Posté le : 15-05-2007 à 12:58
Alima et fautgratterdédé :arrow: Mon fils a eu 3ans le 7 novembre dernier, et il a aussi commencé l'école! A partir de la, il a commencer à dormir ce chenapan!!!
On m'a dit" [i:68aa00be07]les bébés font leur nuit vers 3 mois[/i:68aa00be07]".
A 6 mois je desespérais. On ma dit alors:"[i:68aa00be07]Laisse le pleurer, ou alors donne lui de l'eau![/i:68aa00be07]"
A 9 mois je desesperais. On m'a dit " [i:68aa00be07]C'est peut être les dents, tu verras aussi quand il commenceras à marcher, il sera K.O et il dormira!"[/i:68aa00be07]
A 14 mois il courrait comme un ouf, et la nuit c'était toujours pareil! J'ai même donner un sirop qui fait dormir soit disant, meme avec une double dose, ça marchait pas... :cry: Le pédiatre m'a dit, de stopper les tisannes et les sirops,car ça ne servaient à ien :shock:
Le pire c'est que je travaillais, et j'étais K.O, je tennais avec la clope et le café!!!! J'avais tellement perdu de poid, que personne ne me croyais quand je disais que j'étais maman, avec mon corps de gamine! LOL
Mais malgres ça, je ne desepérais pas. Je me suis toujours dis que je me vengerais quand il sera GRAND!!!!!! Je le réveillerais avec la tropette à 5h du mat' :wink:
Il se réveillait pour boire un bib de lait tout simplement, en plus il s'endormait avec un bib!!!! c'est ça le pire!
Aujourd'hui c fini!!!! On se brosse les dents et stop aux bib la nuit et plus de pipi au lit!