Posté le : 13-01-2012 à 17:55
merci les filles pour vos encouragements :wink:
ma BM est sortie cet après-midi, et oui, c'est rapide, mais comme elle allait bien (il faut croire que le Reiki avant a bine aidé à la cicatrisation, et à un bon état général !?).
Moralement, elle s'était faite à l'idée, ce que, moi, je ne pourrai accepter
Mais comme ça a été pris à tps, pas de chimio, ni radiothérapie..donc, elle ne s'en sort pas "trop mal", si l'on peut s'exprimer ainsi.
Dès son retour de l'hopital, elle est venue à la maison pour que je lui fasse du Reiki. Ce soir, on va les voir pour un problème d'informatique, je lui en referai, ça ne peut que lui faire du bien.
A travers ces soucis, et ma lecture des 2 livrets remis par la PMA, c'est bien décidé, nous n'aurons pas recours à eux, et sommes prêts moralement à ne pas avoir d'enfant. C'est lorsque l'on se rapproche de tels soucis quand un membre de notre famille est touché, qu'on relativise. Il faut dire qu'en lisant les livrets, ils ont marqué que pour la FIV isci, ils n'ont aucun recul sur les effets sur le foetus et sa capacité à enfanter à son tour. Là, ça nous a laissé réfléchir ! on ne veut pas faire ce "cadeau" empoisonné, on sait trop ce que cela implique pour le vivre. On a accepté la situation, et nous verrons bien. Maintenant, il va falloir le mettre en pratique chaque mois, et ça, c'est pas forcément très simple. Mais c'est, nous semble t il, la meilleure solution pour nous.
Kusai, j'ai cru lire que ta maman allait avoir de la chimio. Courage ! ça va "bien se passer".
La mienne en a eu, et est "guérit"...tout est possible, il faut juste rester confiant, même si, c'est très déstabilisant et humainement très lourd à porter.
je corrige les devoirs et vous dis à bientôt !