Posté le : 06-05-2007 à 17:05
moi je vote sarko..je trouve que son programme est beaucoup plus clair,j ai l impression qu elle,elle peut tout modifier d un jour a l autre,ses idees ne sont pas arrete,elle ne parait pas sure d elle,on l a encore remarque lors du debat !"on en discutera...."!!
un futur president doit avoir des objectifs bien definis(meme si on sait qu ils ne seront pas tous realises!!)...segolene royal n a pas assez de charisme pour representer le pays(ce n est que mon avis).et perd facilement le controle de ses nerfs!!! :wink:
en ce qui concerne sarkozy,il veut moins d assistes et c normal!je suis d accord que certaines personnes au chomage veulent travailler,ms ce n est pas le cas de tt le monde:il y a qd meme pas mal de personnes qui arretent de bosser car ils gagnent plus d argent a rester chez eux qu a travailler,mais je trouve que c est vraiment pas logique vis a vis de ceux qui bossent!c est pour ca que ceux qui voudront bosser,s ils refusent plus de deux propositions d emplois,ils seront radies et c est normal,ca evitera trop d assistes!
Ceux qui veulent bosser plus,ils pourront le faire et je trouve ca vraiment bien,il ne va pas forcer les gens a bosser 60h/semaine!!il encourage a travailler mais il ne force pas!je sais que moi je bosse a 30h et si j avais la possibilite de bosser plus,je le ferai sans hesiter car c est pas avec mon petit salaire que je vais pouvoir gater mon homme et mon fils!!
et pour le mot "racaille",il faut arreter de polemiquer la dessus,il n a fait que repeter les propos d une habitante!et contrairement a ce que j ai pu entendre,sarkozy n est pas un "le pen"!et le mot racaille n est pas synonyme d "etrangers",ca designe les" ptits cons qui foutent le bordel",qu ils soient blancs,noirs,beurs ,jaunes verts ....!! :D
enfin voila,je n ai fais que donner mon avis et cela ne signifie pas que j ai raison :wink: