Fete des meres, recevoir un cadeau de son mari?

Discussions

Auteur
Message
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 22:29
Bonjour, Alors voilà, c'était la fête des mères en Belgique ce dimanche... Mon petit bout a 4 mois et demi et bon, mis à part un pampi bien rempli, je me doutais que je n'allais rien recevoir de lui... Ce qui m'a déçue c'est de ne rien recevoir de la part de mon mari... Je suis tout de même la mère de son enfant,non? ... Il m'a rétorqué: "tu n'es pas ma mère !!! " De là, prise de bec, grosse engueulade et crise de larme de ma part... J'en ai aussi profité pour sortir tout ce que j'avais sur le coeur... ... Qu'en pensez-vous? Vous attendez-vous à recevoir une petite attention du père de votre enfant? ... Moi j'étais complètement déçue... Bonne soirée :roll:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:38
J'ai eu peur car en suisse aussi c'est le 13 mai (j'ai la tsr et donc des pubs) mais en France c'est aux alentour du 27 je crois.Bref. Moi suis dac avec toi et qd bb etait petit mon homme m'offrai toujours un petit truc.
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:59
Et bien en ce qui me concerne j'espère qu'il pensera à m'offrir un petit truc (même une fleur) en me disant que c'est de la part de mon petit bouchon...J'ai attendu 2 ans et demi pendant lesquels je déséspérais de tomber un jour enceinte avant que ça m'arrive enfin, alors cette première fête des mères représente beaucoup pour moi! Mais bon, je sais que mon copain ne pense pas toujours à ce genre de choses même s'il fait souvent tout pour me faire plaisir. Je lui ferai sans doute part de ma déception on faisant ma malheureuse, snif snif... :wink: Mais ça s'arrètera là! Par contre moi je penserai à la fête des pères :P
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:17
Bonjour ! Moi aussi pour ma 1ère fête des mères je pensais recevoir un petit quelque chose de mon homme, mais......rien et tout comme toi quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit que je n'étais pas sa mère. Personnellement, je pense que mon mari a eu raison. Ce sera à mes enfants de fêter cette fête lorsqu'il seront en âge de le faire. Et puis c'est ma fête tous les jours, en tant que maman mon bonheur ce sont mes petits bouts (3 ans et 1 an). Ils me montrent qu'ils m'aiment tous les jours et je n'ai pas besoin d'un jour particulier pour cela, n'y même d'un cadeau. Leurs calins et bisous me suffisent. Mais ce n'est que ma façon de voir, chacun est différent. Biz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 08:34
[quote:f09b08ea3b="Lolalolita"]Et bien en ce qui me concerne j'espère qu'il pensera à m'offrir un petit truc (même une fleur) en me disant que c'est de la part de mon petit bouchon...J'ai attendu 2 ans et demi pendant lesquels je déséspérais de tomber un jour enceinte avant que ça m'arrive enfin, alors cette première fête des mères représente beaucoup pour moi! Mais bon, je sais que mon copain ne pense pas toujours à ce genre de choses même s'il fait souvent tout pour me faire plaisir. Je lui ferai sans doute part de ma déception on faisant ma malheureuse, snif snif... :wink: Mais ça s'arrètera là! Par contre moi je penserai à la fête des pères :P[/quote:f09b08ea3b] tout pareil !!!! :lol: mais l'an dernier qd j'étais enceinte j'avais déjà eu droit à une petite fleur, alors j'espère qu'il aura un geste pour la mère de sa fille (= moi!); et puis ce serait bien qu'il coupe le cordon avec la sienne de mère (mais là c une autre histoire! :lol: :shock: )
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:47
je sais que le mien va m'offrir des fleurs car on va manger chez sa mère pour l'occasion et il m'a dit "tu auras toi aussi des fleurs puisque tu es la maman de mon trésor et qu'il est encore trop petit" ça m'a fait super plaisr... je comprend tout à fait ta déception... bonne continuation à toi
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:53
