Posté le : 03-11-2011 à 14:09
Mailis, oui j'ai vu la photo, et j'adoore !! C'est vrai que la qualité est top !!
J'ai plein d'idée aussi pour les femmes enceintes, les mamans avec leur bébé ou leurs enfants et surtout pour les nouveaux nés !!!
Ma cousine vient d'accoucher j'adorerais flasher sa fille avec accessoires et dans différentes postures mais je sais qu'elle ne voudra jamais laisser faire, c'est dommage elle pourrait avoir de jolies photos je pense..
C'est vrai que quand tu t'équipes un peu, enfin pour ma part du moins, t'as envie de flasher tout le temps. Quand je prends l'appareil en main, j'arrive plus à m'arrêter !! :D
Béa, oui c'est une vraie passion ! Depuis longtemps mais faute de moyen on arrivait pas à s'équiper.
Maintenant de là à en faire un métier, j'en suis loin encore ! Des tas de choses que je ne maîtrise pas encore.
Mais si un jour j'ai l'occasion d'aller faire un stage photo (un cadeau original tiens !! ) je sauterai sur l'occasion d'en savoir plus !
Nico lui est plus sur la photo de macro, tu vois genre les insectes de très près, les fleurs des trucs comme ça, il fait aussi de beaux clichés de nature morte.
Pour la rencontre bah oui ça craint.. Et bien sûr que non tu peux pas dire à ta soeur que tu viens nous voir au lieu d'aller rencontrer ton neveu ou ta nièce !
C'est juste que du coup je sais pas trop quoi faire avec toute les annulations et le type qui répond pas. Peux pas prendre de décision toute seule..
Au fait, pas bien le chocolat !!!! :lol:
Manue, tu as bien fait de le dire tout de suite à la maman de toute façon tu aurais bien dû lui dire à un moment ou un autre..
Hâte de voir ptit bidon pointer !!