OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 34)

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 12:01
Coucou, Hé hé, c'est l'heure de l'apéro :lol: :P :lol: :lol: AM13 : Te décourage pas surtout !! Attends l'autre rendez vous dans l'hopital. Je te souhaite plein de courage en tout cas. Aurore : Pour ce qui est de la PAJE, la caf te rembourse vers le 11 ou le 12 de chaque mois !!! Que tu fasses ta déclaration le 30 du mois ou le 2, ca change rien !!! Tu recois les 171€ le 5 et ensuite, l'argent pour la garde vers le 11. Ma nounou, elle encaisse son cheque que le 15 du mois comme ca, j'ai le temps de recevoir la PAJE. Bizz :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:20
[b:1c8acc3730]AM13 : [/b:1c8acc3730]désolée pour toi, j'espérais que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle... en tout cas bon courage, dis toi bien que dans ton malheur au moins tu pourras "te préparer" un petit peu, je sais que c'est pas ça qui va te consoler, mais rappelle toi tout ce que je t'ai dit, et esaie de t'en faire le moins possible...... [b:1c8acc3730]fautgratterdede :[/b:1c8acc3730] pfffffffffffffff le 11 seulement!!! ouahhh ca craint, j'ai plein de trucs à payer d'ici là, suis dans la m.... en + la nounou a déja encaissé le chèque (elle partait en vacances donc.....) bon bah tant pis, plaie d'argent n'est pas mortelle..... sinon pas grand chose de neuf, j'attend vendredi midi avec impatience, je serais en vacances pour 2 semaines donc c'est cool!!! je sais pas vous mais le temps de grosse mer..... qu'on a ici c'est la catastrophe.... si c'est ça tout le mois de juillet au secours....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 22:51
[color=blue:078783cd07][b:078783cd07] AM13 : courage ma belle !!! c'est clair que au moins tu as le temps de t'y faire, c'est pas la "surprise" à la naissance. Et puis, c'est opérable.... :wink: je viens de te lire dédé : grrrrrrrr galère ce décalage qd même !! :evil: surtout que c'est à ce moment que je dois tout payer mes factures........ :cry: mais bon on a pas le choix, hein ?! allez bonne soirée[/b:078783cd07][/color:078783cd07]
Maman allaitante et travailleuse
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 21:20
alors les filles z'êtes parties en vacances ou quoi????? en parlant de vacances, j'y suis depuis ce midi, et bien contente j'en avais marre..... sinon pour mon histoire de remboursement de nounou avec la caf, je leur ai envoyé un mail pour savoir quand est ce qu'ils me remboursent, et ils m'ont répondu : le 11/07, ca va c'est cool!!! je serais remboursée de 375 € et quelques :D vivement, avec de la chance je vais pt etre pouvoir faire un peu les soldes pour mon titi!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 22:25
[color=blue:f5ebcb24b0][b:f5ebcb24b0]et non.........pas de vacances cette année, ni l'année prochaine d'ailleurs :cry: : avec le mariage, y aura plus de thunes pour les vacances.....enfin c'est pour la bonne cause :D ac51 : c'est cool 375 € ca t'en paye une bonne partie.... :D Sinon tout va bien, mon doudou a fait sa visite des 4 mois lundi : il fait 5.450 kg et 59 cm. Il babouille toute la journée depuis 2 jours, il rigole tout le temps et mardi on a attaqué la carotte :lol: [/b:f5ebcb24b0][/color:f5ebcb24b0]: [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=315023-Guillaume2.jpg][img:f5ebcb24b0]http://www.mezimages.com/up/07/min-315023-Guillaume2.jpg[/img:f5ebcb24b0][/url] [color=blue:f5ebcb24b0][b:f5ebcb24b0]1er jour à la cuiller : c'est pas si facile de pas en mettre partout ! :oops: là ça va mieux qd même...[/b:f5ebcb24b0][/color:f5ebcb24b0] [color=blue:f5ebcb24b0][b:f5ebcb24b0]sinon il avait les yeux qui pleuraient tous le temps et ca passait pas donc elle m'a donné des gouttes....oranges !! :shock: vous connaissez ? il a les yeux tous colorés avec ça... :lol: c'est une sacrée gymnastique pour lui mettre d'ailleurs :evil: Enfin, ils grandissent vraiment trop vite nos BB......... :cry: sinon demain journée solde à Troyes...... :lol: et on fête nos anniv avec un pote : on est né le même jour mais pas la même année (5 juillet) Voila les news, bon week end les filles..... :wink: [/b:f5ebcb24b0][/color:f5ebcb24b0]
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 15:53
ah tu te maries quand???? eh au fait : [color=red:58fda72141]BON ANNIVERSAIRE!!!!![/color:58fda72141] mais au fait tu commences déjà la diversification??? moi je pense pas avant 5 mois au moins, mais bon, pour adriano c'est différent, il est allergique au lait de vache donc prudence...... il a l'air d'aimer ça ton titi en tout cas!!!! bon alors là tu dois être à troyes, bon courage ca va être blindé de monde avec les soldes!!!!! moi j'irai pas je pense que je ferai les soldes dans les magasins sur reims ou chalons on verra bien!!! allez bon we les nenettes!!! moi suis en plein grand nettoyage de printemps :cry: :cry: encore plein de boulot....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 16:07
[color=blue:012e80d015][b:012e80d015]merci le 13 septembre 2008 : la salle est réservée déjà. Hé oui ca y est, enfin c'est plus pour la maison, Guillaume et ceux qui suivront, la succession, les impôts.......je suis peut-être choquante :roll: mais bon le mariage va pas changer ma vie à la maison :wink: . Et surtout c'est une super fête avec tous les gens qu'on aime en robe de princesse... :lol: sinon ben oui j'ai commencé la diversification mais bon il n'y aucun antécédents d'allergie chez nous, donc le médecin a dit que je pouvais commencer : cette semaine, c'est épinards :evil: , je risque pas de lui manger !! Il adore ça : dès qu'il voit la cuiller il ouvre bien grand la bouche... :D Quelle galère ça doit être cette allergie par contre ! :evil: Je suppose qu'il donc un (super bon !) lait au Soja alors ? Et c'est à vie ou ça va s'atténuer en grandissant ? Pfffff Journée soldes.....blindés les magasins : 35 min de queue au mag L*vis mais ça vaut le coup à 30€ pièce. :D La prochaine fois, on ira en semaine, on prendra une journée, c'est plus cool. Sinon Bon courage pour ton nettoyage AC........ :wink: et bon dimanche à toutes avec temps pourri...[/b:012e80d015][/color:012e80d015]
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 19:59
oui bon, le mariage c'est plus une formalité de nos jours, mais c'est quand même le + beau jour de notre vie!! quoique pour moi ca restera quand même la naissance de mon fils dans mon coeur le plus beau jour!!!! ehh oui, on en a des choses à payer on peut pas tout faire..... les soldes à troyes : je me rappelle la dernière fois que je les ai fait, le 1er jour bloquée 1 hre à l'entrée de troyes, ca commencait bien...... depuis terminé j'y vais plus.... l'allergie de adriano apparemment ce n'est pas définitf, seuls des tests effectués à l'hopital le diront, ils insèrent une goutte de lait dans son alimentation et voient ce qui se passe, cela dépend des taux dans le sang, je crois qu'il s'agit de l'hémoglobine mais je suis plus sure, c'est assez technique en tout cas!!!! là il a un lait hypoallergénique, mais c'est pas à base de soja, pour la diversification je vais avoir des instructions précises à suivre, étant donné que mon titi à fait un urticaire violent lors de l'ingestion de lait il faut être très prudent!! pour le moment c'est pas chiant dans la mesure ou il a juste son lait, mais c'est après au moment de diversifier ca va être complqiué, je vais devoir cuisiner!!!! super.... bisous bonne soirée
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 18:04
[color=blue:381244cfc1][b:381244cfc1]je suis comme toi : je déteste cuisiner, pffffffff :evil: [/b:381244cfc1][/color:381244cfc1]