C'est clair, j'espere que j'aurais aussi quelque chose puisque moi j'ai prevu quelque chose pour lui ... Si j'ai rien bah je vais la gueule et je ne lui acheterai rien non plus :? na , Bizz :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:50
alors moi ca ne me gene pas de ne rien avoir de mon mari. Je prefere que ce soit mon fils qui me fasse mon 1er cadeau. Je l'apprecierais mieux :wink: . De toute facon romantique comme mon mari est, je ne m'attends a rien de sa part :roll: . Mais bon c'est sur que si il m'offrait qql chose, je cracherais pas dessus :wink: . De toute facon, c'est mal barre car comme on vit en Angleterre, il ne sait meme pas quand et le fete des meres en France (en plus il est d'Algerie). Et EN PLUS, la fete des meres en Angleterre etait le 18 mars si mes souvenirs sont bons et j'ai eu que dalle :cry:
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 12:42
Merci pour vos réponses les filles,... J'en ai peut être fait tout un plat pour rien... Le hic c'est que début de mois, c'était mon anniversaire et que monsieur avait aussi oublié de me le souhaiter... Bon j'avais reçu mon cadeau quelques jours avant... mais le jour J, j'aurai au moins voulu entendre un bon anniversaire... j'avais attendu jusque 22h et toujours rien... Alors la fête des mères aurait pu rattraper le coup... Mais ça a été plus une prise de bec qu'autre chose... :cry: Bah... il n'aura rien pour sa fête des pères... :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:26
[quote:d89cb16854="soucette"]Merci pour vos réponses les filles,... J'en ai peut être fait tout un plat pour rien... Le hic c'est que début de mois, c'était mon anniversaire et que monsieur avait aussi oublié de me le souhaiter... Bon j'avais reçu mon cadeau quelques jours avant... mais le jour J, j'aurai au moins voulu entendre un bon anniversaire... j'avais attendu jusque 22h et toujours rien... Alors la fête des mères aurait pu rattraper le coup... Mais ça a été plus une prise de bec qu'autre chose... :cry: Bah... il n'aura rien pour sa fête des pères... :roll:[/quote:d89cb16854] C'est clair que ces choses la ca fait toujours mal !! Le mien est pareil, le jour de mon anniversaire, j'etais a la PMI avec Erin. J'avais allumé le radio expres pour qu'il se rende compte quel jour on était et quand je suis revenue j'avais un bouquet de fleurs !!! Bizz :wink:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:52
décidement ils ont besoin d'être aidé nos hommes...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 18:59
Moi j'espère que j'aurai une petite fleur, puis je lui ai dis que j'avais dis a colleen ce que je voulait, donc il m'a dit qu'il allait voir avec elle ! Vous avez prévu quoi vous pour la fete des pères ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 19:25
Moi j'ai prevu sa montre GPS a quand meme 229€. Ca me fait marrer parce que tous les soirs, il regarde si elle baisse pas... ALors j'ai interet d'avoir quelque chose sinon sa montre Cardio GPS lui passera sous le nez :lol: :lol: :lol: Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 19:47
et ben dis donc elle es gentille erin avec son papa :D Moi je pense qu'il se contentera d'un petit jeu pour la play station et ca sera pas plus mal :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 08:01
Coucou!!!!! Moi j'y et dit pour la fete des mére tu compte faire un truc une rose ramasser dans le jardin???? Il ma repondu bais tes pas ma mére avec un grand sourire!!! A ses homme il sont bete déjà que pour mes anniversaire il me le souhaite mes il va pas avoir idée de ramasser une rose quelque chose meme pas allez au marchant une fleur du jardin je suis pas compliquer mes bon!!! Il me repond toujour tu prend le chéquier et tu va t'acheter un truc!!! :twisted: :twisted: Il y a qu'une année en faite qui ses ramené pour un noel avec une parure a bijou en 5 ans et une rose un jour comme sa!!!! ses super en 5 ans!!! Alors je croit que je vais mi assoir dessus!! Sauf si ses ma maman qui m'améne un truc!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.