Debat royal /sarko, qu'en avez vous pense? (Page 21)

Discussions

Auteur
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:07
[quote:9290fb19cf="jane59"][quote:9290fb19cf="the banshee"][quote:9290fb19cf="jane59"]Ben si! Puis le père ne marie pas sa fille normalement! C'est sa fille qui se marie! Puis je ne vois pas ou celà parait impossible... Elle n'était que d'origine juive! Elle n'était pas de confession juive... Et il y a bien eu les Kapos! Pourquoi pas une fille d'origine juive qui se marie avec un descendant de collabo???[/quote:9290fb19cf] excuse moi mais je suis totalement en desacord avec toi...!!!! et croit moi qu en 1949 surtout juif tu as une influance sur tes enfants...!!! mon mari est juif je c de quoi je parle. elle a ete juive parce qu elle c est convertie donc elle n etait pas d origine !!!!! elle l etait a la naissance que je sache non ?[/quote:9290fb19cf] Donc si ton mari est juif, tu sais mieux que moi le problème qu'ils rencontrent! Car juif est une religion, et en même temps on peut être Juif et laique![/quote:9290fb19cf] tu peux etre laique et avoir une influence sur tes enfants....et ça pour toutes religions, il n y a pas besoin d etre juif !!! ce que je veux encore t expliquer c est remet toi dans le contexte historique...!!!! c est 4 ans apres la fin de la 2eme guerre..!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:08
[quote:c140640d7d="jane59"][quote:c140640d7d="Bout d\\\'ange"]Je pense que les réflexions sur les collaborations n'ont rien à faire ici ! Mon arrière grand-père a été obligé de collaborer pour saver ses 6 enfants ! ça fait du lui un traitre? Je ne crois pas surtout qu'il a été torturé. Vous ne savez rien de la famille de Sarkozy! Laissez les reposer en paix car comme le dit la chanson de Frederick-Goldman et Jones on ne sait pas ce qu'on aurait fait si on avait été allemands ou si on avait vécu en période de guerre! Je trouve honteux de s'en prendre à la famille de quelque'un! Ce n'est pas parce qu'il est connu que ça vous donne le droit de juger ses origines et sa famille ! Dans ces cas là occupez vous de votre chère Ségolène et de son enfance dans les beaux quartiers de Nancy et de sa scolarité dans un établissement privé qui est un des plus bourgeois de la région (j'habite à Nancy). Elle a tout d'une bourgeoise et ne connait pas la pauvreté. Ce n'est pas pour autant qu'on la juge indigne de porter les couleurs de la gauche si ? Ne mélangeons pas tout. Ce genre d'arguments ne sont que des bassesses indignes de nous .[/quote:c140640d7d] Mais c'est lui le premier qui joue sur celà!!![/quote:c140640d7d] Absolument pas, il a juste dit qu'il était d'origine étrangère pas que ses parents étaient juifs etc ... ça c'est de l'intox venant de la gauche (tout comme l'origine bourgeoise de Ségo pour les partisans de droite! ) à un moment faut arréter de tout prendre pour argent comptant ...
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:14
Bout d'ange, t'atteris ds la discussion là ou quoi??? Ses parents ne sont mêmes pas juifs! Je ne fais qu'ajouter un détail à ce qu'il dit! :lol: Il se dit d'origine étrangère, je dis oui, issu d'une famille noble hongroise qui a collaboré pendant la seconde geurre mondiale!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:15
Et c'est quoi ces trucs d'intox venant de la gauche!!!???? :lol: :lol: Je ne suis même pas de gauche, je suis d'extrême gauche! Ségo je la déteste, j'ai voté contre sarko! Si tu penses que j'ai besoin d'elle, de ses compatriotes, ou de la télé pour penser... :lol:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:15
en plus Jane tu m as dis que tu avais reçu tes infos sur ta boite mail...donc ça veux bien dire PROPAGANDE .....!!! donc, permet moi de douté sur ce mail que tu as reçu..... :?
