OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 21)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:27
hello les filles!!!! pour moi + qu'1 semaine de répit avec mon loulou, le 04/06 c'est reprise du boulot pour moi...... j'en suis déjà malade.....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:12
[quote:0fb4fd0737="ac51 aurore"]hello les filles!!!! pour moi + qu'1 semaine de répit avec mon loulou, le 04/06 c'est reprise du boulot pour moi...... j'en suis déjà malade.....[/quote:0fb4fd0737] Oh la profite a 100 % de cette semaine, et courage pour ton boulot. Bizzz
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:27
salut les filles Une fois de plus g tardé à revenir g travaillé cette nuit et là je suis K.O pour moi les nouvelles sont bof bof Depuis vendredi ma puce porte une culotte d'abduction. c une horreur, ça me fait mal au coeur. On me dit que c pas douloureux et je veux bien le croire. mais en attendant elle dort moins bien depuis elle se reveille dans la nuit et quand je la change elle rale à partir du moment ou on remet la couche On en a pour minimum jusqu'en juillet; et vous les filles, les radios ont données quoi? y en a dans le meme cas que moi ou qui l'ont déjà été? combien vos petits bouts ont porté ça? merci de vos réponses biz
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:29
salut les filles Une fois de plus g tardé à revenir g travaillé cette nuit et là je suis K.O pour moi les nouvelles sont bof bof Depuis vendredi ma puce porte une culotte d'abduction. c une horreur, ça me fait mal au coeur. On me dit que c pas douloureux et je veux bien le croire. mais en attendant elle dort moins bien depuis elle se reveille dans la nuit et quand je la change elle rale à partir du moment ou on remet la couche On en a pour minimum jusqu'en juillet; et vous les filles, les radios ont données quoi? y en a dans le meme cas que moi ou qui l'ont déjà été? combien vos petits bouts ont porté ça? merci de vos réponses biz
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:29
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 18:52
Salut jla la culotte d'abduction c coi ? c pa un "truc" en plastique pour les hanches. Parce ke ma petite cousine en a porté une kelke moi (je c pa combien) et maintenan nikel pa de problème... el é en pleine forme.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 21:26
[quote:4d347883ca="jla2906"]salut les filles Une fois de plus g tardé à revenir g travaillé cette nuit et là je suis K.O pour moi les nouvelles sont bof bof Depuis vendredi ma puce porte une culotte d'abduction. c une horreur, ça me fait mal au coeur. On me dit que c pas douloureux et je veux bien le croire. mais en attendant elle dort moins bien depuis elle se reveille dans la nuit et quand je la change elle rale à partir du moment ou on remet la couche On en a pour minimum jusqu'en juillet; et vous les filles, les radios ont données quoi? y en a dans le meme cas que moi ou qui l'ont déjà été? combien vos petits bouts ont porté ça? merci de vos réponses biz[/quote:4d347883ca] Dis c'est parce que tu postes pas souvent que qd tu postes, tu nous le meme en triple :P :shock: :shock: OK, je sors :P BIzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 07:38
[quote:ba508c05a1="fautgratterdede"][quote:ba508c05a1="jla2906"]salut les filles Une fois de plus g tardé à revenir g travaillé cette nuit et là je suis K.O pour moi les nouvelles sont bof bof Depuis vendredi ma puce porte une culotte d'abduction. c une horreur, ça me fait mal au coeur. On me dit que c pas douloureux et je veux bien le croire. mais en attendant elle dort moins bien depuis elle se reveille dans la nuit et quand je la change elle rale à partir du moment ou on remet la couche On en a pour minimum jusqu'en juillet; et vous les filles, les radios ont données quoi? y en a dans le meme cas que moi ou qui l'ont déjà été? combien vos petits bouts ont porté ça? merci de vos réponses biz[/quote:ba508c05a1] Dis c'est parce que tu postes pas souvent que qd tu postes, tu nous le meme en triple :P :shock: :shock: OK, je sors :P BIzz[/quote:ba508c05a1] mais au moins elle est sure qu'on la lis :D Pour sa culotte je pense qu'au debut le temps de l'adaptation elle risque d'avoir un peu mal comme tout : ex : protese pour les pieds, appareil dentaire, mais après ca ira ! bonne chance a elle, elle est courageuse :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 08:52
heu les filles, je veux pas passer pour une quiche mais c'est quoi une culotte d'abduction???? :oops:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 09:28
