OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 29)

Discussions

Auteur
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 21:31
[quote:49f2d02196="ac51 aurore"]bon bah si j'ai pas l'occasion de te dire au revoir avant (je serais de mariage ce we) fais un gros bibi à mattéo et à sa soeur, et passez de bonnes vacances en famille!!! je te dis à bientot en pleine forme avec plein de supers souvenirs et photos!! :wink:[/quote:49f2d02196] [b:49f2d02196][i:49f2d02196][color=violet:49f2d02196]merci beaucoup ac,oh oui il va avoir beaucoup de souvenirs et de belle photo. gros bisous et a bientôt[/color:49f2d02196][/i:49f2d02196][/b:49f2d02196]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:22
Hello les filles je viens de trouver votre post! plutot sympa!!Je m appelle Sophie ,j ai 24 ans et je suis ATSEM ,mon copain est meunier(et oui!!meunier tu dors..!! :D )et notre 1 er enfant est né le 30 Novembre 2006 a 12h44 ,il s appelle Lucas et faisait 3kg740 pour 51.5 cm!!et maintenant il doit faire env.70 cm pour 9 kg!!un beau bébé potelé!!lol Nous habitons a Reims,la ou nous sortons pas mal de champagne!!pommery ,taittinger,veuve clicquot!!ect... Nous sommes comblé de bonheur!il etait tres desiré et tres attendu!!surtout qu il est arrivé a j+2 !petit coquin! Comme le sujet du moment est les nounou,moi aussi il va y aller ,je commence a faire du soucis sur le fait de est ce que je vais reussir a le laisser !!je crois que je vais deprimer!!j ai pas envie que la nounou lui apprenne des choses!!qu on vienne le chercher et qu elle nous claque "tiens aujourd hui ,il as fait ses 1 er pas"!!!rrrrrrrrrrrrrrr,je crois que je vais peter un boulon!!enfin je vs redirer ca ,je reprend que fin Aout!! Bon bah voila vous savez un peu tout sur moi!!gros bisous les filles bonnes journée!! [b:50addf4c0b]chabine[/b:50addf4c0b]bonne vacances ,prends soin de ta famille!!combien d heure d avion jusque la bas??
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:30
Coucou, Je reviens de temps en temps, j'ai mal dormi alors ca sera un café serré pour moi avec un croissant !! Bizz :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:38
salut bienvenue a louna. Erin va bien fautgratter ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:45
[quote:7642d8e205="fanny8980"]Je suis assitante maternelle et dans notre formation on a appris justement que l'on ne devait pas dire au parents les nouvelles choses que bébé fait ainsi ils ont la surprise quand les bébés le refont, exemple ces premiers pas "ah bah je pense qu'il ne devrai plus tardé a marché !!!" Si t'a nounou est sympa c'est ce qu'elle devrai dire. Enfin normalement c'est un secret :wink:[/quote:7642d8e205] Ma mère fait pareil el é nounou é si le bb fé les premier pa ché el et é di rien idem si c el ki voi la première dent... c bien ça je trouve
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:52
[quote:570aca2466="AM13"]salut bienvenue a louna. Erin va bien fautgratter ???[/quote:570aca2466] Coucou AM13, Oué Erin va bien, c'est un glouton qui mange de tout sauf les carottes !!! :cry: :cry: On commence à lui faire de vrais repas le midi et elle en veut toujours +. Dans 2 semaines, on commence les fruits. En ce moment, elle est un peu dérangée entre le potiron d'hier qu'elle a pas du bien digéré et les dents qui ont du mal a percer, les soirées sont longues et les nuits courte !! Toi t'es dans ta derniere ligne droite, il est prévu pour quand ton bébé? Bizz :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 13:49
[quote:d1149ee7ab="louna51"]Hello les filles je viens de trouver votre post! plutot sympa!!Je m appelle Sophie ,j ai 24 ans et je suis ATSEM ,mon copain est meunier(et oui!!meunier tu dors..!! :D )et notre 1 er enfant est né le 30 Novembre 2006 a 12h44 ,il s appelle Lucas et faisait 3kg740 pour 51.5 cm!!et maintenant il doit faire env.70 cm pour 9 kg!!un beau bébé potelé!!lol Nous habitons a Reims,la ou nous sortons pas mal de champagne!!pommery ,taittinger,veuve clicquot!!ect... Nous sommes comblé de bonheur!il etait tres desiré et tres attendu!!surtout qu il est arrivé a j+2 !petit coquin! Comme le sujet du moment est les nounou,moi aussi il va y aller ,je commence a faire du soucis sur le fait de est ce que je vais reussir a le laisser !!je crois que je vais deprimer!!j ai pas envie que la nounou lui apprenne des choses!!qu on vienne le chercher et qu elle nous claque "tiens aujourd hui ,il as fait ses 1 er pas"!!!rrrrrrrrrrrrrrr,je crois que je vais peter un boulon!!enfin je vs redirer ca ,je reprend que fin Aout!! Bon bah voila vous savez un peu tout sur moi!!gros bisous les filles bonnes journée!! [b:d1149ee7ab]chabine[/b:d1149ee7ab]bonne vacances ,prends soin de ta famille!!combien d heure d avion jusque la bas??[/quote:d1149ee7ab] [b:d1149ee7ab][i:d1149ee7ab][color=violet:d1149ee7ab]Coucou louna bienvenue pami nous,il y a 7h20 de vole pour aller jusqu'en martinique. gros bisous[/color:d1149ee7ab][/i:d1149ee7ab][/b:d1149ee7ab]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:01
un petit coucou les filles : et bienvenue à ma copine louna qui est de la marne comme moi :D :D :D bon voyage à chabine et sa famille, moi je vais me reposer un peu avant de préparer les affaires pour ce we car on est de mariage, celui de mon cousin (dans le 27) va y avoir un sale temps parait t'il.... mais bon, mariage pluvieux, mariage heureux!!!! moi je suis déjà un peu "jalouse" de la nounou, car il lui fait des grands sourires et babille :cry: .... et des fois c'est tout juste si il me calcule....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:15
[quote:3646b84d38="fautgratterdede"][quote:3646b84d38="AM13"]salut bienvenue a louna. Erin va bien fautgratter ???[/quote:3646b84d38] Coucou AM13, Oué Erin va bien, c'est un glouton qui mange de tout sauf les carottes !!! :cry: :cry: On commence à lui faire de vrais repas le midi et elle en veut toujours +. Dans 2 semaines, on commence les fruits. En ce moment, elle est un peu dérangée entre le potiron d'hier qu'elle a pas du bien digéré et les dents qui ont du mal a percer, les soirées sont longues et les nuits courte !! Toi t'es dans ta derniere ligne droite, il est prévu pour quand ton bébé? Bizz :wink:[/quote:3646b84d38] Moi g encore le temps c pour le 01/09 donc tout lété à passer mais je préfère que ce soi moi ki souffre de la chaleur que mon nouveau né. C bien que ta fille mange bien car parfois c galère. Ce soir kermesse et demain mariage... ac moi aussi gt jalouse de ma nounou même je diré plus ke jalouse !!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:18
ehhh AM13 t'es de mariage aussi demain comme moi :wink: !!! tu vas mettre quoi? moi un ensemble tailleur pantalon couleur crème avec des fines rayures noires, et mes tongs à talons blanches (pourvu qu'il fasse beau...)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:28
[quote:312c3eea6c="ac51 aurore"]ehhh AM13 t'es de mariage aussi demain comme moi :wink: !!! tu vas mettre quoi? moi un ensemble tailleur pantalon couleur crème avec des fines rayures noires, et mes tongs à talons blanches (pourvu qu'il fasse beau...)[/quote:312c3eea6c] Ben je vais mettre une robe noir en coton et lin et des chaussures à talons noirs. Très simple car enceinte c pa évident de trouver kelke chose de bien à bon prix... Aîe les chaussures à talons, on mettre une paire de tong dans le sac... Tu vas etre belle comme ça toi ! J'espère pour toi kil fera beau sinon ca va etre galère.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 17:44
bah j'espère aussi.... là chez nous il pleut sans arrêt avec orage, c mal barré!!! les talons enceinte c pas évident, c clair!!! moi j'en mettais +....
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 09:17
[b:cddac41fe8][i:cddac41fe8][color=violet:cddac41fe8]bonne vacances les filles a bientôt[/color:cddac41fe8][/i:cddac41fe8][/b:cddac41fe8]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:07
Hello ,merci a toutes pour votre acceuil!!fanny merci pour tes renseignements sur les nounous!!a vs lire ca me fout un peut un coup au moral!!rien de savoir qu il va changer et on ne sra pas avec lui,ca me creve le coeur!!de toutes facon on dira a la nounou de ne pas nous dire son evolution,juste nous dire si ca c est bien passer!! Moi aussi je reprend que fin aout,mais j ai l impression que sa va etre trop court les moment que je vais passer avec lui!! Dites moi vs avez deja ete a la piscine avec vos petit??moi voulais faire les bébés nageurs mais question horaires c est pas top,et question prix aussi!!je trouve ca super cher!!21 € les 10 min!!donc bon je crois que je vais tenter la piscine!!si vs avez deja essayer raconter moi comment ca c est passer! chabine :bon courage pour ton vol!!ca risque d etre long pour tes enfants!ms bon c est pour la bonne cause!et passe de tres bonne vacances,reviens nous toutes bronzé :wink: bye bon week end a vous toutes
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 09:09
Hello les filles alors vs desertez le post??ou vs etes toutes partie en vacances??nous ca y est on est deja partie ce mois ci en gde vacances car je reprend fin aout!! Sinon ,nous ici il fait vraiment un sale temps,pluie vent, ciel gris ca deprime!!!si il ft ce temps la samedi pour le mariage ca promet!! Hier soir j ai accomplie ma tache de repassage!!vive le seche linge,nous on galere avec l etendage!!lol Bon vs laisse les filles j attend de vos news me sens seule!! bye bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.