Debat royal /sarko, qu'en avez vous pense? (Page 32)

Discussions

Auteur
ddanita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 00:09
toi j en suis sur ta voter le pen au 1er tour!!tu ne te dis pas rasciste mais re lis toi ma fille!!tu n as fais que parler des etranger!!qu est t en c toi peut etre c femme ne parlepas le francais!!!et meme sa peut te foutre quoi meme si ce n et pas le cas elle ne doivent pas oublier d ou elle vienne et parle leur langue!!sa t embouche unj coin qu elle sont + intelligente que toi et profite de l etat!!elle on bien raison tu crois que sarko va te donner une medaille car tu es honnette et galere avec ta 309??moi j habite dans une zup aussi et il n y a pas que d etranger et d crasseux!!vas regarder dans ta culotte avant d aller voir dans celle des autres!!!sale mentalité va!!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 00:10
[quote:840a243d42="milie66"][quote:840a243d42="jane59"]armeleg... t'aimes l'ordre toi!!! c'est bien...on sait pour qui t'as voté toi au moins! Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, j'espère en tout cas! parler de ces enfants qui sont mort électrocutés dans le transfo, c'est d'un irrespect, rien que pour leur famille! c'était des enfants... tu es vraiment malade! toi tu ne te demandes pas pourquoi on en est arrivé là: des flics courant après des enfants de 15ans!!! et tu es,ou va etre maman??? ça fait vraiment peur! je suis dépitée, mais au moins ça me conforte dans mon idée: c'est vraiment pas sarko le con, c'est le peuple!!! lui il existe à cause de gens comme toi, pour des gens comme toi![/quote:840a243d42] c quoi cette histoire de flic qui courent aprés des jeunes de 15ans??? tu vie ou? mon mari est flic et oui il lui arrive d'être confronté à des jeunes délinquants c n'est pas pour ça qu'il leur tape dessus, faut arrêter les conneries. Les flic n'agissent pas de leurs propres initiatives ils ont des ordres et sont priés de les appliquer. Je te signalent qu'il y a des jeunes de 12 ans qui sont armés dans certains coin de la France, ils faudraient les laisser faire? les flics sont justement là pour signaler ce genre de chose, ils sont confrontés à la violence tous les jours il faut arrêter de défendre toujours ceux qui sont en face.[/quote:840a243d42] :lol: :lol: armés à 12ans... puis c'est des conneries des flics qui courent après des gamins? c'est un chien qui leur courait après, les gamins qui sont allés se réfugier dans un transfo? et tu sais, je suis également confronté à ces publics tous les jours dans mon travail(il n'y a pas que les hommes en uniforme et armés qui se retrouvent en face comme tu le dis!)
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 00:11
[quote:6ee583eee4="milie66"][quote:6ee583eee4="jane59"]armeleg... t'aimes l'ordre toi!!! c'est bien...on sait pour qui t'as voté toi au moins! Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, j'espère en tout cas! parler de ces enfants qui sont mort électrocutés dans le transfo, c'est d'un irrespect, rien que pour leur famille! c'était des enfants... tu es vraiment malade! toi tu ne te demandes pas pourquoi on en est arrivé là: des flics courant après des enfants de 15ans!!! et tu es,ou va etre maman??? ça fait vraiment peur! je suis dépitée, mais au moins ça me conforte dans mon idée: c'est vraiment pas sarko le con, c'est le peuple!!! lui il existe à cause de gens comme toi, pour des gens comme toi![/quote:6ee583eee4] c quoi cette histoire de flic qui courent aprés des jeunes de 15ans??? tu vie ou? mon mari est flic et oui il lui arrive d'être confronté à des jeunes délinquants c n'est pas pour ça qu'il leur tape dessus, faut arrêter les conneries. Les flic n'agissent pas de leurs propres initiatives ils ont des ordres et sont priés de les appliquer. Je te signalent qu'il y a des jeunes de 12 ans qui sont armés dans certains coin de la France, ils faudraient les laisser faire? les flics sont justement là pour signaler ce genre de chose, ils sont confrontés à la violence tous les jours il faut arrêter de défendre toujours ceux qui sont en face.[/quote:6ee583eee4] :lol: :lol: armés à 12ans... puis c'est des conneries des flics qui courent après des gamins? c'est un chien qui leur courait après, les gamins qui sont allés se réfugier dans un transfo? et tu sais, je suis également confronté à ces publics tous les jours dans mon travail(il n'y a pas que les hommes en uniforme et armés qui se retrouvent en face comme tu le dis!)
