Big Two : deuxieme grande rencontre entre fofolles !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:29
coucou les filles!!! bon alors moi omme d hab je vous laisse faire, car l faut ke je commence mon travail sur olive pr venir! je peux pas m vancer , sur le oui ou non aujouir dhui mis je ferai tt pr venir!!;-))) sinon moi si je taf tjs en centre de loisirs je pourrai avoir des jours en dehors des vacances scolaires en avril ou pdt!! mais si je taf en cantine j ai que des vacances pdt les vacances scolaires! bref ne faites pas en fonction de moi ;-)) j espere etre la mes poulettes!!! si j etais sur d etre là je m invetsirai a 100% :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 16:04
Coucou, c'est super de commencer à en parler! Les vacances, nous on s'en fiche un peu aussi si il loupe des jours c'est pas grave à son âge ... Par contre, début juillet, c'est une super période, mais ... nous (pour une fois) on va prendre nos vacances en aout, pour plusieurs raisons : mon service ferme 1 semaine en aout, donc je prend mes congés autour ; la nounou prend ses vacances en aout ; et on a prévu de partir avec plusieurs amis pour louer une villa, et ça serait en aout; du coup .. si on a déjà des vacances en aout, pas possible d'en poser d'autres en juillet, les collègues risquent de ne pas apprécier ... Oui bon.. je fais ma chieuse, désolée :oops: C'est dommage pour les zones.. la dernière fois, c'était pendant les vacances scolaires , mais juste pour 2 des zones il me semble ... Ou on reste un sur grand WE, style la pentecôte, il fait souvent beau en mai.. quite à déborder avant ou après pour ceux qui veulent et peuvent.... les Vosges, c'est super joli, mais trèèèèès loin pour .... pas mal d'entre nous ( 9/10hde route de l'ouest, surement autant du sud... Une région magnifique et un peu centrée : la dordogne !!! et comme c'est très touristique, il doit y avoir pas mal de gite, et pleinnnnnnnn de choses à faire (chateaux, bord de la dordogne, beau villages, etc...) je vais jeter un oeil sur le net...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 16:11
http://www.grandsgites.com/gite-24-bonheur-dans-notre-pre-143.htm :love:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 16:53
Marie, la Dordogne... pourquoi pas !!! Je vais aller jeter un oeil sur ton lien !! Alors moi l'idée de manquer l'école pareil, m'en fiche un peu, il passe pas le bac. Par contre un grand week end pourquoi pas mais c'est vrai que ça fait court.. Alors en effet pour ceux qui peuvent et veulent faudrait voir si un des longs week ends tombent en périodes de vacances je pense notamment à Mel et Ladis qui bossent toujours hors périodes de vacances. Sinon nous perso ça nous gène pas de poser quelques jours pour prolonger le week end et partir une petite semaine... A voir avec tout le monde... Donc début juillet on oublie et on part sur quel week end ? Pour moi avril c'est mort, mariage de ma soeur. Celui mi mai c'est quoi l'ascencion vous en pensez quoi ?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 17:00
Marie je viens d'aller voir ton lien et waouhhhhh !!! Moi j'adhère à 100% !!!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 21:34
Merci Marie pour les recherches ! La Dordogne ! J'adore ! J'adhère :lol: La date, j'vous laisse la caler car je ne sais pas si j'aurai Eléa (juillet c'est vacances avec son papa mais on n'a pas parlé de 2012). Nico ne choisit pas ses vacances, elles sont imposées donc il ne peut pas prendre de jours par-ci par-là. Et moi je ne sais pas où j'en serai d'ici là... Si le choix final s'oriente sur un long we de mai faudra fixer assez vite car les gîtes risquent d'être pris très tôt et de notre côté on est une sacré bande à avoir 30 ans l'année prochaine donc les longs we vont être réquisitionnés pour arroser tout ça :fou: Bizettes les folles !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 23:06
Le gite est terrible et ca fait pas cher: Si je venai j opterai pr un week end prolonge car juiller comme mari je pourai pas,poser. Ap faut ke je regles differents details:— si je change de taf ou non —convaincre olive ke j y aille —une fois convaincu regler le souci de la route je n arrive pas a faire de long trajer etet seule avc les filles hard.voir le train et si c train voir l equipement pr les muc#s. Put....si suis,la ca releve du miracle!et la on sera sur ke dieu existe!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 23:11
Béaaaaa ce serait terrible que tu sois là !!!! Elo, j'aimerais vraiment qu'on soit toutes là cette fois !!!! On voit ça pour la date, le week end mi mai ça irait ?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 08:45
Dordogne :wink: Moi je connais et j'adore toujours autant et ce serais l'occasion pour nous de faire un petit coucou à la belle famille! Le gite que tu as mis Marie à l'air super! Pour le week end mi mai c'est ok pour moi aussi voir un peu plus éventuellement parce que 6h de route pour 3 jours :? bon au pire nous on prolongerai chez la belle famille! Béa ce serait extra si tu étais la! Si d'ici là j'ai une voiture 7 places je pourrai peut être te récupérer quelques parts et finir la route avec toi! Parce que niveau train la dordogne c'est pas forcément bien desservi!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:15
Donc on résume : [b:f540d4cc99][color=blue:f540d4cc99]Où ? :[/color:f540d4cc99][/b:f540d4cc99] Dordogne : http://www.grandsgites.com/gite-24-bonheur-dans-notre-pre-143.htm ??? [b:f540d4cc99][color=blue:f540d4cc99]Quand ? :[/color:f540d4cc99][/b:f540d4cc99] Week end de l'Ascencion 17 au 20 mai 2012 et plus pour celles qui veulent/peuvent. [b:f540d4cc99][color=blue:f540d4cc99]Qui ? :[/color:f540d4cc99][/b:f540d4cc99] Manue (2 ou 3), Mel (4), Sab (4), Kusai (5), Elo (3 ou 4), Angel (3), Béa (3) ??, Nous si loin on partirait plus que 3 jours. Nico posera quelques jours. Et vous ??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 22:06
j regarde ce ki est possible de faire!!!! et je vpus tiens au jus... je vais regarder les trains, et convaincre olive kon y aille!!! ce serait kel gare d arrivee<??? suis pas encore avec vous au big two mais vais essayer! c est vrai ke c est âs la porte a cote, mais faut voir!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 15:43
[color=indigo:cc3fa45ebd]ca bosse ici.. moi je serai en congé alors bon... mais faut que j'en parle a mon homme.[/color:cc3fa45ebd]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:08
idem ok pour le gite ok pour le WE prolongé (par contre on partira plus longtemps sans doute une semaine ! et nombre 3 ! [/quote]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:12
les filles je viens d'aller sur le site et le 18 et 19 mai 2012 sur le calendrier c'est en rouge je ne sais pas ce que cela veut dire (occupé ?) en tout cas il va vraiment falloir se décider et faire le point de qui vient et qui ne vient pas ? car sinon on n'aura rien du tout et la big two n'aura une fois de plus pas lieu !!! bisous les filles
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:33
Ah oui carrément je viens d'aller voir aussi du coup y'a déja plein de dates de réserver dont le week end que l'on a dit donc il faut vraiment qu'on se bouge!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.