-(`v)-REGIME GERLINEA-(`v)- (Page 3)

Discussions

Auteur
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 09:07
Coucou les filles Je me suis pesée ce matin et en 1 semaine de régime j'ai perdu 3kg300!!! Allez hop, c'est parti pour la 2ème semaine!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:00
[quote:234b51e51a="Lolalolita"]Bouh c'est pas gentil de parler de grillades et de mayo sur un post de régime!!! Effectivement tu n'as pas l'air d'avoir de kilos à perdre sur les photos Yassmine (et tes enfants sont très mignons :wink: ) Mais tu sais des fois même en perdant du poids il reste quelques rondeurs au niveau des fesses/hanches.ventre...A l'origine c'est normal les femmes son faites comme ça, et puis en général les hommes préfèrent les femmes pulpeuses quoiqu'on en pense! Hélas pour affermir il faut faire du sport :( Moin non plus j'aime pas ça alors je marche beaucoup ou je fais du steppeur devant le télé :P c'est plus agréable que d'aller courir au bord des routes :? Bon, demain j'entame ma deuxième semaine, je n'ai pas craqué une seule fois donc je suis contente! Si jamais tu arrètes le régime Gerlinéa fais gaffe à la phase de stabilisation elle est très longue! Dés que tu prends 1 ou 2 kilos il ne faut surtout pas laisser trainer et prendre un substitut de repas le lendemain, jusqu'à ce que ton corps s'habitue progressivement :wink: Biz et bonne nuit les filles (demain c'est la torture de la balance pour moi...)[/quote:234b51e51a] oh oui pardon lolalita!!!! on est méchantes.... je vais plutot de parler de salades alors :wink: !!! eh mais félicitations c'est super - 3kg300 tu perd vite!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 14:04
[quote:6d15c99b2d="yassmine49"]c'est clair 3kg300 tu as de la chance moi mon pèse est casée donc plus possible de me peser :cry:[/quote:6d15c99b2d] ah bah oui, là forcément c'est pas pratique..... j'en ai vu des pas chers au leclerc, et digitaux en +!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:10
D'un autre côté c'est peut être bien aussi de ne pas pouvoir se peser au moins ça ne vire pas à l'obsession! Perso je voulais me peser juste une fois par semaine et résultat je me suis pesée 3 fois :oops: Si seulement on pouvais perdre ces satanés kilos aussi vite qu'on les prend!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 02:56
hopla une nouvelle dans le combat contre les kilos ... J'ai pris 13 kilo pendant ma grossesse, j'en ai perdu 9 tres rapidement... et je les ai repris tout aussi vite... Plus les 2-3 que je voulais perdre au depart Me voila avec........ 15 kilo a perdre :cry: :cry: :cry: Je ne fait pas de regime strict... je fait juste attention.. je ne crignote pas entre les repas et je limite les rations... Mais j'ai vraiment du mal !! Tous les jours je mange qq chose qu'il ne faudrait pas :oops: Je ne dirai pas quoi car ça risque de vous donner envie :roll: Resultat seulement -1kg700 en 3 semaines.... moi qui voulait perdre 4 kilo dans le mois... c'est pas gagné :roll: Ca coute combien les gerlinea??? c'est des truc a boire?? quel gout?? ça coute combien?? vous l'achetez ou?? voila lol !! biz !! courage !!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 09:50
Hello les filles Encore 400 grammes de perdus pour moi ce matin :P :P :P [b:d4f6a6f03f]Marie[/b:d4f6a6f03f] > Perso j'ai choisi le régime Gerlinéa parce que je sais que je pourrai satisfaire mon envie de chocolat tout en ayant suffisamment de protéines, d'acides gras essentiels, glucides, vitamines et minéraux. Mais déjà il faut aimer le sucré parce qu'à part les soupes tout à un goût sucré chez Gerlinéa! Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces (un magasin les vend aussi sur Internet sans frais d'envoi en 48h mais on ne trouve pas tout) et dans la gamme des substituts de repas c'est la marque la moins chère. Il y a : :arrow: des milkshakes à boire (vanille/chocolat/fraise/café) en sachets poudre ou en canette toutes prêtes Perso ceux là je ne les prend jamais parce que je ne pense pas que ça me plairait de ne faire que boire pour mon repas...Ou alors peut être pour le petit dèj...Du coup je ne sais pas combien ça coûte! :arrow: Des crèmes repas en boîte (Vanille/chocolat) C'est le plus économique, il faut ajouter la poudre dans du lait. Pour 18 repas ça coûte un peu moins de 15 euros soit moins d'un euro le repas. :arrow: Des Coupelles crème repas (Vanille-caramel/Café/Chocolat) C'est à peu près la même chose qu'au dessus mais c'est déjà tout prêt donc ça permet de les emporter avec soit au boulot ou ailleurs, et puis je trouve la consistance meilleure! Par contre c'est plus cher, les 3 coupelles (=3 repas) font entre 3 et 4 euros. :arrow: Des coupelles repas patissières (Poire amandine/citron biscuité) Aucune idée du prix parce que je n'arrive pas à les trouver (ça à l'air bon!) :arrow: Des barres repas: - Céréales chocolat (celles là je les prends car ça tient bien au ventre, c'est 6 euros la boîte de 12 barres donc ça fait 6 repas) ou pomme caramel - Des barres plus consistantes fourrée framboise, pruneaux ou ananas - Des barres moelleuses (Chocolat ou caramel/choco) : c'est un peu moins de 10 euros les 6 repas :arrow: Des soupes : Velouté poireaux/pommes de terre ou asperges Après il y a des en-cas hyperprotéinés pour le matin ou le goûter, plusieurs choix possibles, perso comme j'aime le chocolat j'ai pris des crousti légers au chocolat noir pour le goûter et ça coûte 2,50 euros le paquet de 8 soit 8 jours. Ca parait cher comme ça mais ça coûte moins cher que de faire ses courses car il ne faut pas oublier que ça remplace tout un repas :wink: Donc il faut prendre 2 substituts de repas par jour, un le matin et un le midi OU le soir. Le repas qui reste il faut faire un repas normal mais équilibré (de préférence du poisson, de la viande blanche, des oeufs durs avec des légumes. Les féculents 3 fois par semaine sans sauce grasse. En dessert un laitage et un fruit) Il faut avoir de la volonté mais avec ce régime pour perdre 4 kilos ça va très vite (perso j'ai commencé le 18 mai et j'ai déjà perdu 3kg700)! Par contre après il faut faire attention pendant la phase de stabilisation pour ne pas reprendre :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:10
Et ben, on a ici la pro du régime gerlinéa !!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:54
Ben non mais c'est à dire que comme cette fois j'ai décidé de suivre un seul régime et pas de changer de régime chaque semaine, et bien du coup je me suis bien renseignée avant :wink: J'ai quand même une bonne vingtaine de kilos à perdre alors il faut que je fasse ça sérieusement pour retrouver une vie normale et oser remettre le bout de mon nez dehors en étant bien dans ma peau, c'est vraiment ma priorité :)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 20:49
à voir on se retrouve aussi ici [b:b0904f2161]bb-marie[/b:b0904f2161] ! :wink: moi ça y est c'est décidé je commence un régime lundi ! cette fois je suis déterminée ! cet aprem je suis allée faire les courses. pour mon mari j'ai pris du normal et pour moi du régime ! je ne veux pas faire un régime radical parce que sinon je sais que je ne le suivrais pas. du coup ça sera un régime de ma composition : - le matin : pain complet, beurre salé + 1 yahourt blanc ou 1 kiwi - le midi : tomates + tranche de dinde + oeuf sur le plat + yahourt - l'après-midi : 1 pomme + 2 petit gâteaux au citron de taillefine - le soir : salade + steak hâché vous en pensez quoi ? ça vous parraît correct ? j'avais pris 20kg à ma grossesse. j'en ai perdu 10, mais il m'en reste 10 + 5 donc 15kg !!! pourtant j'ai accouché il y a 7 mois déjà... :oops: :roll: mais bon jusqu'à maintenant j'allaitais alors il fallait pas que je fasse de régime. j'avais déjà essayé gerlinéa et c'est pas mauvais. je penserais peut être remplacer un repas par une barre. mais si mon mari voit ça il va m'engueuler parce qu'il ne veut pas que je fasse de régime trop draconien. allez les filles on va y arrivé ! :D ps : [b:b0904f2161]Lolalolita[/b:b0904f2161] : en toute franchise c'est toi qui m'a donné la volonté de m'y mettre grâce à ta bannière ! :lol: :wink:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 20:50
au fait, comme d'ici quelques mois on compte mettre BB2 en route il faut que je perde avant de tomber enceinte, sinon après ça sera encore + dur de reperdre..!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 23:10
oh merci Lolalolita !!!! ta reponse est tres complete il manque rien !! c'est parfait merci merci :lol: :lol: maman-heureuse et oui on se retrouve ici !! toutes les 2 avec 15 kilos a perdre :cry: ton regime a l'air pas mal !! mais bon je suis pas pro , j'en ai jamais fait :roll: Je suis comme toi j'ai pas trop envie de faire un regime strict... je craque facilement alors je m'en sortirai pas... Je vais me faire un planning de repas sur 1 semaine comme ça j'aurai qq chose a quoi me raccrocher... ca là je mange un peu n'importe quoi sans faire vraiment attention en fait.. là avec un "planning de repas" je m'y tiendrai, je saurai ce dont j'ai "droit" chaque jour etc... mais bon deja faut il que je me motive a le faire ce planning :roll: Le probleme c'est que je me leve vers 11h du coup je ptit dej vers midi, puis un ptit gouter et je mange normalement le soir... Alors si je prend 1 substitut de repas par jour, je sais pas où le manger :roll: Au ptit dej (donc midi) je pense que c'est mieux de bien manger, pain , fruit, cereal... Au gouter je mange un yaourt ou une barre de cereal .. Et le soir je mange normalement.. Donc je ne sais pas quel repas "enlever" pour manger un substitut :? biz!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:25
yasmine t'es ou???? elle remarche ta balance???? toujours motivée?