ddanita 5 messages
ddanita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 00:16
[quote:dbae086ad5="jane59"][quote:dbae086ad5="milie66"][quote:dbae086ad5="jane59"]armeleg... t'aimes l'ordre toi!!! c'est bien...on sait pour qui t'as voté toi au moins! Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, j'espère en tout cas! parler de ces enfants qui sont mort électrocutés dans le transfo, c'est d'un irrespect, rien que pour leur famille! c'était des enfants... tu es vraiment malade! toi tu ne te demandes pas pourquoi on en est arrivé là: des flics courant après des enfants de 15ans!!! et tu es,ou va etre maman??? ça fait vraiment peur! je suis dépitée, mais au moins ça me conforte dans mon idée: c'est vraiment pas sarko le con, c'est le peuple!!! lui il existe à cause de gens comme toi, pour des gens comme toi![/quote:dbae086ad5] c quoi cette histoire de flic qui courent aprés des jeunes de 15ans??? tu vie ou? mon mari est flic et oui il lui arrive d'être confronté à des jeunes délinquants c n'est pas pour ça qu'il leur tape dessus, faut arrêter les conneries. Les flic n'agissent pas de leurs propres initiatives ils ont des ordres et sont priés de les appliquer. Je te signalent qu'il y a des jeunes de 12 ans qui sont armés dans certains coin de la France, ils faudraient les laisser faire? les flics sont justement là pour signaler ce genre de chose, ils sont confrontés à la violence tous les jours il faut arrêter de défendre toujours ceux qui sont en face.[/quote:dbae086ad5] :lol: :lol: armés à 12ans... puis c'est des conneries des flics qui courent après des gamins? c'est un chien qui leur courait après, les gamins qui sont allés se réfugier dans un transfo? et tu sais, je suis également confronté à ces publics tous les jours dans mon travail(il n'y a pas que les hommes en uniforme et armés qui se retrouvent en face comme tu le dis!)[/quote:dbae086ad5]
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 00:22
[quote:5db5b3b919="Lolalolita"]Je veux bien cesser de poster ici, mais je voudrais juste ajouter une dernière chose... Les photos que j'ai mis plus haut ont été prises lors des expulsions des squats en 2005. Il faut savoir que beaucoup de ces gens (pas tous) étaient des personnes en situation régulière et ayant un emploi, mais trop démunies pour se loger selon les conditions du marché. Avec une petite feuille de paye et en plus quand on est noir, pas facile de trouver un logement, donc ils vivaient dans ces squats. C'était injuste de les jeter à la rue, avec lers enfants, leurs affaires sur le trottoir...J'espère ne pas être la seule à penser ça :([/quote:5db5b3b919] ms tu as eu raison de mettre ces photos!ms ils ne font pas que les traiter comme des animaux... j'ai été récement témoin d'une mission "expulsion de masse, dans un local ou des sans papiers faisaient grève de la faim... c'est lamentable! pitoyable! il n'y a pas de mots pour décrire ce que g pu voir! ils les traitaient comme des criminels! ma rue était totalement bloquée, des cars de CRS partout, des flics autour du local, sur les toits...hallucinant! au départ je ne savais pas ce qui sa passait, moi je voulais rentrer chez moi, et on m'a dit "je peux pas vs dire madame, et désolé ms il faudra faire le tour!".. c'est beau tout ça!!! :cry:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 00:40
[quote:daf54d71f9="L0E44"][b:daf54d71f9]Moi je vais vous dire, j'en ai marre que l'on plaigne les pauvres petits jeunes de cité. J'ai 25ans je vis en couple, j'ai une fille de 3 ans et j'en attend une pour le mois d'août. J'habite en quartier sensible comme dirait certains et ds un logement hlm. Et je peux juger moi car je vis ici. Et bien moi la racaille comme dirait sarko (les jeunes qui trainent ds le quartier) je ne la supporte pas et le mot racaille n'est pas fort je trouve. Ca traine le soir tard, ca deale du shit, ca fait de la moto a fond ds les rues avc les ptits sans casque derriere eux, ca a des supers berlines a a peine 18 ans etc... jen passe... Mon homme bosse ds le batiment, moi