OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 45)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 14:33
[color=blue:38f6859f15][b:38f6859f15]salut les filles, comment ça ca ? AM13 : j'y croyais mais non tu es toujours parmi nous.....n'oublie pas de venir nous montrer des photos de ta puce quand elle sera née... :wink: hé, ça y va les potins, moi aussi j'achète closer normalement, mais là ça fait longtemps; dis donc elle se fait plaisir la Noémie.....même si P Diddy est mieux physiquement, je peux pas le blairer : j'ai vu une fois une interview de lui et il se prend trop pour le Roi du Pétrole, le garçon :lol: allez vivement ce week end, le soleiiiiiiiiiiiiil !!!!! sinon j'vais déprimer je crois...... :cry: [/b:38f6859f15][/color:38f6859f15]
Maman allaitante et travailleuse
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 14:40
[quote:d3f83aa6df="AM13"]coucou, plein de potin aujourd'hui... vous lisez quoi comme magasine ? et oui suis toujours là :? et J-9 , va t elle arriver après le terme non je pense pas , non sinon je crois que je meurs là !!!!! Alors tout le monde vas bien ?[/quote:d3f83aa6df] he AM13, vas tu voir l'odyssée de la vie auj sur la F2, ca va etre interessant! je sais ce que tu ressens, parce que moi mon bb est venue avec 2 jours de retard, alors patience, laisse la donc paufiner son maquillage avant de se pointer, ha c'est bien les filles ca! :lol: [img:d3f83aa6df]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0078.gif[/img:d3f83aa6df]
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:14
Moi aussi je vais regarder France 2 ce soir, je ne l'ai jamais vu ! Dis donc vous connaissez toute la vie des peoples ! Vous avez du me voir alors en photo en couverture des 'Plus belle femme du monde' j'y avais donné une interwiew expliquant pourquoi je ne voulais pas du héros de prison break... 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:56
:arrow: malady : deux jours après... non pas ça... :shock: mais bon on a pas le choix. Pour l'odyssée de la vie oui je vais surement le regarder car je sais plus si je l'est déjà vu... et ça doit etre super interressant. :arrow: inès : dès que pitchoune née, je vous tiendrai au courant, mais les photos ça dépend de son problème j'en fairais c'est sûr mais selon son soucis je sais pas si je les mettrais sur le forum tout dépend comment je vais prendre la chose on va dire...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:13
pourquoi il est plutot charmand le gars de prison break... j'ai meme entendu des rumeurs qui disaient qu'il était homo... a verifier !! Ici il fait trop trop pas beau !!! comme d'hab :roll:
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:27
Salut AM13 ! Pourquoi tu verras si tu mets des photos ? Qu'est ce qu'elle à ta louloute ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:30
[quote:317a1979b3="AM13"]:arrow: malady : deux jours après... non pas ça... :shock: mais bon on a pas le choix. Pour l'odyssée de la vie oui je vais surement le regarder car je sais plus si je l'est déjà vu... et ça doit etre super interressant. :arrow: inès : dès que pitchoune née, je vous tiendrai au courant, mais les photos ça dépend de son problème j'en fairais c'est sûr mais selon son soucis je sais pas si je les mettrais sur le forum tout dépend comment je vais prendre la chose on va dire...[/quote:317a1979b3] [color=blue:317a1979b3][b:317a1979b3] :oops: dsl, je me rappelais plus avec tout ça... :oops: je suis raiment confuse, c'est clair que ça doit pas être évident pour vous, dsl en tout cas, je vous envoie tout mon soutien et......plein de bisous.....[/b:317a1979b3][/color:317a1979b3]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:40
:arrow: louisa ma fille a une fente naso labial maxillaire palatine, c'est pour ça que pour la photo je sais pas trop, là ça va mieux son soucis passe mieux mais je sais pas comment je vais réagir à l'accouchement meme si je sais qu'elle sera magnifique comme mes fils ( je sais je me lance des fleurs)... je le vis déjà mieux donc c'est déjà bien :arrow: inès ya pas de soucis ta rien dis de mal t'inquiète, on peut pas se souvenir de tout... mais en tout cas quand elle naitra un gros message indiquera elle est enfin née !!!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 18:20
AM13, tu ne dois pas mal prendre la chose, je te comprends, si tu veux en parler je suis la! Mais relativise et envoie nous une photo ok? on n'est pas ici pour juger les amies, au contraire, tu ne dois pas en avoir honte! Nous avont toutes décidé ici de se faire des amies et en tant que telles, nous nous devons de te soutenir qaund tu flanches, et tu veras combien ta louloute d'etonnera, tu veras! laisse la donc prendre son temps et tu seras la plus surprise de nous ttes à sa naissance! Elle sera parfaite t'inkiet donc! courage ok?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 19:48
Merci Malady t'es gentille toi aussi, mais vous etes toutes sympas dans ce café !!! Non pour l'instant j'ai quelques coups de blues mais ça va, du moins ça va mieux... trop belle ma fille, trop belle hihihi :lol: .