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:22
[b:cbd2eb5b9d]maman-heureuse [/b:cbd2eb5b9d]> A moi il me parait correct ton régime sauf peut être si tu manges un steack haché tous les soirs parce que c'est assez calorique la viande rouge :wink: [b:cbd2eb5b9d]bb_marie [/b:cbd2eb5b9d]> Tu as de la chance de pouvoir te lever à 11h00 en ayant un bébé!!! Avant je me levais tard aussi, puis avec mon bébé vers 10h00 mais en ce moment comme il fait plus chaud il se réveille toujours avant 8h30 :cry: Du coup j'apprends à faire 3 repas par jour avec une collation à 16h...avant je déjeunais le matin et je mangeais le soir et c'est tout! Enfin bref, perso si j'étais à ta place, je pense que je prendrais un substitut à 11h00 avec une pomme et un yaourt à 0%, un en-cas gerlinéa (ils sont bons miam miam) au goûter et un repas normal (enfin équilibré bien sur) le soir :wink: Quand à moi je stagne depuis 2 jours (c'est bien fait pour moi j'avais dit que je me pèserai une fois par semaine lol), mais je ne me démotive absolument pas car j'ai lu sur d'autres forums que ça arrive très souvent qu'il n'y ai pas de perte de poids pendant une ou deux semaines et puis ça repart! Du coup hier j'ai fait un max de marche, du steppeur et du rangement dans ma maison, je voulais continuer à aller marcher aujourd'hui avec la poussette pour booster ma perte de poids mais hélas il y a du vent froid et violent alors je préfère garder mon petit bout au chaud...
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 16:33
bon voilà je devais commencer mon régime aujourd'hui, mais c'est loupé... :oops: hier on nous a offert des chocolats et je ne peux quand même pas les laisser... mon mari n'est pas fan alors il faut bien que je me sacrifie :lol: ! non sans rire, cette fois c'est sûr je commence demain ! je compte suivre un planning nutritionnel comme j'ai marqué un peu + haut, mais effectivement [b:8659d860aa]Lolalolita[/b:8659d860aa] je vais varier avec du poisson aussi. je vais, je pense alterner un jour sur 2 la prise d'une barre Gerlinéa : un jour le midi et le lendemain le soir. je n'ai pas envie de me peser non plus tous les jours, mais peut être tous les 3 jours et noter sur une feuille les résultats (j'ai également une digitale) par contre [b:8659d860aa]bb-marie[/b:8659d860aa] je suis d'accord avec [b:8659d860aa]Lolalolita[/b:8659d860aa] pour son programme de repas qu'elle te conseille ! merci [b:8659d860aa]Lolalolita[/b:8659d860aa] d'être notre coach ! il faut qu'on s'entre-aide dans notre lutte contre les kilos ! :wink: du moins moi j'ai besoin de vous pour m'encourager ! j'ai pas envie de dire autour de moi que je fais un régime alors je suis bien contente de vous avoir !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 22:58
oh bonne idée Lolalolita !!! Je vais me faire ça ça me parait tres bien!! Et oui j'ai de la chance que mon bibou se leve tard :lol: .. ça va pas durer je pense alors pour le moment je profite :lol: j'te comprend completement maman-heureuse !! moi ausis mon zom aime pas le chocolat alors jsuis toujours obligée de me sacrifier.. c'est dur :lol: :roll: :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.