OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 19)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:18
[quote:a64adee096="hadjira"]Salut les pepettes, Purée ça fait un bye que je suis pas venu prendre un verre!!! Et fautgratterdede, j'ai l'impression que ta petite s'est toutchopée, oh ma pauvre!!! Pour la bronchio, malheuresement avec mon 1er, je connais bien! Il en a fait à 2 mois, 4 mois, 12mois, et apres tous les hivers c'était la merde!!! Et comme ya des asmathiques dans ma famille, le doc s'était demandé si yavé pas un terrain allergique. Sinon, pour la radio des hanches, c'est obligatoire???? Car pour mon fils j'ai jamais fais, et pour ma puce qui a 3 mois et demi, le doc ma rien dit!! Et vu que c'est le meme pédiatre, je sais pas si c'est lui qui est con, ou ses mes gosses qui ont pas de blem!!!! Bon les filles, a plus![/quote:a64adee096] nan hadjira c'est pas obligatoire l'écho des hanches!! moi la pédiatre l'a prescrit à mon titi juste pour controler que tout est ok, et le radiologue m'a confirmé que c'était pas obligatoire. Ma pédiatre est un peu une stressée ell s'inquiète pour un rien, (c'est pas plus mal mais des fois c'est lourd...) c'est surement pour ça qu'elle lui en à fait faire une!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:19
[quote:cb4a2eb05b="AM13"]bonsoir, On pe tous venir dans votre café... Je me sen un pe seul là. Mé ya ke de bo bb chez vous...[/quote:cb4a2eb05b] hello!!! ca va? fille ou garcon?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:43
Salut, alors moi petite fille pour le 01/09, et g déja deux petits mecs. bizzz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:46
[quote:61cdc68000="AM13"]Salut, alors moi petite fille pour le 01/09, et g déja deux petits mecs. bizzz[/quote:61cdc68000] ah oui ok!!! et tu vas l'appeler comment? ils ont quels age tes fils?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:56
Pour le prénom on c pa tro encore, et mé fils on 3 ans et demi et 22 mois passé.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:50
[quote:705ce7fdaa="AM13"]bonsoir, On pe tous venir dans votre café... Je me sen un pe seul là. Mé ya ke de bo bb chez vous...[/quote:705ce7fdaa] Bien sur que tout le monde peut venir !! J'ai crée ce post pour que l'on fasse connaissance avec des futures mamans et des mamans mais je m'apercois que la mayo ne monte pas des masses !!! :oops: :oops: :oops: Allez VIENDEZ !!! je prendrais une limonade bien fraiche !! Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:54
[quote:305100a92d="hadjira"]Salut les pepettes, Purée ça fait un bye que je suis pas venu prendre un verre!!! Et fautgratterdede, j'ai l'impression que ta petite s'est toutchopée, oh ma pauvre!!! Bon les filles, a plus![/quote:305100a92d] Oué t'as vu ca !! deja qu'elle voulait pas venir au monde, que gygy a été obligé d'aller la chercher et maintenant le moindre petit truc qui vole dans l'air elle se le chope !! elle nous fait la misere comme pour nous rendre coupable de l'avoir sortie de son joli petit nid douillet bien chaud !! Enfin, on a echappé belle a la varicelle 8) 8) 8) Bizz :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 17:20
ah la varicelle... je me souviens que ça ma gratté horriblement ce truc!!!! Mais je pense que le traitement contre la varicelle a évolué!!! C'est comment? car g peur que les gosses la choppe en meme tps, car la petite couzine qui traine tjrs avec mon fils, se l'ai chopper!!! :shock:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 22:08
bonsoir, G pa pu venir tro parler avec vous car mon ordi avé chopé un virus. La on diré kon la fé partir mé bon, c ordi défoi c la misère. Une question : c toutes vos premiers bb ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 22:36
Ah troisième et dernier ta coi fille garçon, apparement une petite fille et un garçon et ...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 22:43
Ok c bien tu a les deux sexes, ca se passe bien avec les grands et le bb ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 22:58
[quote:b33bb67763="fanny8980"]Oui impeccable ils sont gaga avec Jeanne, mais ils arretent pas de se battre tous les deux:twisted: Et toi avec tes garcons enfin ton dernier n'a que 22mois donc il ne doit pas encore avoir trop de disputes[/quote:b33bb67763] Pétar si ct ke des disputes, ils se battent et se dispute toute la journée. En ce moment il fon la boxe et se prenne tout les deux pour spiderman, donc je te di pa l'appart dans l'éta kil me le mette... Bon je pense ke c normal car c deux garçons... Le point positif c kil se défende personne à le droi de toucher ou l'un ou l'autre... ils sont marrant !!! C des piles électriques, mes amours... mé bon j'espère ke sa va bien se passer avec le bb.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 23:19
Jespère ke ça se passera bien. Tout bb ils on toujours bougé mé été sage can meme. Mé je garde des petites filles au sortie décole. Et je trouve ke les filles c plus malin, meme plus traite, el me fon les cou en traite cel ke je garde el son super maline el réfléchisse bien avant d'agir...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 23:25
Ou la entre mes deux piles électriques et surement une future peste je vé bien m'amuser (rires)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 09:26
oh là là les filles vous me rassurez pas... J'appréhendais un peu d'avoir une fille pour tous les côtés chipie, chouineuse voire petite peste... et ben bingo une nénette pour septembre mais bon je suis quand même très très ravie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.