Posté le : 05-05-2007 à 15:31
C'est vraiment un compte rendu desastreus ce post, merci de l'avoir mis pour réaliser la grande vérité.
Mesdame du parti de gauche, parti de la liberté d'expression, apres avoir essayé, plusieurs d'entre nous , a discuter sur les differents points des programmes des deux partis, la conclusion est : les personnes votant sarkozy, le vote parcequi'ils veulent du changement, tout en sachant, qu'il vient de passer 5 ans en tant que ministre de l'interieur et le constat sur la securité et la violence est desastreux et a augmenté.
Vote sarkozy parcequ'il balance plus de chiffres a l'ecran, alors qu'ils sont faux (lisez un peu les articles politiques et economiques), balance des chiffres concernant un futur et sans avoir appliqué encoire les reformes ni avoir discuté avec personnes expertes dans le domaine.
Et parcequ'ils ne peuvent pas blairer segolene, femme battante et courageuse se preoccupant de l'education, super programme d'ailleur (elle a été ministre ds ce domaine), se proccupant du statut des femmes au foyer, elle est trop agressive, mal polie, et peut etre que son ensemble n'etait pas beau, ne parlons pas de sa coiffure.
Ah et j'oubliais, elles sont pour le fait que les etrangers apprennent le français, avant d'etre autorisé a rentrer sur le territoire français, (ça va etre facile pour ces pauvres africains dont laseule preoccupation est de manger, mais au fond on s'en fout puisque nous on peut se gaver de manger a volonté!!!! )
C'est facile de mettre tous les problemes sur le dos de ces gens, comme si ils en avaint pas assez de probleme
Je suis révoltée, allez voter sans arguments plus valable por ce Monsieur qui veut interdire ses caricatures au dessinateur Plantu, votez pour ce Mr qui veut, comme solution a l'education de nos enfants, faire signer un reglement interieur aux parents, et surtout ces heures sup exonérées a la con comme reponse au pouvoir d'achat faible pour les grosses structures qui pouront les payer, les autres on s'en fout.
Et puis on s'en fout de l'ecologie n'est ce pas, c'est cce que vous pensez, au fond vous ne serez plus la pour les voir, les desastres causés
Je vais profiter de ma derniere journée de liberté et me dire que je suis dans la minorité des gens qui ne pensent pas qu'a eux, qui pensent a leur enfant, qui se renseignent en politique avant de voter, sans superficilialité, et qui donnent le droit aux etrangers d'avoir une chance dans la vie de s'en sortir.
Je suis fiere d'etre fille d'espagnols d'immigrés et de me trouver dans la minorité des gens qui n'ont pas été manipulés, généreux, et humains, oui humains.
J'espere que vous pourrez au moins expliquer votre vote a votre enfant plus tard