Debat royal /sarko, qu'en avez vous pense? (Page 22)

Discussions

Auteur
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:25
Ben moi quand je regarde mon p'tit ange, ça ne me remonte pas le moral du tout! Quel monde... :cry:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:28
[quote:00da78ad9c="jane59"] ben pour la brebis franchement... :lol:[/quote:00da78ad9c] [img:00da78ad9c]http://smiliesworld.free.fr/smileys/t3xla.gif[/img:00da78ad9c]
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:28
[quote:05ed05e066="jane59"][quote:05ed05e066="Bout d\\\'ange"]Ce que je veux dire c'est que tout ça c'est du passé et que personne ne peux juger qqun même si il a collaboré car on ne sait pas si il l'a fait par conviction nazi ou pour sauver sa peau ! A l'époque on ne faisait pas la différence mais elle existe et Dieu seul peut en juger . (et pis j'ai pas parlé de ses parents mais de sa famille et origines ! :lol: )[/quote:05ed05e066] Si, tu as dit "Absolument pas, il a juste dit qu'il était d'origine étrangère pas que ses parents étaient juifs "[/quote:05ed05e066] Oups pardon j'avais oublié ! Désolée (ça doit être l'Alzheimer qui commence ! :roll: :lol: )
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:29
Ben, même si c'était vrai, comme Sarkozy contrôle les médias, tu n'en entendrais pas parler... Perso je ne connais rien de sa famille, mais à vrai dire, ça m'est égal...Je ne le crois pas antisémite en tout cas. Par contre je peux comprendre la comparaison avec Hitler, les 2 ont la même capacité à endormir les foules avec leurs discours, les deux sont avides de pouvoir, et donc dangereux, à des degrès différents. Et pour redescendre sur terre on ne va pas avoir trop de mal, c'est pas avec Joe Dalton comme président qu'on va avoir la tête dans les nuages hein... :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:29
[quote:82b62f67a6="jane59"]Ben moi quand je regarde mon p'tit ange, ça ne me remonte pas le moral du tout! Quel monde... :cry:[/quote:82b62f67a6] Oh non ! Ne désespère pas. La vie n'est pas si sombre et puis il y a encore les législatives. On n'aura pas un 100 % Sarko, ne t'en fais pas. M.G. Buffet a subi le vote utile comme tous les "petits candidats". Moi je n'ai pas voté pour elle, j'ai hésité avec quelqu'un d'autre qui a fait un score minuscule à cause du vote utile aussi. Quel dommage ce post ! Je me doutais que ce serait une mauvaise idée, on ne peut jamais parler politique sans tension. Reste zen ma belle. Gros bisous
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:31
[quote:4732f4e8ff="jane59"]Ben moi quand je regarde mon p'tit ange, ça ne me remonte pas le moral du tout! Quel monde... :cry:[/quote:4732f4e8ff] mais arretez donc....!!! :shock: c pas la fin du monde....!!! ça se trouve vous serez bien etonné !!!! et de toute façon il ne sera pas tout seul a gouverné il y a le gouvernement et l assemblée nationale qui elle vote les lois.... c pas si desesperé
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:32
[quote:188ea09ae1="Lolalolita"] Et pour redescendre sur terre on ne va pas avoir trop de mal, c'est pas avec Joe Dalton comme président qu'on va avoir la tête dans les nuages hein... :wink:[/quote:188ea09ae1] J'ai pas compris ... (après l'Alzheimer ce sont mes mèches blondes qui se réveillent ... pfff :lol: ) PS: ne le prenez pas mal si vous êtes blondes hein c'est pour rire !
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:34
Mais oui, je sais ! no soucis! Bien avant l'élection de Sarko j'étais déprimée! ça merdait bien avant lui! :lol: Bon je file au boulot! Je vous laisse les filles, et ce fut un bon débat! Moi je ne pense pas que c'était ridicule ou inutile! J'ai des amis de différents bords politiques... pas de problème! Biz à toutes! :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:34
J'ai pas compris ... (après l'Alzheimer ce sont mes mèches blondes qui se réveillent ... pfff :lol: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (m'en fous, j'suis pas blonde...)
