Posté le : 03-05-2007 à 10:40
:D coucou a toutes et a tous!
je sais que malheureusement la politique est souvent tabou et je comprends pourquoi:l'autre jour, j'ai voulu en discuter ac mon grand frere, ça l'a mis hors de lui.certains ne sont pas tolerants et ne supporte pas un avis different que le leur.
peu importe, je ne vous demanderai pas pour qui vous avez , ou allez voter;pas directeent en tous cas.
ce qui m'interesse, c'est ce que vous avez pensé du debat d'hier.ce qui vous a marqué, ce qui etait positif, ce qui vous a choqué, etc.
pour ma part, sans prendre parti pour qui que ce soit, j'ai halluciné de l'hatitude de royal.moi qui pensait que sarko allait la descendre, ne faire que la cramper et l'empecher d'en placer une agressivement(comme quoi, on avait une image diabolique de ce monsieur...), c'est elle qui a été une mante religieuse.
elle qui ne parle jamais qui n'a jamais rien a dire, qui met ans pour faire une phrase;qu'est ce qu'elle a débité!
mais elle m'a fait peur, pas que son discours été poignant, mais elle etait agressive, ne laissait jamais parler, etc.
je vous jure, cette nuit, j'ai cauchemardé d'elle!
elle etait méchante, m'a mm brisé les doigts!
et vous vos ressentis?