Posté le : 24-08-2007 à 09:44
[color=blue:b62735307d][b:b62735307d]coucou les filles,
ça va ce matin ? nous on a maté l'émission sur la 2 hier soir avec mon chéri : c'était trop bien, je trouve qu'on voit ces choses différemment une fois qu'on a un enfant, vous trouvez pas ?
en plus, ça a permis à Chéri de me confier des truc sur mon accouchement que je savais pas jusque là : pendant la scène de l'accouchement, on voyait bien le bébé sortir des os de sa mère, la tête se bloquer, etc...et bien Chéri m'a raconté qu'il avait eu vraiment peur que notre BB soit mort né car quand il venait de sorti, il était tout bleu. Et puis apparemment, quand la tête est sorti, la SF la manipule dans tous les sens pour passer les épaules. Donc Chéri a vraiment cru 1 seconde que Guillaume était mort-né. Il a demandé en salle de soins si c'était normal qu'il soit tout bleu comme ça et tout...Il a vraiment flippé, je vous jure.
Enfin, il sera rodé pour BB2 comme ça :lol:
Sinon, vous avez vu cette histoire morbide de la femme qui accouché 3 fois à l'insu de tous et qui a laissé mourir ses bébés dans des cartons ???? :shock: Ca aussi, je le prends plus mal depuis que je suis maman, je comprends pas :shock:
Sur ce je vous laisse, aujourd'hui dernière scénace de rééducation périnéale, ouf
Biz à toutes :wink: [/b:b62735307d][/color:b62735307d]
Maman allaitante et travailleuse