[quote="Bout d\\\'ange"][quote:dbc3a41a0a="perilove"]
De plus elle propose une reforme totale de l'Anpe, centraliser tous les intervenants, une prime compensatoire pour les sans travail qui decident de travailler, ça leur donne envie de travailler puiquils gagneront plus que le rmi, ça reduit l'assistanat. [color=red:dbc3a41a0a]Et tu trouves normal de payer quelqu'un pour qu'il travaille ???????? Ben pas moi !
[/color:dbc3a41a0a]
Elle est pour l'environnemnt et l'ecologie, probleme majeur, elle a proposé de creer une cellure pour cela, vous y penser a notre planete??[color=red:dbc3a41a0a] Pfff l'écologie tous les deux en parlent ![/color:dbc3a41a0a]
Elle eest pour reformer l'education ,reduire les classes d'ecole à 17 eleves, [color=red:dbc3a41a0a]ça dépend à quel niveau! Et dans les classes supérieures on reste comme ça ?[/color:dbc3a41a0a] pour suivre chaque ecolier, fairetravailller ensemble les parents, les prof, les educateurs benevoles, et même etudiants benevoles (sarkoveut faire signer un reglement a suivre aus parents) [color=red:dbc3a41a0a]En même temps yen a certains qui délaissent complètement l'éducation de leurs enfants ... [/color:dbc3a41a0a]
En mathiere de chiffre sur les sujets de retraite elle ne s'est pas avancé, les chiffres ne servent a rien, sarko en a dit souvent et faux, il pretend que l'equilibre des cotisation est assuré jusqu'en 2020 alors que c'est faux, un tiers des besoins des financements des regimes est assuré(dixit le conseil d'orientation des retraites COR) [color=red:dbc3a41a0a]Oui mais sans programme sur ce point là on est pas sortis de l'auberge ![/color:dbc3a41a0a]
Pour la regularisation des sans papiers elle a proposé du cas par cas;[color=red:dbc3a41a0a]Oui mais ils sont là en toute illégalité non? [/color:dbc3a41a0a] mais surement pas imposer aux etrangers d'apprendre la langue avant d'arriver en France
Elle est pour un statut pour les femmes qui s'occupent de leur enfant a la maison [color=red:dbc3a41a0a]mouais ...[/color:dbc3a41a0a]
Elle est pour la valorisation des salaires, des etudes et des senoirs [color=red:dbc3a41a0a]Alors pour les études je vois pas où t'as vu ça ![/color:dbc3a41a0a]
voila son programme et j'oublie surement,
vous voulez du changement, ne votez pas le même, la liberté d'expression, lecologie, une bonne edcucation pour nos enfants, pas favoriser uniquemnt les riches [color=red:dbc3a41a0a](faudrait peut-être arréter de taper sur eux non? Ils sont pas responsables de tout et travaillent dur pour avoir de l'agent non ?)[/color:dbc3a41a0a], c'est elle
voila a vous de choisir[/quote:dbc3a41a0a]
Ne fais pas ta victime bout d'ange, je ne t'ai pas attaqué, quand on parle politique on argumente, regarde tes reponses au programme de segolene,
c'est pas tres constrcutif
vous dites qu'elle n'a rien de concret, je te donne le programme, a cela tu reponds sans repondre, sans argument, avec des phrases, sans aller au fond des choses
Ah et je n'ai pas appris par coeur le programme mademoiselle, c'est enfantin de dire cela (la meilleure defense c'est l'attaque n'est ce pas?), j'ai une entreprise et je m'informe en economie et politique regulierment, je me cultive, et quand on parle politique il faut avoir lu les programmes des deux parti politiques, et non pas le survoler.
Et tu n'as encore rien compris au sujet des etrangers, sarko interdit la venue des etrangers en France, si ils n'ont pas appris le français, je te rappelle que tes parents grecs et mes parents espagnols quand ils sont arrivés ne parlaient pas français, pourtant ils se sont intégrés et s'en sont sortis. Et la tu pretends fermer les portes aux etrangers qui ne savent pas parler français , tu devrais avoir honte, toi fille d'immigré comme moi, tes parents ont eu leur chance, donne aux autres cette chance la, si tu votes adroite, tu leur enleve leur chance.
Je te rappelle que tes reponses sont une critique du gouvernement de droite, puisqu'on en sort,
Apres je ne t'ai pas attaqué je dis lavérité, je te soumet qq points du programme de ségolène, repond en analysant, en exposant la position de sarko, on en discute, mais on parle serieusement economie, education, environnement... pas avec des termes,"bof,pfff,tu trouve ça normal de payer pour les gens qui ne travaillent pas, les etrangers doivent s'integrer"
Tout le monde peut constater qu'avec des reponses pareil, tu n'es pas au courant du tiers du programme de chaque candidat, par compte on comprend, que tu n'es pas pour aider les gens qui touchent le rmi (on le paye, et alors,faut bien aider un peu), tu peux t'y retrouver demain, tu seras bien contente d'avoir de l'aidebref je pers mon temps avec des personnes comme toi qui au lieu de repondre franchement aux points politiques, prefere dire qu'on l'agresse, on dirait sarkozy dans son faux role de victime