j'élève ma fille. Nous sommes des honnêtes gens comme dirait sarko et yen a marre d voir que 70% de la population ici vit grace aux aides. Le nombre de femmes qui se declarent seule avc leurs enfants qui touchent donc APL, RMI et parents isolés il y en a pleins j'en connais une ca fait 9 ans que ca dure alors qu'elle vit avc son homme. Cest pour vous dire ds le quartier ce sont les assistantes sociales qui disent aux femmes de se declarer seule car c plus interessant (jai des preuves) Moi et mon chéri on a tjrs tt declarer sans mentir, et bien on a pas d'apl, je ne travaille pas je n'ai plus le droit au chomage et donc le rmi je ny ai pas le droit car zhom touche trop d'argent, pour ma fille je ne touche plus rien puisqu'elle a eu 3 ans. Jose meme pas calculer ce que je toucherai si demain je me declarai seule, simple attestation a faire sur papier a la caf. Mais voila je ne le fais pas par question de principe et de respect. Sinon je ne suis pas du tt raciste, j'ai eu des amis de ttes origines, jsuis la premiere a m'ennerver contre les gens qui ont des propos racistes mais vivre ici des fois cest dur, car on est regardé de haut, on parle etranger a cote de vous bien fort pour pas que vous compreniez y compris ds la classe de ma fille ou les meres entre elle parle leur langue et vs regarde d'un air hautain comme si elles etaient ttes contentes que l'on ne comprenne pas. Pour ce qui est de l'etat du quartier, je n'en parle pas, les gens qui jettent leurs poubelles par les fenetres, qui salissent les cages descalier sans aucun remords, derriere mon immeuble il y a de la verdure, jy ai trouvé des rasoirs, coton tige, emballage d viande, couches sales.... Il y a enormement d'employés de la societe hlm qui travaillent ts les jours a nettoyé et remmettre en etat ce qui a ete degradé, cest hallucinant et on paye 120 euros de charges a cause de tt ca enfin pour ceux qui n'ont pas d'apl biensur. Bon et puis biensur les voitures qui brulent ca cest pas une nouveauté, nous on a une pauvre 309 qu'on a assuré au minimum car elle ne vaut plus rien donc lassurance ne nous donnerait rien si elle brulait, mais ca ceux qui y mettent le feu pr sy amuser ils sen tapent ils y pensent pas. Enfin bref je metale, tout ca pour dire que MOI jhabite en cité et je peux juger et bien moi oui je me plainds mais ds le sens ou jen ai marre de tous ces gens qui se foutent de tout et qui profitent de tout et cest bien une des raisons pour lesquelles j'ai voté sarko ... [/b:daf54d71f9][/quote:daf54d71f9] mais tu sais, j'habite un quartier sensible, je travaille, mon ami aussi, j'ai aucune aides, dans mon bloc je doit etre la seule a bosser avec mon ami, et je vote pas sarko!!! c quoi qui te poses problème? t'auras quoi de plus qd les autres n'auront plus rien??? tu penses peut être que la droite pense aux ouvriers, aux gens comme toi? Et aussi, faut arreter le "je suis honnete dc je me déclare pas seule :lol: "! il y a des controles de la CAF, je connais de nombreuses personnes qui ont du tout remboursé, dc je ne pense pas que ce soit rare d'être pris! et c'est pas une vie que de vivre ds la peur, les vetements du mari ds un gros sac... aucune traces de sa présence, etc... et je suis désolée, faut arreter de penser qu'ils ont un meilleur train de vie parcequ'ils ont des aides!!! en tout cas, ils n'en paraissent pas du tout (ou ils ont peut etre des comptes en Suisse! :lol: ) Moi je préfère mon train de vie en tout cas! Et j'aime mon travail, gagner ma vie! Puis j'ai aucun soucis quand je rencontre des gens autour de moi au RMI, déclarés seul, et toucher autant que moi... c'est leur vie, leur choix! t'as le choix si tu les envies tant tu sais... par contre les médecins qui fraudent ça on s'en fout? les patrons qui délocalisent alors qu'ils ont de gros CA, pareil! c'est facile de s'en prendre à ceux d'en bas... ils ont qu'à se bouger c'est ça! marche ou crève! bosses 7j/7! et ben c'est bien triste tout ça! tous ces propos.. et au fait, magnifique cliché de la cité!!! moi je vois pas de poubelles tomber des fenêtres, et les mamans dans les écoles me parlent français, me font des gâteaux... et je suis désolé, les 70% de gens ds nos cités qui vivent d'aides ne vivent pas, ils survivent, tout comme toi et moi!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 10:21
