OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 43)

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:42
:arrow: [b:0c8a5fd365]FAUTGRATTER[/b:0c8a5fd365], pour ce matin je reprendrais bien ta vodka! quand on voit ce tps pourri, en plus de mon mari qui est allé au boulot, et mon moral dans mes chaussettes, je me soulerais bien ce midi! :cry: je n'ai le gout à rien! enfin bref, parlons d'autre chose: que pensez vous de la guerre du vietnam? :lol: :lol: :lol: bah tu vois, fautgratter, ta vodka ca marche! :lol: :lol: :arrow:[b:0c8a5fd365] HADJIRA[/b:0c8a5fd365], t'a pas repondu a ma proposition? et combien ca te coute, ca me tenterait moi aussi d'ailleurs :wink: :arrow: Moi en fait , le foot je detestais jusqu'a ce que je rencontre mon mari, il est tellement a fond, que maintenant pour le faire chier, je suis supporter de LYON, l'equipe qu'il deteste le plus! :wink: ALLEZ l'OL!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:45
Coucou les filles, Alors vous avez toutes bien picoler je vois, moi je déteste l'alcool je sais pas pourquoi même le champagne je peux pas !!! Pour le foot nous c'est toute les semaines à la télé + les petits matchs que mon homme fait avec ses collègues. L'espoir de mon mari c'est que ses fils soient des fous de foot... ah non suis cuite moi sinon, et ça à l'air bien parti ! Bonne journée à toutes !
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 14:03
Hello les filles ! Ben je vois que ca picole grave le samedi soir !!!! Moi zero gouttes d'alcool mais je me suis levé avec un mal de crane .... à chaque fois qu'il pleut ca me fait ça ! Nous le foot c'est zero mon homme n'est pas fan du tout sauf les grands match donc je suis tranquille. Bisous les alcolos !!! [img:5882f1d774]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mini-fetard-2392.gif[/img:5882f1d774]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 16:19
pff les soulardes!!! Moi aussi c zero gouttes d'alcool!!! je suis déja assez follasse comme ça! LOL Bon [b:a7b1c9e6eb]Madaly[/b:a7b1c9e6eb]: le maillot semi intégral chez mon institut ça coûte 22eur. Mais ma ptite esthéticienne qui commence a devenir une cop's, le fait super bien! Une fois ce n'était pas elle, et j'ai jonglé!!!! Elle va dans les moindre recoins, lol, même derriere, lol C'est mon mari qui est content apres, si vous voyez ce que je veux dire, lolllllllllllllllllll Bon, icic, le temps est pourri de chez pourri, je commence a avoir le cafard! On est parti en vacances trop tot, (du 1er juillet au 14juillet), il faut trop qu'on se recasse! en plus vu le drame qu'on a vécu juste apres nos vacances, on est super crevé moralement... Vous avez pas des petites idées de week end sympa même en france! biz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 20:26
bah merci les filles de me faire passer pour une grosse pocharde :oops: :idea: :shock: y'en a même pas une qui boit un ptit canon de temps en temps????? moi en fait je bois rarement, jamais la semaine, le week end c'est rare, sauf quand on a du monde ou qu'on va chez quelqu'un ou je bois un ptit apéro mais ca s'arrête là heureusement!!!! ehh en parlant de ça je trouve que la jeunesse actuelle, ils picolent de + en + et de + en + jeunes vous trouvez pas???? c'est bien misérable tout ça!!! [b:7ac3893a13]hadjira : [/b:7ac3893a13]bah pour l we ca dépend, vs êtes plutot mer ou montagne? pour la er, tu peux aller vers les coins du touquet, c'est pas trop loin de paname, ou la normandie, sinon pour la montagne les vosges ou le jura c'est pas mal!!! [b:7ac3893a13]inès : [/b:7ac3893a13]pfffffffff comme tu dis quel temps de m.... et cette semaine ca craint, il pleut toute la semaine!!! [b:7ac3893a13]AM13 :[/b:7ac3893a13] moi mon homme aime bcp le foot aussi, et il suit souvent les matches, mais quand j'ai décidé que ca me gave c'est même pas la peine, c'est soupe à la grimace si il insiste pour scotcher devant la tv!!! par contre c'est un grand fan du jeu pes6, c'est l'horreur, il passe des heures là dessus, ca me casse la tête!!! un vrai gosse!!! [b:7ac3893a13]les autres nanas :[/b:7ac3893a13] comment ca va? moi je vais me mater des épisodes de lost ce soir, vu que je suis toute seule je profite la semaine pur les mater, mon homme aime pas cette série....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 21:14
