Posté le : 02-03-2008 à 12:27
[color=blue:8c0b1187e8][b:8c0b1187e8]coucou les filles,
chabine : doubles vacances pour toi...bientôt le vrai repos..au fait, vous étiez partis où en vacances ??
AM13 : Perla pousse bien !!! Guillaume fait tout juste 1 kg de plus à 1 an !!
Jolie petite famille au fait :wink:
ac51 : j'ai pensé à toi car Guillaume a eu la gastro, et je me suis dit que pour vous ça devait bien la galère qu'il soit tout le temps malade... :evil:
Donc Mercredi, Guillaume se vide mais pas de fièvre, je l'emmène chez un médecin (la mienne n'étant pas là :evil: ) : il me dit petit virus sans gravité, donnez lui motilium et pis voilà.
Seulement vendredi soir, il a rien mangé, samedi matin et midi non plus, il a vomit dans son lit, donc je décide de l'emmener à l'hôpital car ici il n'y a plus de médecins de garde.
GRRRR je suis restée 1h30 la dedans pour qu'on me dise, c'est normal, c'est la convalescence d'une gastro.....ah ces médecins !!!
Pourquoi vous vous inquiétez ? ben il vomit, il a la dhiarée et il mange plus, y a de quoi m'inquiétez, non ????
Enfin, résultat, il a perdu 200 gr en 2 jours, il fait 7.340 kg...et en plus, c'est limite s'ils ont pas trouvé normal qu'il soit si mince.......non mais !!!
Sinon, aujourd'hui j'ai les boules, Guillaume a 1 an et je deviens nostalgique...
Bonne journée les filles :wink: [/b:8c0b1187e8][/color:8c0b1187e8]
Maman allaitante et travailleuse