[quote:6e8c81e8f4="ac51 aurore"]heu les filles, je veux pas passer pour une quiche mais c'est quoi une culotte d'abduction???? :oops:[/quote:6e8c81e8f4] :lol: :lol: :lol: :lol: C'est comme ca qu'on m'appelait ou je bossais avant : LA quiche :P :P :P :P . En fait, je crois que c'est comme une couche a moitié en plastique qu'on attache avec des bretelles... J'en ai 1 eu étant bébé . J'ai trouvé un article interessant sur les luxations congénitales de hanches http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_994_anc.htm Bizz :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 12:55
[b:bdf84b739c][i:bdf84b739c][color=violet:bdf84b739c]coucou les filles je vous donnez des nouvelles de Matteo il va très bien,il est content il peux remettre les mains dans la bouche.Au debut on a eu un peu de mal avec lui pour les bibs car il voulais plus boire les bibs,donc sa etait tres dure mais aujoird'hui tout va bien. parcontre maintenant il se leve a 6h alors qu'avant il se lever a 9h. voila pour les nouvelles. desole en ce moment j'ai pas trop le temps de passer,car je prepare le bapteme de Matteo qui aura lieu le 10 juin. bonne journée a toutes et gros bisous[/color:bdf84b739c][/i:bdf84b739c][/b:bdf84b739c]
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 14:44
chabine : super contente que mattéo se remette ien de son opération ptit loulou!!! tu nous montreras des photos du baptême hein???? bisous à vous tous!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 14:47
[quote:c67114ca2a="fautgratterdede"][quote:c67114ca2a="ac51 aurore"]heu les filles, je veux pas passer pour une quiche mais c'est quoi une culotte d'abduction???? :oops:[/quote:c67114ca2a] :lol: :lol: :lol: :lol: C'est comme ca qu'on m'appelait ou je bossais avant : LA quiche :P :P :P :P . En fait, je crois que c'est comme une couche a moitié en plastique qu'on attache avec des bretelles... J'en ai 1 eu étant bébé . J'ai trouvé un article interessant sur les luxations congénitales de hanches http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_994_anc.htm Bizz :wink:[/quote:c67114ca2a] ehhh pas mal l'article dédé dit LA QUICHE hehehehe t'aurais mieux fait de te taire ma chère, je vais t'appeler comme ça maintenant :mrgreen: :D :D
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 22:13
hello merci les filles pour vos réponses et désolé d'avoir poster 3 fois je sais pas ce qui s'est passé. voilà pour vous répondre une culotte d'abduction c une sorte de couches super épaisse et dure et qui permet de maintenir les jambes de bébé écartés afin que l'os du fémur soit bien positionné dans la hanche. En gros pour ma puce l'os de la hanche qui devrait etre creux pour permetre au fémur de rester bien en place, et ben il est plutot plat dans son cas. le but est donc que son os se creuse de sorte que plus tard sa hanche ne s'use pas prématurément . c donc quand meme super important. voilà pour les explications. mis à part ça ben on est un peu KO car depuis la puce se reveille plusieurs fois par nuit dure dure, je crois que c une mauvaise periode à passer. G appelé ma mère hier pour lui poser des questions car g eu sa petite ( il parait que c héréditaire et que ça touche plus les filles et les bretons :lol: ) et elle m'a dit que g porté ça 3mois gt dégoutée moi qui espérait que dans 1 mois après le rdv en orthopédie infantile ce serait bon, ben je crois que je me fais de faux espoirs. et chez vous personne n'a eu ça??? et si oui combien de temps voilà sinon là g deux jours ou je bosse pas alors je vais emmener Camille faire des achats car ce maudit truc est en plastique et du coup je dois trouver des tenues pour qu'elle n'est pas de contacts directs avec la culotte pour pas qu'elle soit irriter surtout avec les chaleurs de l'été qui arrive et puis je cherche aussi un transat plus adapté car avec les jambes écartées ben elle rentre tout juste dedans bref c un peu la galère déolé d'avoir été longue mais quand je viens c pas pour rien :D bisous à toutes
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 22:46
[quote:975c8185e8="ac51 aurore"][quote:975c8185e8="fautgratterdede"][quote:975c8185e8="ac51 aurore"]heu les filles, je veux pas passer pour une quiche mais c'est quoi une culotte d'abduction???? :oops:[/quote:975c8185e8] :lol: :lol: :lol: :lol: C'est comme ca qu'on m'appelait ou je bossais avant : LA quiche :P :P :P :P . En fait, je crois que c'est comme une couche a moitié en plastique qu'on attache avec des bretelles... J'en ai 1 eu étant bébé . J'ai trouvé un article interessant sur les luxations congénitales de hanches http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_994_anc.htm Bizz :wink:[/quote:975c8185e8] ehhh pas mal l'article dédé dit LA QUICHE hehehehe t'aurais mieux fait de te taire ma chère, je vais t'appeler comme ça maintenant :mrgreen: :D :D[/quote:975c8185e8] Bah qqe part j'ai l'habitude maintenant Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.