OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 20)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 09:37
[quote:d9ce7f7da9="fanny8980"]Comment s'appelle tes garçons ? Tu n'as toujours pas d'idée pour ta fille ? Quel fût ta réaction quand il ta annoncé que c'était une fille ?[/quote:d9ce7f7da9] Pour les prénoms on a pa encore fé notre choix, on kel idée comme ca mé bon c pa gagné. Peut etre con gardera ça secret car on a u tro de remarke pour mes premiers. Mes fils s'appelle Tom et Chris. Quand il m'on di ke ct une fille gt contente mé g u du mal a réaliser car je mété tellement di ke joré un troisième garçon... Mé bon maintenant ca va, on a commencé a bien fer chauffé la carte bleue (rires).
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 09:38
[quote:57c4344594="amethys"]oh là là les filles vous me rassurez pas... J'appréhendais un peu d'avoir une fille pour tous les côtés chipie, chouineuse voire petite peste... et ben bingo une nénette pour septembre mais bon je suis quand même très très ravie !!![/quote:57c4344594] Et oui moi aussi future petite chipie pour le 01/09, ta dotre enfants ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:20
Non c'est la première mais c'est vrai qu'une fille me fait un peu plus appréhender qu'un garçon mais bon après tout ça ne veut rien dire ce sera peut être un ange comme sa maman :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:23
[quote:b5a277bb2a="amethys"]Non c'est la première mais c'est vrai qu'une fille me fait un peu plus appréhender qu'un garçon mais bon après tout ça ne veut rien dire ce sera peut être un ange comme sa maman :lol:[/quote:b5a277bb2a] T'inkiète el sera parfète...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 14:32
ben moi ma colleen c'est une vraie chipie, et je l'adore ! elle est super tonique, et j'espère que le prochain il sera pareil :D Ici il fait pas beau et on doit aller faire les courses, on dirait pas que hier on etait en debardeur... on a ressorti les vestes.... :roll: Enfin voila, vous travaillez lundi ? bizz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 16:24
Ben moi je suis arrêtée depuis mars donc pas de boulot lundi et toi ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 18:39
Moi congès parental pour mon second et lundi pas école pour ainé (je garde des petites à la sortie d'école).
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 20:08
Je vois que ça parle de petites chipies!!!! Mon ainé, c'est un mec, et un vrai!!! Puré, c'est un macho, j'essais de le remettre sur le droit chemin, pour ne pas que sa future fiancée soit deg!!! LOL Bon c'est vrai, des fois il m'aide à faire la vaisselle, j'avoue!!! :wink: Si non, ma petite Iliana, se sauve de son tapis de jeu!!! je la retrouve sur à même le sol!!! Elle fléchi ses jambes, et se hisse en arriere! Il faut que je lamette dans un parc!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 20:10
Ben moi j'ai du posé un jour pour l'avoir... :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 20:20
[quote:f487a174b9="hadjira"]Je vois que ça parle de petites chipies!!!! Mon ainé, c'est un mec, et un vrai!!! Puré, c'est un macho, j'essais de le remettre sur le droit chemin, pour ne pas que sa future fiancée soit deg!!! LOL Bon c'est vrai, des fois il m'aide à faire la vaisselle, j'avoue!!! :wink: Si non, ma petite Iliana, se sauve de son tapis de jeu!!! je la retrouve sur à même le sol!!! Elle fléchi ses jambes, et se hisse en arriere! Il faut que je lamette dans un parc![/quote:f487a174b9] Elle est dégoudi ta fille pétard...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 23:50
[quote:51dd59325e="AM13"][quote:51dd59325e="hadjira"]Je vois que ça parle de petites chipies!!!! Mon ainé, c'est un mec, et un vrai!!! Puré, c'est un macho, j'essais de le remettre sur le droit chemin, pour ne pas que sa future fiancée soit deg!!! LOL Bon c'est vrai, des fois il m'aide à faire la vaisselle, j'avoue!!! :wink: Si non, ma petite Iliana, se sauve de son tapis de jeu!!! je la retrouve sur à même le sol!!! Elle fléchi ses jambes, et se hisse en arriere! Il faut que je lamette dans un parc![/quote:51dd59325e] Elle est dégoudi ta fille pétard...[/quote:51dd59325e] ouais, elle va plus vite que son frere celle la!!! :shock: Elle attend que tout le monde quitte la piece pour le faire, il faut que je la filme!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 00:03
Ah oui filme la ta raison c des moments kil fo imortalisé. elle é maline si déjà el atten ke tou le monde ki la pièce.
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 21:44
bonsoir les filles je voulais savoir; je voudrais créer un montage vidéo, et photos, mais j'arrive pas avec la version de muvee que j'ai telechargé. quelqu'un peut m'aider ??????????????????? merci d'avance
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:03
[quote:7e1107d8e9="roussemoute"]bonsoir les filles je voulais savoir; je voudrais créer un montage vidéo, et photos, mais j'arrive pas avec la version de muvee que j'ai telechargé. quelqu'un peut m'aider ??????????????????? merci d'avance[/quote:7e1107d8e9] Alors moi je peux pas t'aider car je fais ca avec PhotoRécit 3 for windows et c'est super simple a utiliser. Sinon, dimanche super triste, il a pas arreter de pleuvoir.... Et demain c'est boulot :cry: :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:30
bonsoir tou le monde, désolé pour le montage je pe pa tédé je mi conné pa tro mé fodré ke je mi mette Nous aujourd'hui il a fé un super soleil mé avec du vent. donc on a pu mener mes fils a une fete foraine il été tro conten.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.