Posté le : 15-05-2007 à 11:58
[quote:8fe6f7bad5="couett'couett'(samiaouh)"][color=indigo:8fe6f7bad5][i:8fe6f7bad5][b:8fe6f7bad5]bon ben pas le choix que de vous rejoindre les filles :lol:
j'ai pris exactement 18 kg pendant ma grossesse , j'en avais perdu 11 kg sans effort , et 2 mois apres l'accouchement j'ai commencé le sport , ca fait maintenant 3 mois de sport qui m'ont fait perdre 5 kg !
c'est sur 5 kg en 3 mois c'est pas beaucoup ....mais en fait je me suis pas mal affinée quand meme ! j'ai perdu surtout en cm ...
j'evite le regime pour le moment car j'allaite encore , mais je fais grave attention !
il me reste plus que 2 petit kilos a perdre , et juste 10 d'avant la grossesse et je serais au top ! :lol:
voila les filles :wink: [/b:8fe6f7bad5][/i:8fe6f7bad5][/color:8fe6f7bad5][/quote:8fe6f7bad5]
5 kg en 3 mois, c'est super bien !!!
Samia, petite question, tu fais quoi comme sport ? parce que je trouve que c'est vraiment bien que tu ais pu perdre 16 kg en si peu de temps.
Moi j'adore courrir mais je me dis qu'en allaitant, mes seins vont etre énorme, et que ca va pas etre pratique !!!
en mm temps, j'ai le temps d'y penser car je suis encore enceinte ! mais le mois prochain, je viendrai plus régulièrement par ici !!!
bises à toutes.