Posté le : 08-07-2007 à 19:59
oui bon, le mariage c'est plus une formalité de nos jours, mais c'est quand même le + beau jour de notre vie!! quoique pour moi ca restera quand même la naissance de mon fils dans mon coeur le plus beau jour!!!!
ehh oui, on en a des choses à payer on peut pas tout faire..... les soldes à troyes : je me rappelle la dernière fois que je les ai fait, le 1er jour bloquée 1 hre à l'entrée de troyes, ca commencait bien...... depuis terminé j'y vais plus....
l'allergie de adriano apparemment ce n'est pas définitf, seuls des tests effectués à l'hopital le diront, ils insèrent une goutte de lait dans son alimentation et voient ce qui se passe, cela dépend des taux dans le sang, je crois qu'il s'agit de l'hémoglobine mais je suis plus sure, c'est assez technique en tout cas!!!! là il a un lait hypoallergénique, mais c'est pas à base de soja, pour la diversification je vais avoir des instructions précises à suivre, étant donné que mon titi à fait un urticaire violent lors de l'ingestion de lait il faut être très prudent!! pour le moment c'est pas chiant dans la mesure ou il a juste son lait, mais c'est après au moment de diversifier ca va être complqiué, je vais devoir cuisiner!!!! super....
bisous bonne soirée