ac comme je te comprend le miens c la totale : il est fou de foot, la playstation et notamment le jeu pes6 il adore, et sur l'ordi il joue au jeu l'entraineur...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 00:58
oh la la quelle horreur le foot!!!! je sais pas comment vous faites pour supporter ça!!!! mon mec il regarde le foot juste qu'en c'est la coupe du monde! lui sur l'ordi il fait du simulateur d'avion, et mon fils de 3ans aussi, et les avions j'en peux plus puréeeee!!!!!!!! On marche dans la rue, ya un avion au ciel, et pendant 1h mon fils me dit: [i:2246f6ff7f]maman regarde ya un avion[/i:2246f6ff7f], et des fois il me sort même le model!!!! j'attend que ma fille grandisse pour lui faire aussi partager mes passions, lol
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 14:41
HADJIRA : ce sera avion pour le garcon et son papa et epilation du maillot pr les filles? :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:23
coucou ça va tout le monde ! :arrow: mes fils adore tout ce qui roule et vole... mais le pire c'est les motos, et ils aiment malheureusement le foot comme leur père !!! Heureusement que là j'attend une fille... pourvue que ce soit pas un garçon manqué !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 23:58
[b:74023833da]madaly[/b:74023833da] t folle lol moi je kif la danse orientale, donc ma fille a 4ans, obligé je l'inscris!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:26
[b:d1d853efb4]yassmine [/b:d1d853efb4]je l'ai appelé il m'a dit que je suis pas son genre, gros c..n va!!!! m'en fout me reste le n° de sim je vais essayer!!!! [b:d1d853efb4]hadjira :[/b:d1d853efb4] moi c'est tout les trucs de nana ma passion : shopping, esthétique, parfums!!!! [b:d1d853efb4]AM13 :[/b:d1d853efb4] bon c'est vrai que le pes6 est vachement bein au niveau fidélité, tête des joueurs etc.... c'est bien les bonhommes des vrais gamins!!!! même le soir quand je l'appelle genre c'est tout juste si je "dérange pas" il me dit qu'il me rappelle tout de suite et j'attend au moins 30 mn :evil: :evil: m'énerve des fois lui!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:35
[quote:01566cb30a="yassmine49"]mdrrrrrrrrrrrrrrrrr aurore réessaie sinon je vais 'apeller et lui dire qu'il abuse qd mm hey j'espère que ton zhom ne lis pas ça car il comprendra pas du tout et imaginera bien pire :?[/quote:01566cb30a] mais c'est clair si il lit ça (surtout si il le lit à moitié comme il fait souvent) il va me couper!!!! bon je viens de réessayer il m'a mis en renvoi d'appel ce sal...d!!!! je vais aller me jeter par la fenêtre de désespoir.... ah mer...e suis au 1er étage c'est vrai!!!! :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:57
[color=blue:f972fa27fa][b:f972fa27fa]salut les filles, alors quoi de beau avec ce temps pourri ??? il fait froid, nul cet été !!! Et bien moi j'ai encore de la chance, mon homme déteste les jeux vidéos, ne touche jamais à l'ordi et on a jamais eu de PS à la maison.....Lui ses passe-temps, c'est plutôt la mécanique et le bricolage à la maison. Moi sinon, j'aime bien les trucs de filles mais à petites doses : genre quand je fais les mags, mon zhom il est content : je rentre dans le mag, si au premier coup d'oeil, y a rien qui me tente, je sors, je ne chine pas tous les rayons, ça m'énerve..... Mais j'adore me faire triturer par une esthécienne... Mais bon, je suis très féminine physiquement (j'adore les talons aiguilles) mais je n'ai jamais touché à une Barbie de ma jeunesse : j'étais plutôt Majorettes, lego et mecano... donc, je suis très contente d'avoir un gars...[/b:f972fa27fa][/color:f972fa27fa]
Maman allaitante et travailleuse
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 17:01
moi je kiff la peiture enfin tout ce qui est de l'art plastique, at avec mon fils je m'eclate! il s'amuse mieux avec moi qu'au centre de loisir!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 17:32
j'avoue que j'ai pas de passion, [img:9df4575fde]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/ALMOST_1.GIF[/img:9df4575fde]mon mari me le reproche souvent, je saurais pas koi faire avec mon fils, tout ce que j'aime c'est faire les devoirs, faire des dictées, resoudre des pb de maths, c'est ca mon kiff, mon fils n'a pas de chance! mon mari dit que j'ai pa de patience, quand l'enfant ne comprend pas je trouve tout tellement evident et tellement facile que je perds mon sangfroid! Mon bb n'aimera pas du tt reviser avec moi je le sens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.