Posté le : 08-05-2007 à 22:30
de toute facon le verdict est tombé,c est lui et puis voila,personne ne pourra rien y changer..meme si vous n etes pas d accord,et c est votre droit,respectez au moins ceux qui ne sont pas du meme avis que vous,il a peut etre pas un passe irreprochable,mais comme on dit,il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis!!
a vous ecouter,j ai l impression que vous le connaissez personnellement,personne ne peut pretendre savoir comment ces 5annees a venir vont se derouler,peut etre moi meme je regretterai peu etre mon choix,je ne me suis basee que sur des idees,comme tous ses millions d electeurs,mais moi je le reconnais au moins,et je ne passe pas mon temps a critiquer vos idees..
ceci est un forum pour exprimer ses idees ,pas pour convaincre les gens qu ils ont tort..ca seul l avenir nous le dira!
de toute facon,manifestation ou violence n y changera rien!Moi franchement,si royal avait elue,et bien ca aurait ete tou,je n aurai pas ete manifester pour autant,et j aurais ete contente pour ceux qui ont vote pour elle parce que c est comme ca et pour moi,ce qui compte,c est que ma petite famille soit en bonne sante!
le but premier de ce site c est quand meme de parler de nos ptits bouts non?!!
alors c est bon,attendez qu il ait prit ses fonctions au moins!!