[quote:175a56916c="L0E44"][b:175a56916c]Moi je vais vous dire, j'en ai marre que l'on plaigne les pauvres petits jeunes de cité. J'ai 25ans je vis en couple, j'ai une fille de 3 ans et j'en attend une pour le mois d'août. J'habite en quartier sensible comme dirait certains et ds un logement hlm. Et je peux juger moi car je vis ici. Et bien moi la racaille comme dirait sarko (les jeunes qui trainent ds le quartier) je ne la supporte pas et le mot racaille n'est pas fort je trouve. Ca traine le soir tard, ca deale du shit, ca fait de la moto a fond ds les rues avc les ptits sans casque derriere eux, ca a des supers berlines a a peine 18 ans etc... jen passe... Mon homme bosse ds le batiment, moi j'élève ma fille. Nous sommes des honnêtes gens comme dirait sarko et yen a marre d voir que 70% de la population ici vit grace aux aides. Le nombre de femmes qui se declarent seule avc leurs enfants qui touchent donc APL, RMI et parents isolés il y en a pleins j'en connais une ca fait 9 ans que ca dure alors qu'elle vit avc son homme. Cest pour vous dire ds le quartier ce sont les assistantes sociales qui disent aux femmes de se declarer seule car c plus interessant (jai des preuves) Moi et mon chéri on a tjrs tt declarer sans mentir, et bien on a pas d'apl, je ne travaille pas je n'ai plus le droit au chomage et donc le rmi je ny ai pas le droit car zhom touche trop d'argent, pour ma fille je ne touche plus rien puisqu'elle a eu 3 ans. Jose meme pas calculer ce que je toucherai si demain je me declarai seule, simple attestation a faire sur papier a la caf. Mais voila je ne le fais pas par question de principe et de respect. Sinon je ne suis pas du tt raciste, j'ai eu des amis de ttes origines, jsuis la premiere a m'ennerver contre les gens qui ont des propos racistes mais vivre ici des fois cest dur, car on est regardé de haut, on parle etranger a cote de vous bien fort pour pas que vous compreniez y compris ds la classe de ma fille ou les meres entre elle parle leur langue et vs regarde d'un air hautain comme si elles etaient ttes contentes que l'on ne comprenne pas. Pour ce qui est de l'etat du quartier, je n'en parle pas, les gens qui jettent leurs poubelles par les fenetres, qui salissent les cages descalier sans aucun remords, derriere mon immeuble il y a de la verdure, jy ai trouvé des rasoirs, coton tige, emballage d viande, couches sales.... Il y a enormement d'employés de la societe hlm qui travaillent ts les jours a nettoyé et remmettre en etat ce qui a ete degradé, cest hallucinant et on paye 120 euros de charges a cause de tt ca enfin pour ceux qui n'ont pas d'apl biensur. Bon et puis biensur les voitures qui brulent ca cest pas une nouveauté, nous on a une pauvre 309 qu'on a assuré au minimum car elle ne vaut plus rien donc lassurance ne nous donnerait rien si elle brulait, mais ca ceux qui y mettent le feu pr sy amuser ils sen tapent ils y pensent pas. Enfin bref je metale, tout ca pour dire que MOI jhabite en cité et je peux juger et bien moi oui je me plainds mais ds le sens ou jen ai marre de tous ces gens qui se foutent de tout et qui profitent de tout et cest bien une des raisons pour lesquelles j'ai voté sarko ... [/b:175a56916c][/quote:175a56916c] Tu vis dans un zoo, je crois!!!!!!! LOLLL Si tu souffres autant ou tu vis, bein barres toi de ce milieu hostile!!! Moi, j'ai jamais voulu habiter dans une barre de 3000 habitants, et voila, je vis paisiblement, sans stresser!!!! Ton histoire de voir des gens avec des grosses berling etc, ça me fais pensser aux colabos français qui dénoncaient les juifs aux allemands!!! Et apres ils étaient heureux de pouvoir prendre leur maisons et leur bien!!! VIVE LA FRANCE
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:51
