Posté le : 20-02-2008 à 21:09
salut les filles!!!
je passe vite fait, je suis naze, j'ai mal à la tete :shock: (la fatigue...) bon quelques news, ma reprise de congés s'est pas trop mal passée, mais plein plein de taf, pas le temps de cogiter!!!!
[b:5cf92af9ae]hadjira :[/b:5cf92af9ae] la poisse la varicelle, purée mais y'a un virus au café du forum là, entre toi et chabine :shock: !!!! ca fait de la fièvre la varicelle? je savais pas.... soigne bien ton ptit pirate :wink:
[b:5cf92af9ae]Inès : [/b:5cf92af9ae]très jolie photo :wink: !!!! t'inquiète pour ma "situation" j'entendais juste par là que comme mon homme est militaire et vit au régiment la semaine, je galère un peu toute seule à m'occuper du titi, donc x 2 c'est un peu délicat..... là il va attaquer une reconversion de l'armée, mais pas avant 2010, on pensera au 2eme baby vers fin 2009 je pense..... ca va, guillaume il pousse c'est cool!!!! ca va sinon?
[b:5cf92af9ae]AM13 :[/b:5cf92af9ae] oui, je sais pas ce que c'est non plus un conformateur, comme je t'en parlais précédemment, et chabine va surement confirmer, ca se répare tr-ès très bien, meme si en effet c'est contraignant....
[b:5cf92af9ae]chabine :[/b:5cf92af9ae] ca va mieux mattéo? et toi?
[b:5cf92af9ae]dede :[/b:5cf92af9ae] ehhhhhhhhhh une revenante!!!!! et ta maison????? t'est installée?
bisous les filles