Du coup j'ai déjà perdu 4kg200, en même pas 2 semaines et demi! J'espère perdre au moins 5 kilos par mois, car je sais qu'il y a des moments où l'on perd beaucoup et d'autres où l'on ne perd rien, c'est normal car ça fonctionne par paliers ! Alors courage les filles! :wink: Et puis tenez-moi au courant, on est là pour s'entraider :wink:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:42
Coucou Je ne sais pas si vous continuez à faire ce régime mais j'avais envie de vous parler des différents produits que j'ai testé :wink: En faisant mes courses j'ai vu que Champion avait une gamme de produits hyperprotéinés (dont des pâtes et soupes pour les amatrices de salé), j'ai donc pris les substituts au chocolat et ils sont vraiment bien! Déjà, ils calent vraiment plus que les barres Gerlinéa, ils sont super bons (enfin je suppose que ça dépend des goûts bien sur), ils sont moins chers et en plus ils font une vingtaine de calories en moins! Et puis ces barres sont parfaites pour le transit lol J'ai trouvé une petite astuce: je prends mon substitut avec un verre de Taillefine Fizz 0calorie et ça me cale vraiment bien, j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein :P Mais bon je préfère quand même boire de l'eau... Sinon j'ai testé les barres Gerlinéa au caramel et je les trouve carrément infectes! C'est hyper sucré et écoeurant...D'ailleurs le seul avantage que je leur trouve c'est qu'elles sont tellement écoeurantes que ça coupe l'appétit :lol: Dernière chose: perso pour tenir bon j'espace mes repas de 3h00, rarement plus (je compte le goûter dans les repas). Ca permet de tenir la journée sans avoir faim :wink: ps: et quel plaisir hier soir d'entendre mon copain me dire qu'il trouve que j'ai minci des bras, du ventre, des fesses et des hanches!!! :P :P :P
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:07
Ben c'est pas grave dis toi que tu t'es fait plaisir une dernière fois pour ne pas être frustrée pendant le régime :wink: Par contre tu devrais attendre d'être hyper motivée avant de recommencer parce qu'il n'y a rien de pire que le yo-yo pour le corps... Et puis ça serait mieux que tu aies une balance, ça aide à ne pas craquer de se voir fondre concrètement! :wink: Et moi j'ai dit à mon copain : si tu veux me voir mince comme avant pas de sucreries, viennoiseries ni plats gras à la maison le temps que je fasse mon régime! Du coup chez moi je ne peux pas craquer et si j'ai vraiment faim il n'y a que des légumes, des fruits ou des soupes de légumes, comme ça pas le choix!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:42
Le mien aussi adore grignoter, quand il va faire les courses seul il revient toujours avec tout un tas de gateaux! Et comme j'ai du mal à résister du coup j'ai pris du poids à manger n'importe comment, en plus pour lui passer du bon temps c'est se faire une journée McDo ou des bons petits plats avec des desserts et tout...Mais là j'ai dis stop, il mange ce qu'il veut mais pas devant moi :twisted: Et lui ne grossit pas bien sur...pfff
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:06
Ca y est j'ai passé le palier des 5kg !!!!!!!!! :P :P :P Une bonne dose de motivation en plus!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:00
félicitations lolalolita!!! continue c'est bien!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:24
ben c'est super lolalolita pour tes 5kg en moins ! j'ai commencé mon régime le 29 mai, donc il y a bientôt 2 semaines et je suis à - 2kg300 ! j'ai eu une baisse dans ma motivation parce que je stagnais, mais ce matin je me suis pesée et comme j'avais de nouveau maigri ça m'a remotivée ! moi aussi je prends les barres de chez Champion au chocolat et c'est vrai qu'elles sont bonnes et qu'elles calent. dites-moi vous avez vu une nutritionniste ou une diététicienne pour vous recommander un régime ? pouvez-vous me dire ce que vous faites comme régime ? ce que je fais pour me motiver aussi c'est que tous les matins après ma douche je me mets de la crème "amaigrissante" pour aider à tonifier le corps. et 1 fois par semaine je prends mes mesures : poitrine / taille / hanche / tour de cuisse. ça me motive !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.