Bonjour à toutes à mon tour de poster aux deux tours j'ai voté pour sarkosy et je ne le regrette pas si c'est à refaire ce sera sans hésitation par contre je respecte ceux qui ont choisis de voter pour mme Royal aprés tout si tout le monde était d'accord sur tout le droit de vote n'existerait pas. Je suis étonné que le compare mr Sarkosy à jean marie le Pen leurs programmes sont differents. Pour ma part je trouve aussi que certains abusent des aides de la societe la preuve par exemple,mon mari qui (est gendarme pas un rippoux mais un gars qui fait des moyenne de 12h par jour pour le smic)a été muté j'ai donc du demissionné pour le suivre donc pendant quelques 5 mois précisement j'ai touché le chomage . Mais à ma grande stupéfaction je me suis apercu que je touchais autant en restant chez moi à rien faire qu'en trimant au taf. Seulement pour moi il m'est devenu insupportable de rester à la baraque dans une ville ou je ne connaisssais personne. Alors je comprends pourquoi les gens ne veulent pas bosser et cela c'est honteux il faudrait récompenser ceux qui travaillent pour leur montrer que c'est eux qui le méritent. 8) Par rapport à l'insécurité mme royal m'a faite tordre de rire et j'ai eu honte pour elle quand elle a proposé de faire raccompagner toutes les fliquettes à la fin de leurs services et puis quoi encore la solution la plus simple n'est t elle pas de coincer les auteurs mais ou va t on? De plus il n'y pas que les fliquettes qui craignent et les AUTRES FEMMES bref la france va mal je veux pouvoir me balader avec mon fils sans avoir peur de me faire agresser,et derniere point en toute sincerite mme royal serait passée au présidentielle j'aurais été décu mais je n'aurais pas foutu le feu et arraché les pavé de la bastille j'aurais respecté le choix de la majorite des francais en conclusion qui de la droite ou de la gauche sont les plus tolérants?bises à toutes :D
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 11:07
[quote:237016928a="starlight6319"]Bonjour à toutes à mon tour de poster aux deux tours j'ai voté pour sarkosy et je ne le regrette pas si c'est à refaire ce sera sans hésitation par contre je respecte ceux qui ont choisis de voter pour mme Royal aprés tout si tout le monde était d'accord sur tout le droit de vote n'existerait pas. Je suis étonné que le compare mr Sarkosy à jean marie le Pen leurs programmes sont differents. Pour ma part je trouve aussi que certains abusent des aides de la societe la preuve par exemple,mon mari qui (est gendarme pas un rippoux mais un gars qui fait des moyenne de 12h par jour pour le smic)a été muté j'ai donc du demissionné pour le suivre donc pendant quelques 5 mois précisement j'ai touché le chomage . Mais à ma grande stupéfaction je me suis apercu que je touchais autant en restant chez moi à rien faire qu'en trimant au taf. Seulement pour moi il m'est devenu insupportable de rester à la baraque dans une ville ou je ne connaisssais personne. Alors je comprends pourquoi les gens ne veulent pas bosser et cela c'est honteux il faudrait récompenser ceux qui travaillent pour leur montrer que c'est eux qui le méritent. 8) Par rapport à l'insécurité mme royal m'a faite tordre de rire et j'ai eu honte pour elle quand elle a proposé de faire raccompagner toutes les fliquettes à la fin de leurs services et puis quoi encore la solution la plus simple n'est t elle pas de coincer les auteurs mais ou va t on? De plus il n'y pas que les fliquettes qui craignent et les AUTRES FEMMES bref la france va mal je veux pouvoir me balader avec mon fils sans avoir peur de me faire agresser,et derniere point en toute sincerite mme royal serait passée au présidentielle j'aurais été décu mais je n'aurais pas foutu le feu et arraché les pavé de la bastille j'aurais respecté le choix de la majorite des francais en conclusion qui de la droite ou de la gauche sont les plus tolérants?bises à toutes :D[/quote:237016928a] L'an dernier, j'avais trouvé un temps partiel me faisant gagner 150 euros par moi et comme j'avais droit à des assedic (grâce à