Posté le : 28-11-2011 à 21:41
Bonsoir,
Cécile, oui je suis déçue d'avoir loupé ce spectacle, mais on était chez des amis... j'espère le voir un jour !!
Béa, c'est clair faut qu'on trouve le temps de s'appeler, mais c'est pas évident avec les petits bouts ... pas de nouvelles de la mairie, mais bon ils ont eu mon mail que vendredi, on est juste lundi ...
Isa, je comprends ton malaise, mais on est avant tout des femmes, et en échange beaucoup autour de notre quotidien, et sur bien d'autres sujets que les bébés.. tu as toute ta place ici !!! comme chacune d'entre nous.
Manue, zut, sale période pour toi, avec en plus la fatigue de la grossesse.. j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre... des bisous !!!!
Laurisa, j'espère que c'est pas un coup de ton ex, c'est fou qu'il n'y ait aucun controle ni recours pour ça !!!
Sab, il faut que ces virus sortent de chez vous une fois pour toute !!!! grrrrrr as tu essayé les huiles essentielles, pour assainir les pièces, erradiquer les microbes et les virus, et soigner les maladies ? tu peux diffuser sans craintes même pour Enzo, eucalyptus RADIE, ravinsara, saro, niaouli... et même en appliquer localement dilué dans une huile végétale (amande douce, olive, etc) sur le thorax, derrière l'oreille, ou aussi sous la plante des pieds.
Kristell, au rapport!!!!!!!!! t'es où ? tu fais quoi? et Aeron ?? me manque mou chouchou :(
Thierry est parti au boulot avec mes clés de voitures (et le double aussi tant qu'à faire !!!!!). J'étais coincée pour emmener titou à l'école !!! heureusement on a un super voisin qui nous a joué le taxi driver!!! titou était super content, c'est une camionnette, on était devant..
mais bon ... heureusement que j'avais pas plus besoin de ma voiture !!!!