OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 23)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 23:00
dédé je peux pas t'aider moi aussi je suis une quiche hehehehe!!!! bah demande à la chambre de commerce? ou appelle la pmi ou une crèche de ta ville pour récolter des renseignements???? des idées en vrac, comme ça, on ne sait jamais!!! pffffffffff les filles j'ai repris le boulot hier, je galère je suis archi bookée!!!! mais pour mon titi aller chez la nounou ne lui a pas posé de problèmes, il à l'air de s'y plaire, tant mieux!!!! bon j' vais aller au lit bientot!! bisous les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 23:46
bonsoir, pour la crèche pe pa tédé mé bonne idée ac super ke ce soi bien passé pour ton fils si il é bien chez nounou c un déjà un bon point, après c sur la reprise c pa éviden pour l'organissation. bizz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 22:52
non mais dit ta qu'a me trahir fautgratterdede :D non non on avait dit une creche de nuit, avec des esclaves pour garder les gosses... quoi que 24h/24, c un bussiness assez rentable... si on les sous paie, on les nourris qu'une fois par jours, et qu'on leur paie un mac do le dimanche... ouai ouai... on l'ouvre ou? mdr sinon tout a leur gt pas très contente en allant chercher colleen chez la nounou... :roll: j'ai fini a 17h, je lui envoi un texto pour dire que j'arrive, j'arrive chez elle, et la... personne :shock: je regarde mon portable, et en fait elle l'avai pas recu, j'essaie de l'appeler et je tombai sur le repondeur ! pendant une demie heure devant la porte, je me suis dis super... :evil: Elle m'appelle, elle me dit je te derange pas ? je dis : non non ca fait qu'une demie heure que j'attend... :roll: Elle me dis, mais pourquoi ta pas prevenue que t'arrivais :?: euhh si je l'ai fait... En fait son portable passai pas :shock: et j'ai enfin eu ma fille a 18h :cry: ct super !!! Enfin heureusement qu'elle est sympa et que ct vraiment pas voulu :D Voila pour l'anecdote de la journée :wink: On va acheter une nouvelle machine hein !!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 21:49
pas cool maggie pour ta nounou, c'est pas de chance!!! moi ma nounou vient de me donner son n° de portable c + pratique!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 21:50
au fait chabine, mattéo va bien?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 23:19
[quote:fb3421d445="ac51 aurore"]pas cool maggie pour ta nounou, c'est pas de chance!!! moi ma nounou vient de me donner son n° de portable c + pratique!!![/quote:fb3421d445] lol moi aussi je l'ai son numéro de portable, j'ai meme son fixe, mais ca passait pas ! :cry:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:08
coucou les filles!!! maggie: pas cool pour la nounou ... mais bon c'était pas voulu donc... tu peux pas lui donner une tranche horaire comme ça elle restera chez elle. Dédé: bonne idée la creche ! aller chiche je l'ouvre avec toi et maggie mais elle m'a lair un peu "tortionnaire " ... :lol:) Bon ayééééééééééé la machine remarche ! Venez papoter !!!!!!!!!! Gros gros bizz à toutes et bonne journée !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 14:09
Coucou, Bah je suis allée me renseigner a la CAF en fait. Et j'ai trouvé un site ou un couple de bretons ( :lol: :lol: :lol: on est partout) en a créée une a Ploermel (56). Ils sont chacun a la tete d'une entreprise chacun et on crée ensemble une creche. Ils sont subventionnés par la mairie, des entreprises du coin, par la CAF .... Ils ont mis 3 ans pour monter leur projet :shock: :shock: (construction du batiment compris). Ca me fait un peu peur ces 3 ans !! Enfin, j'y pense de + en +. Je crois que je vais me lancer mais ptet pas toute seule .... Allez une bière :wink: bizz :wink:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 14:18
bah dédé tu picoles????? ehehehehe!!! pour moi ca sera un cappucino stp!! je boss pas cet am c cool, j'ai récupéré titi ce midi, là il dort (un peu de calme) et ce matin on a bien rigolé tous les 2 je lui faisais des guilis il était mort de rire!!!! mon tit poussin je l'aimeeeeeeeeeeeeeee
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:24
Moi aussi j'adore quand elle rigole quand je la choatouille !!! Ah la la c'était bien triste avant la vie sans nos ptis bouts !!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:13
[quote:3a73a17f53="Bout d'ange"]Moi aussi j'adore quand elle rigole quand je la choatouille !!! Ah la la c'était bien triste avant la vie sans nos ptis bouts !!![/quote:3a73a17f53] rhoooooooo bout d'ange c marrant que tu dises ça, y'a une demi heure j'ai dit à mon copain : mais comment on faisait avant sans nono??? (mon fils)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:18
vous avez raison moi mé fils c la plu bel chose ki me soi arrivée...
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:20
[quote:e4099bd479="AM13"]vous avez raison moi mé fils c la plu bel chose ki me soi arrivée...[/quote:e4099bd479] pareil!!! je disais à mon chéri qu'il m'a fait le plus beau cadeau qui soit, et je le remercie tous les jours!!! ca lui a fait vachement plaisir!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:27
J'atten bb3 et toujours le meme emerveillement ,le meme plaisir, comme on di le coeur d'une maman est aussi grand ke le nombre d'enfant... Oh la la qu'es ce qu'on feré pa pour nos amours !
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:29
dites voir va falloir qu'on rebaptise le post : LES MAMANS COMPLETEMENT GAGA !!!!! :lol: :lol: :lol: Moi tous les jours je me demande comment je faisais avant sans sa petite bouille ! Je pensais pas que ça prendrait autant de place dans une vie un bébé ! Ah lala qu'est ce que je l'aime ma puce !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.