OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 16)

Discussions

Auteur
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 15:47
coucou a jsai pa si jvou lai di mai JSUI EN WE !!!! merci la pentecote!! du cou jvai bien pouvoir profiter de mon tinou! ki est chez la nounou et ki me manq +++++++++ surtt q c ell ki lui donn les ti po, moi jlai fai q 2foi.... :( bon ya koi de bo a la tele ce soir? pour une foi jvai pouvoir profiter et me coucher tar!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 15:53
[quote:1ba1e7fa10="5h25"]coucou a jsai pa si jvou lai di mai JSUI EN WE !!!! merci la pentecote!! du cou jvai bien pouvoir profiter de mon tinou! ki est chez la nounou et ki me manq +++++++++ surtt q c ell ki lui donn les ti po, moi jlai fai q 2foi.... :( bon ya koi de bo a la tele ce soir? pour une foi jvai pouvoir profiter et me coucher tar!![/quote:1ba1e7fa10] t'a bien raison profites profites!!! je c pas ce qu'il y a à la teloche ce soir, je la regarde quasiment +... Moi par contre ce soir y'a de grande chance qe je matte "tanguy" que mon doudou m'a téléchargé, qui c qui l'a vu? il est bien?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 15:54
[b:df198f832e]5h25[/b:df198f832e] ça va? y'a la nouvelle star à la télé ce soir! LOL
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 16:06
g jamai regarder la nouvell satr! c peu etr tres bien! mai perso ça me tente pa merci lol tanguy g adoré! jme sui telmen marré!!! dailleur si jlavai chez moi jle regarderai direct juste pour me remonter le moral! :lol: mai jte raconte pa lhistoir. tu viendra nou dir kell scene tu a preferé
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 16:09
[quote:d03e516949="5h25"]coucou a jsai pa si jvou lai di mai JSUI EN WE !!!! merci la pentecote!! du cou jvai bien pouvoir profiter de mon tinou! ki est chez la nounou et ki me manq +++++++++ surtt q c ell ki lui donn les ti po, moi jlai fai q 2foi.... :( bon ya koi de bo a la tele ce soir? pour une foi jvai pouvoir profiter et me coucher tar!![/quote:d03e516949] MAis c'est pas la pentecote !!!!! c'est l'inverse, c'est l'ascension !! La pentecote c le lundi, l'ascension c le jeudi !!! :P Ah la la, on voit que vous dans l'education nationale, on vous a pas enlevé 1 jour férié hein !!!!! :P :P
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 16:19
ben normalmen si c jsute moi ki sui null! lol enfin le lundi de pentecote on est censé travaillé mai pa les eleve :D :D :shock: dan le bahu ou jetai on a fai 2 demi journee pedagogik (on a glander koi), mes colleg son arrivé en pyjama pour protester lol et cett annee aparemmen on le travail pa et c tou. jsai pa commen ça va se passer de tte façon ya les exam ki arriv alor dune facon ou dune autr il von nou les fair ratrapper les h kon loupe (2 pour moi) pi les pont kon a fai ce moi ci, c mon remplacan ki les a ratrapper :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 17:05
ah!!! j'ai adore TANGUY. Comme mon zizou est venu avec 2 jours de retard, tout le monde me disait que j'avais un TANGUY!!!! Ah non merci :? :wink: Si faut que je me le coltine (dsl je sais pas coment ca s'ecris :oops: ) jusqu'a ses 30 ans bin v'la :shock: bizzz Fautgratterdede: j'ai les chevilles qui enfles :wink: T'as vu j'en peu plus avec mon p'tit gars 8) :lol:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:25
bah moi j'ai pas aimé tanguy parce que quand je me suis fait viree de chez moi mon pere il a pas mis un film mais juste un coup de tel lol
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 19:19
je viens d'aller faire un tour sur le site NESTLE. Il est tres sympa. Allez jeter un coup d'oeil :wink:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 19:50
[quote:22fc6b2a54="alima"]je viens d'aller faire un tour sur le site NESTLE. Il est tres sympa. Allez jeter un coup d'oeil :wink:[/quote:22fc6b2a54] je viens juste de recevoir le carnet de bb de nestlé par la poste... Ils expliquent toute la diversification dedans, meme des centimes de reduc !!! ils sont trop genereux !! :shock: Je crois que je vais suivre ce qu'ils disent pour la diversification. Ils sont bons les produits nestlé? Erin a du lait nestlé, elle a l'air de bien aimé?? Et celle qui ont commencé les ptits pots legumes/ compote .... Vous les faites vous meme avec babycook?? meme les compotes ou vous achetez aussi des ptits pots et si oui lesquels??? Bizz :wink:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:06
en ce qui me concern eje lui fait tout...mais j'ai des pots en réserves pour le cas ou il n'aime pas ma préparation du jour...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:18
[quote:30e88d1cb7="miss leslie (babybour)"]en ce qui me concern eje lui fait tout...mais j'ai des pots en réserves pour le cas ou il n'aime pas ma préparation du jour...[/quote:30e88d1cb7]ah oui ca c'est une bonne idee d'en avoir en reserve au cas ou il n'aime pas ce que t'as fais... :wink: J'y aurais pas pense. Moi aussi je compte faire tout moi meme (vu que j'ai le tps puisque je ne retravaille qu'en janvier) mais j'en prendrai quand meme des bio au cas ou. bonne soiree bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:26
vive la nouvelle star et vive mon christophe willem qui a fait danser colleen dans mon ventre :lol: ben colleen elle a été vilaine en creche, elle voulait pas son bibi a 13h, ben elle lui ont donné a 14h30 :shock: du coup je suis decalée et le dernier bib est a 22h30 :twisted: Moi je fais pas le pont :P ben je me suis tapée des vacances jusqu'au 15 mai, j'allais pas poser un jour en plus par rapport aux collègues :wink: Je fais que travailler ! aujourd'hui j'ai encore fini tard, du coup j'ai 2h en plus sur la pointeuse ! (en deux jours c pas mal :wink: ) je me paye une interimaire qui bosse a 2 à l'heure mais bon c pas sa faute, le boulot, faut savoir le faire :roll: sinon cheri a amené colleen chez l'ophtalmo et ses yeux vont bien !!! ouf
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 09:17
Bah vi je suis deja debout !!! :lol: :lol: Ca fait bizarre. Erin s'est reveillée a 7h30 (elle dormait depuis 19h30). Et la elle dort encore !! Alors pendant ce temps la, je fais faire un ptit footing !!! Allez allez on se motive !!! Je repasserai prendre 1 thé a la menthe plus tard :P :P Bizz :wink: PS: toujours pas vendue ma loola + hamac + creatis. Si ca interesse qqn, l'annonce est dans "Puericulture" :lol:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 09:29
[b:0221f68902][i:0221f68902][color=violet:0221f68902]coucou les filles j'espere que vous allez bien ainsi que vos bout chou? moi je suis HS car on cours partout entre les courses et la preparation du bapteme de Matteo et l'hopital nous sommes HS. sinon Matteo va beaucoup,les infermière mon dit hier il as dormi toute la matinée.parcontre ils lui ont donner une mauvaise habitude,ils le font endormir dans la poussette et une fois qui dort bien ils le mettre au lit.j'espere qui va pas faire sa a la maison.Matteo doit rentre dimanche Matin a la maison youpi j'espere que le soleil est au rendez vous chez vous car chez moi sa fait une famille qui fait pas beau du tout gros bisous a toutes[/color:0221f68902][/i:0221f68902][/b:0221f68902]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.