Fete des meres, recevoir un cadeau de son mari? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 15:53
c'est vrai que pou la fete des meres c'est un peu délicat, surtout que les hommes ne pensent pas toujours ( ou plutot pas souvent) comme nous...mais une petite fleur c'est pas grand chose et ça fait plaisir..après tout ce qu'on leur demande c'est simplement une attention... par contre pour l'anniv j'aurais été tres tres verte je l'aurais tué s'il avait oublié!! enfin moi je ne devrais pas encore maman pour cette année..alors on vera ça pour l'année prochaine!
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:44
Moi j'en parle avant je dis tiens dans x jours c mon anniv :lol: ou c une date super importante ou autre au choix et pour la fête des mères c pareil j'en parle depuis un moment :lol: :lol: Alors en attendant le joli collier de nouilles qui va me bouleverser ou le dessin je t'aime maman qui va me faire fondre on s'est offert fête papa et fête maman un super appareil photo pour avoir plein de merveilleux souvenirs de notre petit coeur Val
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 15:36
[quote:0c6de49f50="lasourisverte"]Ben, je ne vois pas pourquoi il m'offrirait un cadeau, je ne suis pas sa mère!! :wink: Franchement, nous ne faisons aucunes fêtes, je trouve cela très très commercial.. [/quote:0c6de49f50] Je suis tout à fait d'accord avec toi! Non pas sur le fait que c'est commercial (même si c'est vrai) parce un cadeau peux ne rien couter (une fleur, un bon repas...). Mais je veux qu'il me regarde le plus longtemps possible comme sa maîtresse, ce qui, je trouve, n'est pas compatible avec la fête des mères! Après, qu'il aide notre bout de chou à faire un cadeau, je trouverai ça très touchant (j'ai encore de la marge, j'accouche en aout!).
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 22:45
MOI MA FILLE A 4 ANS ET DEMI DEPUIS QUELLE A 3 ANS J AI TOUJOUR UN PETIT QUELQUE CHOSE LA PREMIRE FOIS (avec l aide de papa)EN RENTRANT DU BOULO ELLE ET VENU VERS MOI AVEC UN GROS BOUQUET DE ROSE ET LA ELLE ME DIT JE T AIME MAMAM ALORS LA J AI EU LES LARMES CETTE ANNEE CE SONT DES BEAU DESSEIN FAQIT A L ECOLE MES C EST VRAIMENT TOUCHANT
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:39
et bien moi mon chéri et moi on va se faire un kdo pour fêtes des mères et pères, on trouve ça logique!!! n'oublions pas que c'est la fête de [b:5b73a9149e]TOUTES [/b:5b73a9149e]les mamans le 03 juin :wink: !!!! je trouve normal que le mari marque le coup, même si c'est une toute petite bricole c'est l'attention qui compte!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 01:13
:arrow: [b:165565c1c3]BoNNE FETE [/b:165565c1c3]A ToUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS DU FoRUM :wink: [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=174164-bonneftemaman.jpg][img:165565c1c3]http://www.mezimages.com/up/06/min-174164-bonneftemaman.jpg[/img:165565c1c3][/url] Bizzz (je ne savais pas où mettre mon message donc je profite de ce topic :wink: )
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 19:21
bonne fête à toutes les mamans!!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 00:24
Hello, En ce jour de fête des meres, mon garçon de 3 ans, ne ma rien fait à l'école! La maitresse, ma dit, qu'il y avait des enfants qui n'avaient pas leur mere ou leur pere, donc, plus rien pour ces fêtes! Mais mon fils, m'a quand même fait un dessin ce matin, et il a fait tellement avec amour, il s'est tellement investi, que la bague de mon mari, bah je l'aime pas autant! :cry: Je prefere 1000 fois les cadeaux des enfants que ceux qu'on achete! Je suis du même avis que certaines: Les cadeaux doivent venir des enfants! MOn fils quand il ma donné la bague, il ma dit dans l'oreille:" Maman, c pas mon cadeau ça, c'est papa qui l'a acheté!" :? :? :?
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:00
Et bien mon copain m'a fait un cadeau pour cette première fête des mères (une nintendo ds) mais j'avoue que j'aurais préféré quelque chose de beaucoup moins cher et de plus personnel... Pour la fête des pères j'ai prévu de lui offrir un livre photos racontant un peu notre histoire, avec des photos de nous au début de notre relation jusqu'à maintenant en passant bien sur par les photos de la naissance de mon petit bout et son évolution ! Avec un porte clé qui s'allume avec la photo de notre bébé gravée dans le verre... Du coup maintenant je ne sais plus trop quoi faire...je voulais vraiment faire quelque chose de symbolique!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 21:38
Moi je trouve ton idée de cadeaux super sympas!!! Ses plus romantique enfin sa ses les gout des femmes defois il y a des hommes qui sont pas du tout romantique!!!! Moi le miens en rentrant du boulot a 5h30 du matin il ses arreté acheter le pain et les croissant chose qu'il avait jamais fait lol!!! Non il m'avait dit tes pas ma mére donc je doit pas te faire de cadeaux voila un homme pas romantique et meme je m'en foutiste!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.