Posté le : 25-08-2011 à 16:04
Coucou, c'est super de commencer à en parler!
Les vacances, nous on s'en fiche un peu aussi si il loupe des jours c'est pas grave à son âge ...
Par contre, début juillet, c'est une super période, mais ... nous (pour une fois) on va prendre nos vacances en aout, pour plusieurs raisons : mon service ferme 1 semaine en aout, donc je prend mes congés autour ; la nounou prend ses vacances en aout ; et on a prévu de partir avec plusieurs amis pour louer une villa, et ça serait en aout;
du coup .. si on a déjà des vacances en aout, pas possible d'en poser d'autres en juillet, les collègues risquent de ne pas apprécier ...
Oui bon.. je fais ma chieuse, désolée :oops:
C'est dommage pour les zones.. la dernière fois, c'était pendant les vacances scolaires , mais juste pour 2 des zones il me semble ...
Ou on reste un sur grand WE, style la pentecôte, il fait souvent beau en mai.. quite à déborder avant ou après pour ceux qui veulent et peuvent....
les Vosges, c'est super joli, mais trèèèèès loin pour .... pas mal d'entre nous ( 9/10hde route de l'ouest, surement autant du sud...
Une région magnifique et un peu centrée : la dordogne !!! et comme c'est très touristique, il doit y avoir pas mal de gite, et pleinnnnnnnn de choses à faire (chateaux, bord de la dordogne, beau villages, etc...)
je vais jeter un oeil sur le net...