un emploi jeune perdu à cause du gouvernement Chirac), j'avais une compensation mais jusqu'à un certain nombre d'heures. Au bout d'un moment j'ai eu le choix, soit continuer à bosser et perdre mon complément assedic (soit 600 euros) ou rester chez moi. Les 150 euros me payaient tout juste mes frais d'essence, donc pour pouvoir continuer à vivre, j'ai du arrêter de travailler ! Je suis D'ACCORD AVEC TOI, il faut récompenser les gens qui travaillent. Par contre, j'ai été interrogée par la police pour une histoire dont je n'étais absolument pas responsable. On m'a cuisiné pendant des heures, j'en avais tellement marre que j'ai avoué des actes que je n'avais pas commis. Ils m'ont dit après coup, qu'ils étaient obligés de boucler les affaires rapidement car Sarko leur imposait des Chiffres ! Merci, moi, je suis traumatisée depuis plus de 2 ans, j'ai du subir des heures au commissariat, passer devant le procureur, écrire une lettre d'excuse à une personne que je ne connais pas... Alors Royal ou Sarko, il y a du bon et du mauvais de tous les côtés mais les pressions que met Sarko ne me plaisent pas du tout. Bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:13
"(...)faire raccompagner toutes les fliquettes à la fin de leurs services et puis quoi encore la solution la plus simple n'est t elle pas de coincer les auteurs mais ou va t on? De plus il n'y pas que les fliquettes qui craignent et les AUTRES FEMMES(...)" DE Starlight. C'était une très bonne idée de raccompagner les femmes flics à leur voiture ! D'ailleurs sur une chaine de radio Madame Royal a proposé d'étendre cette protection aux infirmières, aux caissières, à toutes les femmes travaillant de nuit ! Comme ce n'est manifestement pas ton cas de travailler la nuit, tu n'imagines donc pas la vulnérabilité d'une femme la nuit ! Si on suit ton raisonnement, il faut laisser les fliquettes se faire violer pour ainsi capturer les méchants monsieurs !!! hOU! Quelle mentalité ! Ca se voit que t'as la cervelle lobotomisée par Sarkosy car tu aurais compris que la prévention est aussi importante que l'interpellation des violeurs, criminelles et délinquants !! Alors, ce que proposait Madame Royal n'était pas du tout idiot mais très intelligent ! D'ailleurs, ça se fait déjà dans pas mal de pays ! Dont le Canada et en Finlande ou en Suède ! Mais bon, tu préfères la manière forte à ce que je vois ! Evidemment, tout le monde à le droit de voter pour qui il veut, c'est pas un scoop et facile à dire pour quelqu'un qui fait parti de la majorité ! De plus, c'est vrai que certains manifestent trop violemment leur mécontentement mais je te rassure du côté de ton parti il y a pas mal de cons aussi ! Bon, on laisse sa chance au Petit Nicolas mais si tu crois qu'il fera plus pour ton mari ou pour toi que Chirac bah tape toi sur le ventre et compte les coups car tu ne verras rien venir ! Tu fais parti des petites gens, Sarko lui ce qu'il aime ce sont les gens avec des sous !! Allez, admire l'home qui ne fera qu'un quinquénat ! Nous on va rire jaune de voir la France se dégrader et être divisée entre les riches et les pauvres ! Et toi tu fais parti des pauvres mais à priiori tu aimes ta condition ! C'est bien, tu es un bon petit soldat ! Autre chose, je suis mère au foyer et fière de l'être ! Je n'ai pas d'aide particulière et je revendique le droit de ne pas travailler ! Allez, bon courage et lèche bien Sarkosy, il aime ça !!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:13
