Posté le : 13-12-2011 à 18:21
[quote:b82fbbff13="Cécile;)"]Sab tu sais des fois ils savent faire à la maison mais ne veulent pas faire en classe. C'était le cas de Loan elle m'a convoquée pour me dire qu'il ne voulait pas faire quand elle demandait, participer aux ateliers...
Je lui ai dit que c'était surtout de la réserve, et j'en ai parlé avec Loan, ça va mieux maintenant il participe plus quand on lui demande.
Marie, vais voir ta page fb, et oui je vous montrerai des photos.
Bisous les filles![/quote:b82fbbff13]
super les photos de la grande tétée ! je te vois épanouie et heureuse, je suis contente que tu ais réussi à allaiter Alexis. C'est un immense bonheur.
Je me serai bien vue sur cette photo LOL
Je ne sais si j'aurai à nouveau ce bonheur (ou même les capacités), je suis déjà heureuse d'avoir fait tout ce que j'ai fait pour manon :wink: (allaitement 13 mois, CP 3 ans, et mi-temps pour assurer le suivi de ses devoirs).
Il faut vivre à fond ces moments avec vos petits : ils grandissent si vite
Maintenant j'aspire à plus d"épanouissement pour moi : elle est grande maintenant, il y a plein de choses où elle n'a plus ou moins besoin de moi. Je chercherai sûrement un job à tps plein en Janvier, ou avoir mon mercredi ?
BEA Manon pour Noel aura une boite de playmobils : carosse et princesse ; un bracelet d'ambre, un collier avec pendentif cheval (en toc) ; des playmobils achetés dans un vide grenier de jouets, un livre sur les chevaux, une toile avec des peintures, des livres d'autocollants, et des vêtements (de la part de mes BP). On ne veut pas trop la gâter, on s'est limités : il y a beaucoup de petites choses...ah oui et un gros oeuf kinder.
SAB des nouvelles de ma belle mère : nous continuons à lui faire du Reiki 2 fois par semaine, mais le verdict est arrêté : il faut enlever le sein :cry:
elle fera mettre une prothèse plus tard. Il faudra surveiller le 2e
Il faut dire que la pauvre est passée par une lourde opération du colon il y a 5 ans : ils lui ont enlevé AVANT tout risque de cancer. Et là, ça recommence. Je ne sais ce qui se passe dans sa tête mais ça doit être très dur à vivre.
Cette nuit, j'ai rêvé que c'était moi qui allait subir une opération. C'est comme si j'y étais, j'ai eu du mal à vivre aujourd'hui dans la réalité !
Quand qq un souffre, je souffre, alors autant dire que je souffre pour elle, j'essaye de ne pas trop me projeter en elle, c'est pas moi qui vais me faire opérer, et pourtant, en tant que femme, je suis très émue pour elle
Manon sera en vacances vendredi. Moi il me reste plus grand chose non plus : vendredi je vais à Tours pour le rDV officiel du licenciement, puis je termine lundi (que 2 heures)...et après basta, je me vide la tête et on verra l'an prochain :wink:
Pour vos petits bouts malades, je ne sais si c'est encourageant comme message, mais je peux vous assurer qu'au CP, ils cesseront d'être régulièrement malades : ils auront tous leurs anticorps. C'est ce qu'on m'avait dit aussi, j'ai pu le vérifier.
je suis heureuse de voir MANUE et KIRA épanouies dans leurs grossesses. Profitez les filles pour nous ! et MANUE zen : tout va, c'est normal d'avoir besoin d'être rassurée, je penserai à toi vendredi :wink: tu verras ton petit bout à la TV !
demain dernière séance de tennis. Il va falloir l'encourager, car manon fera son 1er match de compèt le 21/12 8)
bises à toutes !
NINOUCH, ISA, un gros bisou tout particulier en ces moments de fête où les rêvent peuvent se réaliser :wink:
moi, j'ai une toute toute petite part de moi qui espère pour vous, pour moi.... :roll: