Debat royal /sarko, qu'en avez vous pense? (Page 26)

Discussions

Auteur
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:17
Il ne serait pas le premier dans l'histoire à avoir endormi les foules... [quote:987071676c]j espere que vous avez regarde les infos et le reporatge d hier a france 3,ils ont repasse l extrait d une prise d otage de 1993 ou il a ete en personne negocier avec le forcene afin de sauver les enfants,et des enfants de "couleurs " aussi ,peut etre meme en priorite! !! [/quote:987071676c] Non mais vraiment, je rève là...Et vous alors, vous avez regardé tous les immigrés maltraités aux infos? Ou alors la façon dont on les traite n'a aucune importance parce qu'ils n'ont pas eu la chance de naitre dans un pays comme le notre? Quel héros ce Sarko, waw... :shock: Qu'il se les prenne ses vacances, qu'il nargue les français en claquant démesuremment du fric alors que certains n'ont plus assez à la fin du mois pour nourrir leurs gosses et qu'il s'en fout royalement parce qu'il n'y a que les grosses fortunes comme Johnny Hallyday qui le préoccuppe...
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:24
comme tu dis c'est une question d'education!!! et pour aider un peu les parents qui sont debordes il existe des personnes, mais helas elles ne sont pas assez nombreuses et leurs nombres diminuent comme une peau de chagrin!!! alors la police arrive des gens sont desoeuvres et rien est fait en amont, alors il arrive connerie sur conneries oui, mais t'as deja essaye de vivre dans une cage a lapin??? entoure de beton sans personne pour te montrer le bon chemin parce que tes parents ont baisse les bras et personnes ne les aide et les gens comme toi ou autres ne font que les enfoncer, alors ils n'arrivent pas a relever la tete et c'est l'engrennage! a 16 ans la prison n'est pas la solution, loin de la , il est prouve que ca en fait des multi recidiviste alors tu parles pour la securite c pire apres ils vont pas passer leurs vies en prison quand meme!!!
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:30
de toute facon le verdict est tombé,c est lui et puis voila,personne ne pourra rien y changer..meme si vous n etes pas d accord,et c est votre droit,respectez au moins ceux qui ne sont pas du meme avis que vous,il a peut etre pas un passe irreprochable,mais comme on dit,il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis!! a vous ecouter,j ai l impression que vous le connaissez personnellement,personne ne peut pretendre savoir comment ces 5annees a venir vont se derouler,peut etre moi meme je regretterai peu etre mon choix,je ne me suis basee que sur des idees,comme tous ses millions d electeurs,mais moi je le reconnais au moins,et je ne passe pas mon temps a critiquer vos idees.. ceci est un forum pour exprimer ses idees ,pas pour convaincre les gens qu ils ont tort..ca seul l avenir nous le dira! de toute facon,manifestation ou violence n y changera rien!Moi franchement,si royal avait elue,et bien ca aurait ete tou,je n aurai pas ete manifester pour autant,et j aurais ete contente pour ceux qui ont vote pour elle parce que c est comme ca et pour moi,ce qui compte,c est que ma petite famille soit en bonne sante! le but premier de ce site c est quand meme de parler de nos ptits bouts non?!! alors c est bon,attendez qu il ait prit ses fonctions au moins!!
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:34
tichamael,je ne pense pas qu on se connaisse,donc tu ne sais rein de ma vie tu ne sais pas d ou je viens et moi non plus te concernant..alors s il te plait,ne dis pas que je veux enfoncer ces gens la!Merci :)
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:35
Je n'ai pas besoin d'attendre qu'il ait prit ses fonctions pour constater les dégâts qu'il a déjà fait, hélas
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:35
IL N A JAMAIS VOULU SENCURER LE DESSINATEUR...!!!!! Cette « histoire de mouche » remonte, d’après la journaliste, à la publication d’un dessin daté du 14 décembre 2005 dans lequel le ministre de l’intérieur était dessiné avec une petite mouche lui voletant tout autour. Le lendemain, un motard en tenue adressait à Jean Plantu une lettre avec entête du ministère de l’intérieur dans laquelle M. Sarkozy, après quelques compliments à l’endroit dessinateur s’étonnait auprès de lui de l’usage de la mouche incriminée : « Je n’ai pas manqué de remarquer un détail qui agrémente ma présence dans ce dessin […] une mouche lui écrit le ministre. « …Je sais qu’elle accompagne généralement la représentation de Jean-Marie Le Pen. » Le ministre lui dit ne pas comprendre cet amalgame, rappelle son combat « contre les idées de l’extrême droite : le racisme, l’intolérance, l’antisémitisme et, de manière générale, tout ce qui atteint l’homme dans sa dignité, à commencer l’esclavage. » Il propose, afin de dissiper « tout malentendu » de rencontrer le caricaturiste. [b:15c50fea4d]Plantu:[/b:15c50fea4d] Comment les hommes politiques prennent-ils les caricatures que vous faites d’eux ? Je sais que Sarkozy n’aime pas trop ce que je fais...
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:37
Et leur vie en prison sera brisée,ils se feront violés. Tout ceux qu'on condanne n'ont pas tué et violé, voila ce qu'il reussit a faire, un monde de haine, de violence, un peuple avec des mots durs, insensible Oui il a reussit a vous manipuler, on vous dit qu'il a voulu cesser les caricatures le concernant, vous dites rien, qu'il a loué a yacht a 180000 euros la semaine, no comment, à l'emission de christine okrent il y a 2 semaines il a piqué une enorme colere,parcequ'il ne voulait pas etre dans la même piece qu'un autre invité pour se faire maquiller, il a dit "des têtes vont tomber" Son gamin a renversé un mec en scoot, il s'est barré, il a réglé l'histoire, sans parler de la fois où il a utilisé un test ADN (tres cher) pour retrouver le voleur du scoot de son gamin... je pense qu'on va arreter d'insister , l'histoire montrera les choses, a moins que ça soit camoufler par les médias amis de sarkozy. Il est fort ce sarko, très fort
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:38
je ne suis pas la pour te convaincre, c'est un debat d'idees...tu dis des choses je ne suis pas d'accord j'exprime mon point de vu... maintenant qu'on attendent de voir je crois que tout le monde est dans ce cas la , je ne suis pas pour la violence pour exprimer son point de vu, c'est pas la bonne solution! j'ai egalement voter pour des idees, en fonction de ma vie et de ce que j'ai vu et non pas ce que j'ai entendu les ouies dire je trouve que c'est dangereux. et en continuant a debattre je parle aussi pour mon loulou qui est né dans cette periode d'election!
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:39
ok lolalolita,tu es convaincue de ton idee,c est bien! :D
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:41
[quote:f0f7582813]ok lolalolita,tu es convaincue de ton idee,c est bien! [/quote:f0f7582813] Ce n'est pas une "idée", tout le monde peut constater les actions de Sarkozy rien qu'en suivant les actualités, ou tout simplement en s'intéressant aux gens dans la rue. Je n'invente rien, je constate des faits. Après si il y a des gens qui se bandent volontairement les yeux, je n'y suis pour rien...
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:41
ok je me suis mal exprimee mais il n'empeche que la politique qu'il a eu sarko en tant que ministre de l'interieur ca ca les a descendu!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:42
[quote:b29f2de6bf="perilove"]Et leur vie en prison sera brisée,ils se feront violés. Tout ceux qu'on condanne n'ont pas tué et violé, voila ce qu'il reussit a faire, un monde de haine, de violence, un peuple avec des mots durs, insensible Oui il a reussit a vous manipuler, on vous dit qu'il a voulu cesser les caricatures le concernant, vous dites rien, qu'il a loué a yacht a 180000 euros la semaine, no comment, à l'emission de christine okrent il y a 2 semaines il a piqué une enorme colere,parcequ'il ne voulait pas etre dans la même piece qu'un autre invité pour se faire maquiller, il a dit "des têtes vont tomber" Son gamin a renversé un mec en scoot, il s'est barré, il a réglé l'histoire, sans parler de la fois où il a utilisé un test ADN (tres cher) pour retrouver le voleur du scoot de son gamin... je pense qu'on va arreter d'insister , l'histoire montrera les choses, a moins que ça soit camoufler par les médias amis de sarkozy. Il est fort ce sarko, très fort[/quote:b29f2de6bf] IL NE LA PAS LOUER LE YACHT, IL LUI A ETE PRETER!!!! http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3444222,00-vacances-sarkozy-creent-polemique-.html
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:43
"TRAVAILLER PLUS VOUS GAGNEREZ PLUS" grace aux heure sup exonérées Et vous verrez vos remboursements medocs et soins medicaux , diminuer, J'espere les filles que maintenant que vous avez voté sarko, et que vous vous plaignez du faible pouvoir d'achat, vous allez travailler au moins 39h00 toutes, puiqu c'est la solution pour relancer le pouvoir d'achat et l'emploi
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:44
les filles vous pouvez citer quand vous ecrivez car on ne c plus qui parle a qui ? :wink:
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:45
IL NE LA PAS LOUER LE YACHT, IL LUI A ETE PRETER!!!! http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3444222,00-vacances-sarkozy-creent-polemique-.html[/quote] Ce n'est pas ce qui a été dit, et le jet privé (40 000 €) aussi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.