Posté le : 29-01-2012 à 21:56
recoucou,
je reviens, juliette est couchée, mais depuis qu'elle a compris comment allumer sa lampe de chevet, et bien elle en profite pour allumer et chercher des jouets... à cette heure, je préfère quand elle dort...
mailis : meme pas un petit mot pour moi? en meme temps y'a pas grand chose à dire! comment vont tes hommes?
kira : ils estiment une date pour la sortie de ta puce? bon courage, et avec la neige aussi... moi non plus je n'aime pas conduire dessus, mais pas le choix, je pars en déplacements mardi et mercredi, 1500km....
bea : toujours avec ta nouvelle poussette? t'as pas prévu d'en changer à nouveau??? je te taquine! mais quand même tu exagere!!!!
bret : hey, va falloir pointer bientot!!!
marie : tu sais ton idée de cadeaux, je l'ai faite aussi (je t'ai copié!) avec des amies, enfants nos enfants ! histoire que chacun ait un petit cadeau, mais juste un seul ! tout le monde a apprécier! du coup on remet ça l'année prochaine! dc vraiment une très bonne idée :)
mouta : n'hésite pas a changer de boulot! et pour lana, bon courage!
ninou : toujours aussi heureuse pour toi :) hate de voir les pds, les echos, et tout et tout :) on va suivre tout ça :)
bon voilà, je n'aurais pas mis un mot à toutes, mais j'avoues, j'ai zappé un peu des trucs, et la revue de sujet ne va pas assez loin...
je vous fait des bisous A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit :)