Posté le : 09-05-2007 à 11:04
[color=indigo:df32fcd32a]Primo: il faut apprendre à lire avant de se lancer dans une attaque enflammée, ça évitera de répondre à côté!! Je n'ai jamais dit que ça se passe mieux dans les autres pays, j'ai dit que ça faisait longtemps que les autres pays contrôlent et limitent l'immigration chez eux, et ça c'est de notoriété publique, suffit de s'informer. Alors arrête de me parler de l'Angleterre et je ne sais quoi d'autre, je m'en fous! Tu demandes comment je sais que ça ne va pas en France, parce que j'y vis pardi! Et il suffit de regarder autour de soi ou les infos pour comprendre qu'il y a un gros souci...
Quand à celle qui met des photos larmoyantes d'enfants noirs entourés de flics, franchement, ça devient du n'importe quoi! Déjà, les policiers sont loin d'avoir une attitude menaçante et en plus ils étaient peut-être dans le quartier ce jour-là pour je ne sais quelle raison et les enfants sont juste passés à côté, le temps qu'un photographe prenne sa photo "choc"! :lol:
Où est le mal à remettre de l'ordre dans la société et à dire que les gens en situation irrégulière ou les délinquants qui glandent toute la journée se contentant de dealer ou casser doivent se plier aux lois, être punis, et s'il le faut retourner dans leur pays d'origine? On va faire le b...... dans les autres pays et on est en prison, pourquoi en serait-il autrement chez nous?? Dès qu'il s'agit de personnes d'origine étrangère, on entend parler de racisme histoire de dire que les pauvres délinquants sont persécutés pour de mauvaises raison. Personne ne parle de justice...[/color:df32fcd32a][/quote]
Excuses-moi, mais tu n'as pas répondu... parce que c'est également facile de dire que l'imigration est mieux contrôlée dans les autres pays .... ce sont tes mots !!!! et ce qu'il m'enerve c'est que tu avances des choses que tu ne connais pas ... alors je te demande simplement tes sources....
Maintenant, il ne faut pas tourner autour du pot ... tu connais la politique étrangère ou tu la connais pas ... mais pourquoi avancer des choses que tu connais pas ???????????
Si tu reprends le débat depuis le début, tu verras que le programme Ségo a toujours été bien expliqué et décrit.... Celles qui ont votés Sarko ne connaissent pas son programme et ses intentions!!!! ils ont voté Sarko simplement parce qu'il fait espérer des choses sur l'insécurité.... et je trouve ça triste...
Et toi tu viens maintenant avec la politique étrangère que tu ne connais pas ... et j'en déduis simplement... qu'il faut vraiment trouver n'importe quoi comme excuse pour avoir voté Sarko
Alors non je ne m'enflamme pas parceque je te demande de dévolopper ce que tu dis ... mais encore une fois pour toi, c'est plus facile de répondre de cette manière