Posté le : 21-05-2007 à 22:15
[quote:ef699a58fe="5h25"]coucou
bon retour a la maison (en retard) mattéo!!
jespere qtu continu a bien dormir et bien manger!
d gro poutou pour toi, ta k en fair a ta maman ten ke ty est
sinon super we, g limpression dlavoir passer dan la voitur :? . mai bon du cou baptiste a dormi bof bof.
jeudi, vendredi samedi q d sieste d'une demi h. mai hier bcp de voitur dc dodo+++, et aujourdui lanounou a aluciner commen il a dormi tte la journee lol!
bon commen va ma brue? moi aussi javai recu les truc nestlé. du cou javai tt acheter chez eux o debu. le lai aromatisé a bien plu a baptiste. mai celui du gouter tro: il rendai tou telmen il buvai vite.
celui a la vanill le matin pareil.
par contr le banane, carott ou legume vert, c nickel.
maintenan q jfai les ti po, jpren bcp bledine, pcq g plu de reduc nestlé lol
pi ma mere garde les emballage danone.
g deja essayer carott, il adore il fini le po, harico ver ça coule tou seul. courgett il a pa aimer du tt!! asperge pomm de terr g acheter mai jvai attendr avan de lui donner(a cause d patate).en fruit il a adore pomm poire, banane, mai pa abrico (il a u mal o ventr)
par contr g jamai essayer les jus. ça me fai peur tou ce sucr: le matin, le gouter.... avec mon diabete gestationel, g tro peur kil devienn diabetiq... :?
mai fautgratterdede tu veu commencer la diversification finalmen?
biz les buveuses de café[/quote:ef699a58fe]
Coucou,
Bah Erin ca va mieux mais c la cchiiiiaaaasss****ee totale en ce moment, je suis allée faire mes provisions de Chamomilla a la pharmacie ca devrait la soulager un peu !!
Sinon, ce week end j'ai juste tester le jus de pomme peche parce qu'elle mangeait rien du tout mais comme elle a la diahrée bah j'ai arrete.
Sinon, je vais attendre juillet je pense pour commencer ...
Bizz :wink: