Debat royal /sarko, qu'en avez vous pense? (Page 27)

Discussions

Auteur
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:45
De toute façon on sera toutes forcées de bosser autant parce que les employeurs préfèreront garder ceux qui seront prêt à donner leur vie au travail :?
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:46
.perilove"....qu'il a loué a yacht a 180000 euros la semaine" juste un dernier truc et apres c est bon parce que ca tourne au ridicule tout ca!! franchement,je m en fous du prix de son yacht,ca ne m empechera pas de dormir..si j avais les moyens je ferai la meme chose!! si tu etais riche(ou peu etre y es tu,je n en sais rien!!),tu te priverai juste par solidarite pour ceux qui n ont pas d argent? et l histoire du scooter,on lui avait volé,il a mit tout les moyens en oeuvre pour le rtrouver,c son gamin quand meme..c est un etre humain,il defend sa famille... voila sur ce je vous laisse vous retourner et retourner le cerveau dans tous les sens,mais arretez de vous prendre la tete,ca ne sert vraiment a rien,et laisser le vivre sa vie...vous etes pire que les paparazzis,c est pas possible :wink: (humour....)
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:47
[quote:e29a36db66="perilove"]"TRAVAILLER PLUS VOUS GAGNEREZ PLUS" grace aux heure sup exonérées Et vous verrez vos remboursements medocs et soins medicaux , diminuer, J'espere les filles que maintenant que vous avez voté sarko, et que vous vous plaignez du faible pouvoir d'achat, vous allez travailler au moins 39h00 toutes, puiqu c'est la solution pour relancer le pouvoir d'achat et l'emploi[/quote:e29a36db66] perilove meme si on c est gourré, ce ne sera que pour 5 ans...!!!! c long mais se n est pas pour la vie !!!!! on verra... si on c est gourrés et bien tanpis pour nous cela nous apprendra... bon on aura perdu 5 ans, mais qui ne tente rien n a rien.... :wink:
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:48
Petite enquête : Qui va faire des heures sup, pour augmenter son salaire, qui est en mesure de le faire dans sa société? Qui n'est pas contente de son salaire et qui va pouvoir travailler plus pour gagner plus??
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:50
[quote:cfea84690b="odefox59"].perilove"....qu'il a loué a yacht a 180000 euros la semaine" juste un dernier truc et apres c est bon parce que ca tourne au ridicule tout ca!! franchement,je m en fous du prix de son yacht,ca ne m empechera pas de dormir..si j avais les moyens je ferai la meme chose!! si tu etais riche(ou peu etre y es tu,je n en sais rien!!),tu te priverai juste par solidarite pour ceux qui n ont pas d argent? et l histoire du scooter,on lui avait volé,il a mit tout les moyens en oeuvre pour le rtrouver,c son gamin quand meme..c est un etre humain,il defend sa famille... voila sur ce je vous laisse vous retourner et retourner le cerveau dans tous les sens,mais arretez de vous prendre la tete,ca ne sert vraiment a rien,et laisser le vivre sa vie...vous etes pire que les paparazzis,c est pas possible :wink: (humour....)[/quote:cfea84690b] si j'etais riche bien sur que je le ferai , pourmoi et pourmon gamin, mais avec mon argent , pas avec celui du contribuable!!!
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
"De toute façon on sera toutes forcées de bosser autant parce que les employeurs préfèreront garder ceux qui seront prêt à donner leur vie au travail " _________________ c est du VOLONTARIAT!!!!!et moi je suis volontaire,j ai envie de bosser! et merci tamtam3129..enfin une bonne parole :wink: !!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
[quote:57f528b039="perilove"]IL NE LA PAS LOUER LE YACHT, IL LUI A ETE PRETER!!!! http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3444222,00-vacances-sarkozy-creent-polemique-.html[/quote:57f528b039] Ce n'est pas ce qui a été dit, et le jet privé (40 000 €) aussi???[/quote] Pour l'instant c'est son fric, il en fait donc ce qu'il veut ! ne tombez pas dans le ridicule ... Il est riche c'est cool pour lui point. Et il a bien le droit de se reposer un peu, non ?
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:52
[quote:78bafb062e="perilove"]IL NE LA PAS LOUER LE YACHT, IL LUI A ETE PRETER!!!! http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3444222,00-vacances-sarkozy-creent-polemique-.htm Ce n'est pas ce qui a été dit, et le jet privé (40 000 €) aussi???[/quote:78bafb062e] et si cela avait ete Segolene qui avait ete elue... tu crois qu elle serai parti en 2eme classe dans un charter.....!!!!! :D
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:53
Vous ne comprenez pas que selon ce qu'il décidera de faire du point de vue social, il risque de briser des vies! C'est grave quand même! C'est quand même pas comme si l'on jouait à pile ou face :( Pour les heures supp, officiellement, c'est du volontariat, ok. Maintenant qui croyez-vous que les patrons vont garder? Ceux qui bossent tout le temps, ou ceux qui choisissent de faire passer leur famille en priorité? Ca va vite devenir une contrainte.