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:16
[quote:5c11d6e801="Bout d\\\'ange"][quote:5c11d6e801="lily50"]Pffff .[/quote:5c11d6e801] c'est pour qui le pfff ?[/quote:5c11d6e801] Pour personne en particulier. En fait, j'avais fait un grand discours et j'ai changé d'avis car ça ne sert à rien. Je suis super déçue parce que je n'aime pas du tout ce que propose Sarko en politique interne mais j'arrive à être d'accord avec toi (entre autre). Et puis, je viens de caliner mon petit bout qui m'a fait le plus beau des sourires et je me suis dis que c'était dommage de se déchirer sur ce forum. Bonne fin de journée, bisous
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:17
[quote:1ab8980441="the banshee"]en plus Jane tu m as dis que tu avais reçu tes infos sur ta boite mail...donc ça veux bien dire PROPAGANDE .....!!! donc, permet moi de douté sur ce mail que tu as reçu..... :?[/quote:1ab8980441] Tu veux que je te l'envois??? :lol: :lol: :lol: Je le savais avant mon mail en plus, je te l'ai déjà dit! C'est quelque chose de très connu!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:18
[quote:a91d67cb90="jane59"] qui a collaboré pendant la seconde geurre mondiale![/quote:a91d67cb90] je te dis c est n importe quoi.... :roll:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:19
Ce que je veux dire c'est que tout ça c'est du passé et que personne ne peux juger qqun même si il a collaboré car on ne sait pas si il l'a fait par conviction nazi ou pour sauver sa peau ! A l'époque on ne faisait pas la différence mais elle existe et Dieu seul peut en juger . (et pis j'ai pas parlé de ses parents mais de sa famille et origines ! :lol: )
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:20
OK! :wink: Renseignes toi bien, cherches un peu plus loin, et ce jour là tu te souviendras de moi... Moi ça me va! Sans rancune!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:21
[quote:ed881ac8cd="lily50"][quote:ed881ac8cd="Bout d\\\'ange"][quote:ed881ac8cd="lily50"]Pffff .[/quote:ed881ac8cd] c'est pour qui le pfff ?[/quote:ed881ac8cd] Pour personne en particulier. En fait, j'avais fait un grand discours et j'ai changé d'avis car ça ne sert à rien. Je suis super déçue parce que je n'aime pas du tout ce que propose Sarko en politique interne mais j'arrive à être d'accord avec toi (entre autre). Et puis, je viens de caliner mon petit bout qui m'a fait le plus beau des sourires et je me suis dis que c'était dommage de se déchirer sur ce forum. Bonne fin de journée, bisous[/quote:ed881ac8cd] Entièrement d'accord! Regardons nos tits bouts (ou nos bidons) ça remontera le moral à tout le monde et on redescendra sur Terre pour se calmer un peu ! :wink: :lol:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:22
[quote:95c401ffda="Bout d\\\'ange"]Ce que je veux dire c'est que tout ça c'est du passé et que personne ne peux juger qqun même si il a collaboré car on ne sait pas si il l'a fait par conviction nazi ou pour sauver sa peau ! A l'époque on ne faisait pas la différence mais elle existe et Dieu seul peut en juger . (et pis j'ai pas parlé de ses parents mais de sa famille et origines ! :lol: )[/quote:95c401ffda] Si, tu as dit "Absolument pas, il a juste dit qu'il était d'origine étrangère pas que ses parents étaient juifs "
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:23
[quote:16ffdfb507="jane59"][quote:16ffdfb507="the banshee"]en plus Jane tu m as dis que tu avais reçu tes infos sur ta boite mail...donc ça veux bien dire PROPAGANDE .....!!! donc, permet moi de douté sur ce mail que tu as reçu..... :?[/quote:16ffdfb507] Tu veux que je te l'envois??? :lol: :lol: :lol: Je le savais avant mon mail en plus, je te l'ai déjà dit! C'est quelque chose de très connu![/quote:16ffdfb507] non mais tu me prend pour une brebi.....lol tu crois que je vais croire à un mail de propagande...!!!!! arrete....mdr et combien meme si c est si connus que ça, cela aurai fait beaucoup plus de bruit que ça.... parce que tu vois là... j entend rien....
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:24
[quote:a7770a70a5="the banshee"][quote:a7770a70a5="jane59"][quote:a7770a70a5="the banshee"]en plus Jane tu m as dis que tu avais reçu tes infos sur ta boite mail...donc ça veux bien dire PROPAGANDE .....!!! donc, permet moi de douté sur ce mail que tu as reçu..... :?[/quote:a7770a70a5] Tu veux que je te l'envois??? :lol: :lol: :lol: Je le savais avant mon mail en plus, je te l'ai déjà dit! C'est quelque chose de très connu![/quote:a7770a70a5] non mais tu me prend pour une brebi.....lol tu crois que je vais croire à un mail de propagande...!!!!! arrete....mdr et combien meme si c est si connus que ça, cela aurai fait beaucoup plus de bruit que ça.... parce que tu vois là... j entend rien....[/quote:a7770a70a5] ben pour la brebis franchement... :lol:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:24
[quote:4a4d4da521="Bout d\\\'ange"][quote:4a4d4da521="lily50"][quote:4a4d4da521="Bout d\\\'ange"][quote:4a4d4da521="lily50"]Pffff .[/quote:4a4d4da521] c'est pour qui le pfff ?[/quote:4a4d4da521] Pour personne en particulier. En fait, j'avais fait un grand discours et j'ai changé d'avis car ça ne sert à rien. Je suis super déçue parce que je n'aime pas du tout ce que propose Sarko en politique interne mais j'arrive à être d'accord avec toi (entre autre). Et puis, je viens de caliner mon petit bout qui m'a fait le plus beau des sourires et je me suis dis que c'était dommage de se déchirer sur ce forum. Bonne fin de journée, bisous[/quote:4a4d4da521] Entièrement d'accord! Regardons nos tits bouts (ou nos bidons) ça remontera le moral à tout le monde et on redescendra sur Terre pour se calmer un peu ! :wink: :lol:[/quote:4a4d4da521] [img:4a4d4da521]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bravo.gif[/img:4a4d4da521]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.