Posté le : 19-08-2007 à 20:26
bah merci les filles de me faire passer pour une grosse pocharde :oops: :idea: :shock: y'en a même pas une qui boit un ptit canon de temps en temps????? moi en fait je bois rarement, jamais la semaine, le week end c'est rare, sauf quand on a du monde ou qu'on va chez quelqu'un ou je bois un ptit apéro mais ca s'arrête là heureusement!!!! ehh en parlant de ça je trouve que la jeunesse actuelle, ils picolent de + en + et de + en + jeunes vous trouvez pas???? c'est bien misérable tout ça!!!
[b:7ac3893a13]hadjira : [/b:7ac3893a13]bah pour l we ca dépend, vs êtes plutot mer ou montagne? pour la er, tu peux aller vers les coins du touquet, c'est pas trop loin de paname, ou la normandie, sinon pour la montagne les vosges ou le jura c'est pas mal!!!
[b:7ac3893a13]inès : [/b:7ac3893a13]pfffffffff comme tu dis quel temps de m.... et cette semaine ca craint, il pleut toute la semaine!!!
[b:7ac3893a13]AM13 :[/b:7ac3893a13] moi mon homme aime bcp le foot aussi, et il suit souvent les matches, mais quand j'ai décidé que ca me gave c'est même pas la peine, c'est soupe à la grimace si il insiste pour scotcher devant la tv!!! par contre c'est un grand fan du jeu pes6, c'est l'horreur, il passe des heures là dessus, ca me casse la tête!!! un vrai gosse!!!
[b:7ac3893a13]les autres nanas :[/b:7ac3893a13] comment ca va? moi je vais me mater des épisodes de lost ce soir, vu que je suis toute seule je profite la semaine pur les mater, mon homme aime pas cette série....