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:55
[quote:e7843648e6="Bout d\\\'ange"][quote:e7843648e6="perilove"]IL NE LA PAS LOUER LE YACHT, IL LUI A ETE PRETER!!!! http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3444222,00-vacances-sarkozy-creent-polemique-.html[/quote:e7843648e6] Ce n'est pas ce qui a été dit, et le jet privé (40 000 €) aussi???[/quote:e7843648e6] Pour l'instant c'est son fric, il en fait donc ce qu'il veut ! ne tombez pas dans le ridicule ... Il est riche c'est cool pour lui point. Et il a bien le droit de se reposer un peu, non ?[/quote] reflechis un peu, il ne peut pas etre riche a ce point, si tu regardes dans les articles qui ont exposé les patrimoines de tous les politiciens... C'est toi qui paye, le fouquet, le yacth, le jet, et les gardes du corps qui l'accompagne depuis des années a Arcachon Je veux bien que vs soyez pour lui,mais a un moment donné il faut arreter d'etre aveugle sur tout
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:56
[quote="perilove"][quote:a7a0f4659d="Bout d\\\'ange"][quote:a7a0f4659d="perilove"]IL NE LA PAS LOUER LE YACHT, IL LUI A ETE PRETER!!!! http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3444222,00-vacances-sarkozy-creent-polemique-.htm Ce n'est pas ce qui a été dit, et le jet privé (40 000 €) aussi??? Pour l'instant c'est son fric, il en fait donc ce qu'il veut ! ne tombez pas dans le ridicule ... Il est riche c'est cool pour lui point. Et il a bien le droit de se reposer un peu, non ?[/quote:a7a0f4659d] reflechis un peu, il ne peut pas etre riche a ce point, si tu regardes dans les articles qui ont exposé les patrimoines de tous les politiciens... C'est toi qui paye, le fouquet, le yacth, le jet, et les gardes du corps qui l'accompagne depuis des années a Arcachon Je veux bien que vs soyez pour lui,mais a un moment donné il faut arreter d'etre aveugle sur tout[/quote:a7a0f4659d] et la Sego elle est aussi riche que lui...il y a un moment il faut arreter les mauvaises langues...!!!!
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:57
[quote:758ab09057="Lolalolita"]Vous ne comprenez pas que selon ce qu'il décidera de faire du point de vue social, il risque de briser des vies! C'est grave quand même! C'est quand même pas comme si l'on jouait à pile ou face :( Pour les heures supp, officiellement, c'est du volontariat, ok. Maintenant qui croyez-vous que les patrons vont garder? Ceux qui bossent tout le temps, ou ceux qui choisissent de faire passer leur famille en priorité? Ca va vite devenir une contrainte.[/quote:758ab09057] Et oui et on verra de moins en moins notre famille, sinon on perdra notre boulot au profit d'un gros gros travailleur, et bien sûr y'aura plus d'aide, car a bas l'assistanat!
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:58
" Il est riche c'est cool pour lui point. Et il a bien le droit de se reposer un peu, non ?" merci bout d ange,je me sens moins seule!! :wink: :D ..il est comme nous,il se repose avant de prendre ses fonctions,moi quand je sais que je vais retourner bosser,j en profite bien avant,et je me repose!!moi c est pas sur un yacht mais bon,je m en fous,je suis heureuse comme ca,et lui,tant mieux pour lui!! perilove....."mais avec mon argent , pas avec celui du contribuable" quand on regarde ,les stars,les chanteurs,ils sont blindes de pognon,et grace a qui,?grace a ceux qui achetent leur disque,grace a notre pognon!!et eux,ils ont vraiment la belle vie!! allez bonne nuit,je me leve tot demain...je vais faire des heures supp !!pour avoir plein de sous a la fin du mois et faire plaisir a mon ptit bout! :wink:
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:58
[quote="the banshee"][quote:3e9c357f94="perilove"][quote:3e9c357f94="Bout d\\\'ange"][quote:3e9c357f94="perilove"]IL NE LA PAS LOUER LE YACHT, IL LUI A ETE PRETER!!!! http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3444222,00-vacances-sarkozy-creent-polemique-.htm Ce n'est pas ce qui a été dit, et le jet privé (40 000 €) aussi??? Pour l'instant c'est son fric, il en fait donc ce qu'il veut ! ne tombez pas dans le ridicule ... Il est riche c'est cool pour lui point. Et il a bien le droit de se reposer un peu, non ?[/quote:3e9c357f94] reflechis un peu, il ne peut pas etre riche a ce point, si tu regardes dans les articles qui ont exposé les patrimoines de tous les politiciens... C'est toi qui paye, le fouquet, le yacth, le jet, et les gardes du corps qui l'accompagne depuis des années a Arcachon Je veux bien que vs soyez pour lui,mais a un moment donné il faut arreter d'etre aveugle sur tout[/quote:3e9c357f94] et la Sego elle est aussi riche que lui...il y a un moment il faut arreter les mauvaises langues...!!!![/quote:3e9c357f94] Mais c'est la vérité!!! bon j'abandonne , sarko tu es mon héros, t'es trop fort, donne moi ta recette please au fait c'est qui qui a lancé ce post???? tout cela c'est de sa faute lol
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 23:00
bon sur ceux je vais me coucher...!!!!! je vous laisse a votre debat !!!!! n empeche que la Sego je le redis parce que personne ne reponds...elle est aussi riche que lui....!!! et elle ne serai pas parti en 2eme classe dans un charter si elle etait partie en vancances apres avoir etait elue...!!!! sur ceux bonne nuit est restez cool......!!!! de gauche ou de droite !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.