Debat royal /sarko, qu'en avez vous pense? (Page 23)

Discussions

Auteur
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:06
J'avoue que son attitude hier m'a surprise! Je l'ai trouvé beaucoup plus agréable et sincère que tout au long de la campagne! Peut-être que si elle avait gardé cette attitude détendue pendant sa campagne elle aurait eu plus de voix (bon moi j'adhère pas à ses idées mais d'autres peut-être) je sais pas mais en tout cas hier elle a vraiment été bien !
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:08
[quote:040e983d09="Lolalolita"] C'est pas grave...Il faudra bien que tu supportes son sourire dans 5 ans quand c'est elle qui sera présidente 8)[/quote:040e983d09] malheureusement pour elle j'ai bien peur que les éléphants du PS ne la laissent pas se représenter ... Et en tout cas si elle le fait il faudra je pense qu'elle écoute son coeur et qu'elle laisse les éléphants au placard car elle était mieux partie avant qu'ils s'en mèlent ! (enfin c'est mon avis!)
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:14
En tout cas Strauss Kahn n'a pas attendu bien longtemps pour lui mettre la défaite du ps sur le dos...Dés la fin de son discours il insinuait déjà qu'avec lui ça aurait été différent :? Pour être 1er ministre il faisait moins la fine bouche! Je trouve ça énorme moi 47%...C'est la première fois qu'une femme fait un tel score en France! Rien que pour ça, ça restera historique...
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:19
[quote:55db41bdf9="Lolalolita"]En tout cas Strauss Kahn n'a pas attendu bien longtemps pour lui mettre la défaite du ps sur le dos...Dés la fin de son discours il insinuait déjà qu'avec lui ça aurait été différent :? Pour être 1er ministre il faisait moins la fine bouche! Je trouve ça énorme moi 47%...C'est la première fois qu'une femme fait un tel score en France! Rien que pour ça, ça restera historique...[/quote:55db41bdf9] ç sur !!!!
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:37
bonjour tout le monde, j'ai suivi de loin votre débat. je ne me prononcerai pas sur mes opinions politiques, mais je veux dire que j'ai trouvé Ségo "royale" après sa défaite. Elle m'a soufflé pour le coup. maintenant, pour les anti sarko, que j'entends aussi , dans un mois, il ya les législatives, cela donne de quoi contrebalancer tout ça :wink: en ce qui me concerne, je suis pour une France Pluraliste, puisque cela évite en effet les excès :) allez bises à toutes et puis "che sera sera" come disent les italiens :wink: bonne fin de grossesse à toutes bises steph
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:00
hadjira dit: "C'est juste que je veux faie ouvrir les yeux aux gens qui croient en lui, comme le sauveur!!! " ET BIEN BON COURAGE ET J ESPERE QUE TU AS DU TEMPS A PERDRE?IL NE TE RESTE QUE QUELQUES MILLIONS D ELECTEURS A CONVAINCRE!!! :D
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 17:02
[quote:fabfcb3533="odefox59"]hadjira dit: "C'est juste que je veux faie ouvrir les yeux aux gens qui croient en lui, comme le sauveur!!! " ET BIEN BON COURAGE ET J ESPERE QUE TU AS DU TEMPS A PERDRE?IL NE TE RESTE QUE QUELQUES MILLIONS D ELECTEURS A CONVAINCRE!!! :D[/quote:fabfcb3533] Je ne lacherais jamais l'affaire!!! :D :D :D
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:39
mon cheri il dit qu'il va faire le beau pour les legislatives et apres boum ca va faire mal!! (c'est pas que j'ai pas d'idee a moi mais jadhere a celle la et faut rendre a cesar ce qui lui appartient). sinon comme je l'ai deja dis tu peux etre d'extreme droite sans etre antisemite c'est important de le rapeller! et quand je regarde mon tit loulou jme dis bah mon bonhomme va falloir qu'on se batte peut etre plus que d'habitude et autrement j'espere ne jamais savoir comment je reagirais en tant de guerre!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 20:29
Salut les filles, Dis donc je vois que vous avez echangé fort aujourd'hui et que le débat politique est loin d'être fini... Il me semble que j'avais beaucoup dis hier; j'etais triste ce matin en arrivant au taf, les questions entre collègue c'était "comment ça va mal aujourd'hui?". Le résultat m'a bcp attristé mais le pire je pense que ce fut la réaction de Fabius et DSK. Royal a été une vraie "grande dameé" hier soir mais les 2 zozos a coté c'était de trop. J'espere qu'un jour le PS comprendra que c a cause d'attitude de ce genre que nous perdons depuis 3 présidentielles. Il est temps que le PS se recontruise mais pas qu'il se détruise. Quant aux législatives je suis pas sure que le vote à gauche passera; les electeurs ne vont pas changer leur vote en 1 mois et je suis meme pas sur que ce soit une bonne solution. Un cohabitation ne fera pas avancer la France elle stagnera c'est tout! Maintenant j'espère que les droits et les liberté de chacun seront respectés, que les plus démunis seront aidés et que Sarko ne se croira pas investi des pleins pouvoirs. Sur toutes ces bonnes paroles, bonne soirée à vous.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 08:54
Hello, voici ce que j'ai trouvé dans la presse ce matin: [size=18:800241fe8b][i:800241fe8b]"Jörg Haider, dirigeant autrichien d'extrême droite, s'est félicité de l'élection de Nicolas Sarkozy, estimant que celui-ci s'inspirait de son «modèle». «C'est une ironie de l'histoire que les Français élisent maintenant leur Jörg Haider et une satisfaction que le Napoléon de poche Jacques Chirac appartienne désormais du passé», a-t-il déclaré."[/i:800241fe8b][/size:800241fe8b]
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:27
Hello Et ben il est beau tiens le président ue vous avez choisi les filles... A peine élu il est déjà en vacances...Déjà qu'il se permettait de manquer le conseil des ministres parce que soit disant il avait la migraine! Selon lui les français sont des feignants...Il devrait s'inclure dans le lot!!! Il travaille moins mais gagne plus, c'est comme ça la droite avec les riches. Et en plus, c'est la première fois qu'un président n'assistera pas à la Commémoration de l'armistice du 8 mai 1945. Vous parliez de cette guerre justement non?
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 10:31
""Jörg Haider, dirigeant autrichien d'extrême droite, s'est félicité de l'élection de Nicolas Sarkozy, estimant que celui-ci s'inspirait de son «modèle». «C'est une ironie de l'histoire que les Français élisent maintenant leur Jörg Haider et une satisfaction que le Napoléon de poche Jacques Chirac appartienne désormais du passé», a-t-il déclaré."" eh oui, et aprés on va dire que c'est nous qui exagérons que Sarko est un gentil gars bien comme il faut. Ne baissons pas la garde :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 10:50
[color=indigo:d79699b3c8]Sarko a déjà programmé pas mal de nouvelles mesures qui vont bientôt prendre effet et qui me plaisent beaucoup... Président depuis 5 min il se bouge déjà plus que le vieux Chirac en 5 ans!! Arrêtez de psychoter les filles!! Et le comparer sans arrêt aux nazis et autres cinglés de l'histoire, je trouve ça risible!! Tout ça parce qu'il ne veut plus que la France soit la maison d'accueil de tout le monde et n'importe qui venant de tous les pays?? Alors tous les autres pays sont dirigés par des nazis dans ce cas, parce qu'eux ont toujours limité et surveillé l'immigration dans leurs frontières... Réfléchissez un peu et laissez le faire son boulot! Bonne grossesse![/color:d79699b3c8]
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:56
Il se bouge tellement qu'il est en vacances...et le jour qui célèbre la fin de la seconde guerre mondiale n'a pas l'air de l'intéresser (c'est au moins dans ces obligations d'y être mais monsieur préfère se prélasser)
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:08
Je vous trouve un peu injuste les filles, J'ai voté Ségo, je voterai toujours à gauche et Sarko me fait un peu peur mais il ne faut pas être injuste non plus. Je pense avoir témoigné plusieurs fois tout au long de ce post. Il prendra ses fonctions présidentielles le 16 mai donc à ce jour il n'est pas encore notre président et en plus qui vous dit qu'il n'est pas à une commémoration? Ensuite après une campagne présidentielle et avant d'attaquer ses fonctions il a bien le droit à un peu de repos. Ca aurait été Ségo on entendrait "oh, mais elle l'a bien mérité avec la campagne qu'elle a mener". Ce n'est pas encore un super héros qui ne dort pas. Que l'on soit décu pour ce résultat c'est une chose mais il faut aussi rester un peu objective! nan?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.