Posté le : 07-05-2007 à 11:44
[quote:12f2dc4092="Lolalolita"]Et bien moi je refuse de me soumettre. Cet homme ne sera jamais mon président. Je le considèrerais toujours comme un imposteur, un guignol qui aura réussi à prendre le pouvoir en hypnotisant des gens facilement manipulables.
S'il y a des manifestations, j'y participerais. A moins que Sarkozy veuille aussi nous supprimer notre droit à la liberté d'expression ou celui de faire grève?
On ne peut pas être président et ignorer (et insulter) toute une partie de la France comme il le fait parce qu'elle ne rapporte rien économiquement, c'est intolérable. Dans un pays comme la France, ce n'est pas normal que des gens (qui travaillent en plus) souffrent de la misère et de la faim (et je ne parle pas que des étrangers, réveillez-vous...)
Vous vous en foutez peut être parce que vous êtes à l'abri (pour l'instant), mais pas moi. Avec le système actuel tout le monde peut se retrouver à la rue du jour au lendemain, ça arrive beaucoup plus vite que ce que vous avez l'air de croire.
Des gens ont combattu pour obtenir des droits sociaux, faisant de la France un pays unique au monde. Je n'ai pas envie de marcher à reculons!
Vous pensez que Sarkozy va remettre de l'ordre dans les banlieues, vous vous trompez. Ca va être pire!
Pour toutes celles qui parlent des heures supp, il y a une chose que visiblement vous n'arrivez pas à comprendre.
Si ça devient légal, ça risque de devenir plus une obligation qu'une option. Il y aura toujours quelqu'un, par exemple une personne sans contraintes familiales, prêt à travailler encore plus que vous. Il va y en avoir des licenciements pendant les 5 ans à venir! Ce sont les employeurs qui ne vous laisseront pas le choix.
Bref...Je suis de plus en plus dégoutée...Je n'en ai pas dormi de la nuit!
Ce choix des français va être très lourd en conséquences.[/quote:12f2dc4092]
Enfin!!!
C'est si rare les gens lucides c temps-ci.
Je peux te dire que moi aussi j'en ai fait des cauchemars cette nuit