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 20:01
Mais si faut mettre une photo !!! Tu crois que qqun va faire une reflexion ? Vous avez l'air de bien vous entendre ici donc je vois pas quelqu'un te juger... Et puis ta fille sera la plus belle à tes yeux et c'est le plus important !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 01:12
degouté, j'ai raté l'émission sur france 2, mais j'étais en soirée meuf dans un autre café les fille, désolé, j'ai été chez un concurrent! AM13: j'espere que tu viendras nous voir quand meme apres ton accouchement! fais pas comme beaucoup qui nous on laché! bon les filles, je vais dodo!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 09:44
[color=blue:b62735307d][b:b62735307d]coucou les filles, ça va ce matin ? nous on a maté l'émission sur la 2 hier soir avec mon chéri : c'était trop bien, je trouve qu'on voit ces choses différemment une fois qu'on a un enfant, vous trouvez pas ? en plus, ça a permis à Chéri de me confier des truc sur mon accouchement que je savais pas jusque là : pendant la scène de l'accouchement, on voyait bien le bébé sortir des os de sa mère, la tête se bloquer, etc...et bien Chéri m'a raconté qu'il avait eu vraiment peur que notre BB soit mort né car quand il venait de sorti, il était tout bleu. Et puis apparemment, quand la tête est sorti, la SF la manipule dans tous les sens pour passer les épaules. Donc Chéri a vraiment cru 1 seconde que Guillaume était mort-né. Il a demandé en salle de soins si c'était normal qu'il soit tout bleu comme ça et tout...Il a vraiment flippé, je vous jure. Enfin, il sera rodé pour BB2 comme ça :lol: Sinon, vous avez vu cette histoire morbide de la femme qui accouché 3 fois à l'insu de tous et qui a laissé mourir ses bébés dans des cartons ???? :shock: Ca aussi, je le prends plus mal depuis que je suis maman, je comprends pas :shock: Sur ce je vous laisse, aujourd'hui dernière scénace de rééducation périnéale, ouf Biz à toutes :wink: [/b:b62735307d][/color:b62735307d]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 10:59
je l'ai vu moi cet histoire, et j'ai été très choquée aussi... comment peut on tuer des petits etres sans défenses... :roll: Sinon je suis bien contente, ca fait deux jours que colleen maitrise son biberon d'eau toute seule, et sans les poignées 8)
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:41
Bonjour les filles. Oui très bien cette emission hier, on apprend pas mal de trucs.. L'histoire de la femme avec ses 3 bébés c'est degue mais comment son mari n'a pas pu voir qu'elle était enceinte ?? et 3 fois en plus ???? Plus drole ! vous avez vu la jeune argentine qui attends des septuplés pour la fin du mois ? Apparement ils pesent entre 400g et 2kg5... Et en plus elle est tombée enceinte de façon naturelle. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.