OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 44)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 17:38
coucou :arrow: ines les talons depuis que j'ai eu mon premier j'ai du mal d'ailleur on été de mariage et j'ai souffert le martyre avec mes chaussure, vive les tongs ! :arrow: malady et hadjira passions : j'en ai pas vraiment, j'aime un pue tout mais suis pas une grande sportive ( à part pour faire des km pour les boutiques) avec mes fils je fais tout, on fait des activités, je joue avec eux... ils sont un peu petits encore ! :arrow: ac : mon mari pareil en plus depuis hier soir il a trouvé un jeux de foot sur internet où il joue contre d'autres... comme tu dis de vrais mino :arrow: Yass : c'est quoi c'est plan pas de carte bleu et un mec qui ve pa ac... A plus les filles !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 20:30
bon ce soir je vais me prendre une soupe bien, chaude, garçon s'il vous plait! ça me fait penser que ça fedait un bye qu'on a pas vu la patronne "dédé" et son associée "maggie"??? bah alors les janviettes 2007, vous desertés!
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:02
Yassmine ca me rassure ce que tu dis pour Brd Pitt ! Je vois que je ne suis pas la seule, j'ai rencontré Wentworth Miller (Prison break) et il ne me lache plus dans le genre collant celui là!!!! Je lui ai dit que j'avais un fils un mari mais il s'en fout ! il se croit tout permis, il m'appel a des heures pas possible, me fait livrer des fleurs tout le temps ... INSUPPORTABLE :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:05
Mais vous etes folles les filles, vous faites exactement ce que les mecs adorent (les filles qui s'epilent pas, qui ne se douchent pas,[img:8ac8697f6a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0025.gif[/img:8ac8697f6a] encore mieux qui sont mariées et ont des enfants), ne faites pas les meme erreurs que j'ai commises avec Sean (vous le connaissez plutot sous le nom de P DIDDY[img:8ac8697f6a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/Banane-danse-09.gif[/img:8ac8697f6a]), il fo faire tt le contraire et il se rabattra sur quelqu'un d'autre! Bah vous voyez, maintenant, il est avec cette sale (au sens propre) pouf de NOemie lenoir! :roll: [img:8ac8697f6a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pete-au-lit-2943.gif[/img:8ac8697f6a]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 19:55
lol la patronne doit etre aussi occupéeque moi.. et pourtant c'est les congés... colleen demande un plein temps a sa maman et je m'execute :wink: ici temps plus que pourri c'est deprimant... et dire u'il y a trois jours j'etais a la mer :shock:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:22
salut les follesdingues!!! pour moi ca sera..... une bonne nuit de sommeil sans que mon loulou me réveille à n'imorte quelle heure au petit matin :shock: [b:7eabe49b75]AM13 :[/b:7eabe49b75] ah ben si ton home se met en + à jouer en ligne c'est pas gagné :roll: :roll: moij 'aime bien jouer au scrabble en ligne par contre, mais l'ordinateur me mangeen 5 mn, tricheur!!!! il invente des mots je crois..... pour l'histoire de carte bancaire et numéro, c'est un deal entre moi et [b:7eabe49b75]yassmine[/b:7eabe49b75] : elle me file les n° de supers beaux gars et moi je lui file ma nouvelle collection printemps 2008 chanel ainsi que quelques bricoles : un yatch de 35 m qui me sert peu, elle peut aller en villégiature dans ma petite bicoque de 3 000 Hectares aux bahamas, des petits trucs quoi!!! [b:7eabe49b75]Madaly :[/b:7eabe49b75] c'est clair les mecs vont chercher ailleurs ce qu'ils ont pas à la maison, et ils aiment bien se compliquer la vie!!! en parlant de ça l'autre jour mon mec revient du boulot (il est pas là la semaine) et je m'étais pas rasée, je lui dit et il me sort : oh c'est rien je m'en fous que t'ai des poils :shock: :shock: :lol: :lol: ah bon???? chiiiiiiiiiiiiccc je me raserai plus jamais!!!! :lol: :lol: [b:7eabe49b75]maggie et dédé :[/b:7eabe49b75] bah oui on vous vois plus????? ahhh faites des gosses!!! on a + le temps de rien!!!! [b:7eabe49b75]Louisa :[/b:7eabe49b75] ouais, pas facile d'être poursuivie par une star super beau gosse!!!! il parait que brad pitt à un ptit kiki de toute façon......
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:37
[quote:eba95aa88b="yassmine49"]pour le kiki de brad pitt je confirme je l'avais vu sur un magasine au temps ou il était avec gwineth paltrow elle aussi était nue :?[/quote:eba95aa88b] ehehehehehehe on arrete pas de se croiser en ce moment!! rhoooo délire!!! je me croyais drole!!!!! hihihihihi comme quoi ca suffit pas d'tere beau gosse......
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 01:10
puré je savais pas que noemie renoir etait avec P.diddy! Elle était pas avec MAKELELE, le joueur de foot! c'est trop une conne celle la, je l'avais vu chez Ruquier, dans [i:5628ef7218]on n'est pas couché[/i:5628ef7218], et puré elle avait un comportement de gamine, super naze, ça fesait trop vulgaire pour un manequn!! Puré elle a cassé le myte! lol
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:35
Elle est avec MAKELELE, mais a couché avec P DIDDY lors d'une de ces soirées le weekend dernier! :roll: une vraie pouff***
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:53
Je m'incruste... dites donc vous en savez des choses vous...
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:25
ah ouais???? j'ai pas lu ce truc là!!!! mmmhhhh c'est qu'elle est gourmande la noémie...... encore que P.diddy est mieux que makelele je trouve physiquement, mais c'est pas une raison!!!! quelle s.......
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:02
coucou, plein de potin aujourd'hui... vous lisez quoi comme magasine ? et oui suis toujours là :? et J-9 , va t elle arriver après le terme non je pense pas , non sinon je crois que je meurs là !!!!! Alors tout le monde vas bien ?
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:28
AM13 : bah t'es encore là!!!!!! eh ben....... on y croit plus...... à part ça moi je lis closer!!!! j'espère que t'a le soleil parce que nous ici c'est la grosse m.....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:31
Ah oui nous super soleil !!! Et oui t'as vu ma fille lache pas sa mère...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:52
[quote:50dca776fd="yassmine49"]ah bon madaly je l'ai vu mais ils ont juste dit qu'il avait passer une soirée ohhhhhhhhhhhhh le télé pone arabe[/quote:50dca776fd] moi j'ai eu une photo assez explicite d'elle dans une tenue plutot hole hole et des propos de Morandini disant que meme si on a pas de preuve c'etait plutot evident! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.