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 20:16
moi c'est pas tant la cuisine qui me soule, c'est surtout la vaisselle que ca fait pour pas grand chose...... :evil: :evil: mais bon, pas le choix!!! ou est passée AM13????? j'espère que ca va???? et les autres?????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 22:38
Bonsoir les filles ! Vous avez l'air d'aller bien... Inès il é bo ton fils avec sa soupe partout !!! Moi ca va en ce moment plein de rendez vous pour ma pitchounette, et vu que j'ai reçu la prime on a tout acheter ce ki nous manké donc la prime et rentré et sortie aussi vite... Manque plus ka fer la chambre tapisserie, peindre les meubles, monter les autres meubles et laver le linge fo ke je m'active car mine de rien ça passe vite. Aujourd'hui j'avé rendez vous chirurgien deux heures d'attente pour rien la secrétaire avez mal noté le rendez vous donc j retourne demain je vous di pa la haine... Sinon les premiers résultats de l'amio sont négatif... trop heureuse... mais le reste des résultats c dans 3 semaines ! Pour les allergies mon premier fils en a fé pleins juska ce que j'arete de travailler, il été allergique aux chiens chats fruits rouge et exotiques pollen farine... et j'en oublie je me souviens plus et maintenant plus rien et tant mieux c tro galère ça. Vendredi c l'anniversaire de mon second fils je lui é trouvé deux cado sympa il me tarde de lui donner ! Bonne fin de soirée et à plus !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 22:58
[color=blue:14706a811c]ac51 : moi c'est vraiment la cuisine car j'ai la chance d'avoir un lave-vaisselle :D c'est trop de bonheur ça... AM13 : j'étais comme toi, je me suis réveillée un peu au dernier moment, j'ai pas vu le temps passer, genre j'ai fait mon sac de mater 1 semaine avant l'accouchement, c'est-à-dire enceinte de 8 mois 1/2 !! et j'ai galéré aussi avec le lavage des fringues, repassage, pffffff....ça m'apprendra, pour le prochain, je m'oraniserai plus tôt ! Merci pour mon fils et déjà si l'amnio est - c'est cool, un souci en moins pour toi !! allez bon courage pour la suite....[/color:14706a811c][b:14706a811c][/b:14706a811c]
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 10:50
ahhhhh [b:cd5682cdf6]AM13 [/b:cd5682cdf6]je m'inquiétais un peu!!! ouff ravie de voir que ca va, bon l'amnio est satisfaisante c'est bien!!!! par contre le chirurgien ils déconnent eux quand même pfffffffffffff!!!!! donc t'y vas aujourd'hui??? tu nous diras quoi??? moi c'est pareil j'avais eu du mal à m'organiser pour préparer la venue de adriano, la valise surtout ca me soualit!!! quand aux affaires dés que j'achetais je lavais comme ça pas trop de retard!!! tu l'a acheté où sa chambre???? [b:cd5682cdf6]inés : [/b:cd5682cdf6]bah oui un lave vaisselle ca sert!!! moi de toute façon je suis loin d'être une "grande cuisinière"...... j'ai pas la patience, surtout pour éplucher et laver des légumes, ca me gaaaaaaaaaave!!!!!! c'est vrai sue les allergies c'est vachement contraignant quand même, je suis pas habituée, on a pas d'allergies chez nous, ah si ma soeur un peu, elle avait de l'eczema qui a viré en asthme..... quelle saloperie aussi ce truc là!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:39
Salut ac : pour la chambre g juste acheter l'armoire à aubert et le reste g récupéré de mes fils c pour ça con va tou repeindre lit et table à langer en blanc. On va fer la tapisserie rose très pale avec des pochoirs (si j'arrive ) couleur framboise cerise. Manque juste le temps de tout fer et laver le linge g pa encore monter l'armoire donc suis obliger d'attendre.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 20:28
ah ok t'es bricoleuse AM13, ca va être chouette, moi je suis une vraie quiche...... alors t'es allée voir le chirurgien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.