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:35
[quote:e1452f553f="the banshee"][quote:e1452f553f="jane59"]Ben moi quand je regarde mon p'tit ange, ça ne me remonte pas le moral du tout! Quel monde... :cry:[/quote:e1452f553f] mais arretez donc....!!! :shock: c pas la fin du monde....!!! ça se trouve vous serez bien etonné !!!! et de toute façon il ne sera pas tout seul a gouverné il y a le gouvernement et l assemblée nationale qui elle vote les lois.... c pas si desesperé[/quote:e1452f553f] Vu qu'il veut s'octroyer les pleins pouvoirs et même virer le présient de l'assemblé cela me semble compromis...
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:35
Mais il les fait passer de force les lois, sans les faire voter! En tout cas perso je voulais juste rajouter que l'attitude de Ségolène Royale à l'annonce des résultats a été super classe. Elle était très souriante, et aussi encourageante (c'est pas comme Jospin qui nous avait laché)
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:37
[quote:b77eb2f797="Lolalolita"]Mais il les fait passer de force les lois, sans les faire voter! En tout cas perso je voulais juste rajouter que l'attitude de Ségolène Royale à l'annonce des résultats a été super classe. Elle était très souriante, et aussi encourageante (c'est pas comme Jospin qui nous avait laché)[/quote:b77eb2f797] Il faut dire qu'elle a toujours été seule dans son parti. Seule contre tous même Hollande. C'est quand même une belle victoire pour elle. (enfin, je trouve).
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:38
[quote:c16ecd5ed7="Lolalolita"]Mais il les fait passer de force les lois, sans les faire voter! En tout cas perso je voulais juste rajouter que l'attitude de Ségolène Royale à l'annonce des résultats a été super classe. Elle était très souriante, et aussi encourageante (c'est pas comme Jospin qui nous avait laché)[/quote:c16ecd5ed7] ça je suis d accord..... d ailleurs j ai trouvé son sourire hier bien plus franc que tout le long de ça campagne.....!!!!! :mrgreen: bon ok je c... je vais me couché [img:c16ecd5ed7]http://smiliesworld.free.fr/smileys/rhoo2.gif[/img:c16ecd5ed7]
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:41
[quote:f378d33694="Bout d\\\'ange"][quote:f378d33694="Lolalolita"] Et pour redescendre sur terre on ne va pas avoir trop de mal, c'est pas avec Joe Dalton comme président qu'on va avoir la tête dans les nuages hein... :wink:[/quote:f378d33694] J'ai pas compris ... (après l'Alzheimer ce sont mes mèches blondes qui se réveillent ... pfff :lol: ) PS: ne le prenez pas mal si vous êtes blondes hein c'est pour rire ![/quote:f378d33694] Ho, c'est parce que tu disais "Regardons nos tits bouts (ou nos bidons) ça remontera le moral à tout le monde et on redescendra sur Terre pour se calmer un peu ! " Et avec Sarko ça va être tellement dur qu'on ne risque pas de s'elever plus haut que sur terre de toute façon, y a pas de quoi réver avec lui :( (Joe Dalton = Sarko, parce que petit, méchant et teigneux, même si intelligent)
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:44
[quote:e16f3abf04="the banshee"][quote:e16f3abf04="Lolalolita"]Mais il les fait passer de force les lois, sans les faire voter! En tout cas perso je voulais juste rajouter que l'attitude de Ségolène Royale à l'annonce des résultats a été super classe. Elle était très souriante, et aussi encourageante (c'est pas comme Jospin qui nous avait laché)[/quote:e16f3abf04] ça je suis d accord..... d ailleurs j ai trouvé son sourire hier bien plus franc que tout le long de ça campagne.....!!!!! :mrgreen: bon ok je c... je vais me couché [img:e16f3abf04]http://smiliesworld.free.fr/smileys/rhoo2.gif[/img:e16f3abf04][/quote:e16f3abf04] C'est pas grave...Il faudra bien que tu supportes son sourire dans 5 ans quand c'est elle qui sera présidente 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.