Posté le : 06-06-2007 à 22:52
non mais dit ta qu'a me trahir fautgratterdede :D non non on avait dit une creche de nuit, avec des esclaves pour garder les gosses... quoi que 24h/24, c un bussiness assez rentable... si on les sous paie, on les nourris qu'une fois par jours, et qu'on leur paie un mac do le dimanche... ouai ouai... on l'ouvre ou? mdr
sinon tout a leur gt pas très contente en allant chercher colleen chez la nounou... :roll: j'ai fini a 17h, je lui envoi un texto pour dire que j'arrive, j'arrive chez elle, et la... personne :shock: je regarde mon portable, et en fait elle l'avai pas recu, j'essaie de l'appeler et je tombai sur le repondeur ! pendant une demie heure devant la porte, je me suis dis super... :evil:
Elle m'appelle, elle me dit je te derange pas ? je dis : non non ca fait qu'une demie heure que j'attend... :roll: Elle me dis, mais pourquoi ta pas prevenue que t'arrivais :?: euhh si je l'ai fait...
En fait son portable passai pas :shock: et j'ai enfin eu ma fille a 18h :cry: ct super !!! Enfin heureusement qu'elle est sympa et que ct vraiment pas voulu :D
Voila pour l'anecdote de la journée :wink:
On va acheter une nouvelle machine hein !!