"(...)faire raccompagner toutes les fliquettes à la fin de leurs services et puis quoi encore la solution la plus simple n'est t elle pas de coincer les auteurs mais ou va t on? De plus il n'y pas que les fliquettes qui craignent et les AUTRES FEMMES(...)" DE Starlight. C'était une très bonne idée de raccompagner les femmes flics à leur voiture ! D'ailleurs sur une chaine de radio Madame Royal a proposé d'étendre cette protection aux infirmières, aux caissières, à toutes les femmes travaillant de nuit ! Comme ce n'est manifestement pas ton cas de travailler la nuit, tu n'imagines donc pas la vulnérabilité d'une femme la nuit ! Si on suit ton raisonnement, il faut laisser les fliquettes se faire violer pour ainsi capturer les méchants monsieurs !!! hOU! Quelle mentalité ! Ca se voit que t'as la cervelle lobotomisée par Sarkosy car tu aurais compris que la prévention est aussi importante que l'interpellation des violeurs, criminelles et délinquants !! Alors, ce que proposait Madame Royal n'était pas du tout idiot mais très intelligent ! D'ailleurs, ça se fait déjà dans pas mal de pays ! Dont le Canada et en Finlande ou en Suède ! Mais bon, tu préfères la manière forte à ce que je vois ! Evidemment, tout le monde à le droit de voter pour qui il veut, c'est pas un scoop et facile à dire pour quelqu'un qui fait parti de la majorité ! De plus, c'est vrai que certains manifestent trop violemment leur mécontentement mais je te rassure du côté de ton parti il y a pas mal de cons aussi ! Bon, on laisse sa chance au Petit Nicolas mais si tu crois qu'il fera plus pour ton mari ou pour toi que Chirac bah tape toi sur le ventre et compte les coups car tu ne verras rien venir ! Tu fais parti des petites gens, Sarko lui ce qu'il aime ce sont les gens avec des sous !! Allez, admire l'home qui ne fera qu'un quinquénat ! Nous on va rire jaune de voir la France se dégrader et être divisée entre les riches et les pauvres ! Et toi tu fais parti des pauvres mais à priiori tu aimes ta condition ! C'est bien, tu es un bon petit soldat ! Autre chose, je suis mère au foyer et fière de l'être ! Je n'ai pas d'aide particulière et je revendique le droit de ne pas travailler ! Allez, bon courage et lèche bien Sarkosy, il aime ça !!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 12:26
Bonjour à toutes, Nous venons de mettre en ligne un nouveau forum "Discussion générale" dans lequel votre débat sera parfaitement à sa place; c'est pourquoi je le déplace là-bas, histoire d'inaugurer ce nouvel espace :wink: ! Par ailleurs, je trouve votre discussion extrêment intéressante (c'est toujours enrichissant de confronter différents points de vue), alors essayez de ne pas la gâcher en vous agressant les unes et les autres...Merci :D !

Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:07
ba moi g deja 2 enfants et mon homme n'en veux malheureusement pas d'autres je suis deg j'aurais bien aimé avoir une tite fille :cry:
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:14
je te trouve bien agressive dans tes propos angevine ah moins que ce soit une colere saine :wink: Primo je ne suis pas lobotomisée j'ai assez de pêrsonnalite pour ne pas passer pour une gourdasse mais si pensez differement veut dire que je le suis bravo paye ta tolérance pour quelqu'uun de socialiste. Pour ton info sans avoir ni tout vu ni tout fait je n'ai pas cette prétention j'ai eu travaillé de nuit car je suis aide soignante(tu vois je suis quand meme humaine puisque je consacre les trois quarts de ma journée à aider les gens) et aide soignante on bosse la journée ou la nuit et les week et les jours fériées comme beaucoup d'autres métiers. Comment veut tu décement faire raccompagner toutes les femmes à leurs domiciles arretes donc c'est impossible car si on le fait pour l'une il faut le faire pour les autres il faut etre juste :D et logique. Et j'en déduis donc qu'un violeur en liberté vaut mieux qu'un en prison et bien là en tant que femme et mere je dis que je ne comprends ton raisonnement voila j'attends ta réaction mais s'il te plait avec plus de serenité merci
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 13:22
salut!!! bin moi j'aimerais bien aussi l'annee prochaine pour qu'ils aient 2 ans d'ecarts. Au moins ils seront proches et pourront jouer ensemble. Mais comme toi Lindouch, j'aimerais bien accoucher vers fin avril debut mai comme ca le beau temps sera (presque) la et au moins je pourrais emmener zizou au parc et jouer avec le temps que BB dormira dans sa poussette. Enfin on verra bien :wink: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.