Posté le : 02-11-2011 à 21:49
Coucou les filles, merci pour vos petits mots...et merci Sab pour ta récap avec ton petit mot pour Loan!
La journée s'est bien passée, on l'a amené à fun city un parc de jeu intérieur, puis on lui a donné son cadeau (cuisinière Smoby), il était trop content, si j'ai le temps j'essaie de vous mettre quelques photos!
Il a soufflé sa petite bougie, j'ai fait un fondant au chocolat, mais le vrai gâteau c'est samedi, on le fête à la maison avec nos familles.
Manue, à ce propos, ça me semble beaucoup plus clair ta recette, par contre je voudrais te demander 2 ou 3 trucs:
la bande de rhodoid ou papier cuisson pour le cercle, je vois pas trop?
la daquoise ça change pas trop si je ne la fait pas?
Les 9 paquets de gavottes rassure moi tu veux dire 9 crêpes pas 9 paquets de crêpes?
Pour les mousses au chocolat je suis ta recette de celle au chocolat blanc mais je change de chocolat pour le lait et noir, mais sinon je garde le reste?
Pour la déco du dessus si je saupoudre de cacao ça ne risque pas de trop donner de goût au gâteau (j'ai du cacao plutôt amer)?
Je vais servir le gâteau le samedi soir, c'est mieux de le faire carrément la veille, ou le samedi matin?
Merci d'avance!
Mouta au fait j'ai le même stérilet que toi, au tout début les règles étaient hémorragiques mais ça se régule au fil des cycle, le jour le plus abondant est le 2e, je dois changer ma cup toutes les 3/4h max!
Sinon j'aime beaucoup le principe, par contre mes règles ne sont plus régulières comme avant!
Marie j'ai un peu de mal avec la DME, en fait je trouve qu'on tourne vite avec les mêmes aliments. Du coup j'ai essayé la purée de carottes, il n'est pas emballé du tout!
Pour les macarons oui j'en avais fait à Noel dernier, je voudrais en refaire cette année, mais ça prend énormément de temps...
La recette, je l'ai prise sur pure gourmandise, ce site est top top, tu as des tas de recettes plus gourmandes les unes que les autres, et tu as les tours de main, les astuces! Et résultat top pour ma 1ère fois, pourtant j'avais fait mes coques à la cuiller lol, c'était l'horreur avec ma poche à douille!
J'irai voir ta page sur Fb, mon forum aussi en a une.
Béa, ma poulette, toujours amoureuse de ta boubouille lol, moi c pareil!
C'est clair qu'ils changent nos loulous ça fait bizarre!
Alors au fait ta soeur, j'ai pas fait gaffe si tu nous as dit fille ou garçon?
Et maelle tu la récupères quand?
Sab c'est vraiment une bonne nouvelle pour le petit Alex!
Bon j'essaie de vous mettre des photos!
Bisous!