Posté le : 06-10-2011 à 17:41
[quote:34b8641dc4="isa1104"]quad je dis que c'est pas ma journée...
mon patron vient de me tel pour m'annoncer que je vais devoir partir 1 à 3 jours par semaine à Lyon en novembre et decembre, en plus de mes autres déplacements prévus.
vais peter un cable, obligé.
il peut pas prendre qqun d'autre noooooooooooooooooooooon ???
je me vois mal lui dire "patron, non, je peux pas, je déprime en ce moment, cette surcharge va me tuer, vous devriez embaucher une 2eme personne" .........
:cry: :cry: :cry:
JE VEUX HIBERNER[/quote:34b8641dc4]
je crois que si, tu devrais lâcher" j'ai des tas d'exams à faire en cette période, je ne pourrai pas ajouter de nouveaux déplacements en plus de ceux déjà programmés"
il va bien falloir que tu lui mettes des limites à celui là :evil:
je pense pas qu'il te vire, il ne trouverait pas une bonne pâte comme toi !
quand à ton homme, je pense que MANUE a raison, c'est lui qui mériterait le coup de pied au c* enfin, au moins, tape du poing sur la table, dis lui que t'implose, que tu te sens seule face à cette attente, que propose t il ? il met plein de barrage (gygy femme) mais pas de solution : à lui de trouver le gygy qu'il veut et sous quinzaine, sinon, tu prends un homme POINT
dis lui que t'en est à jeter l'éponge pour ce bébé : car si ça se trouve il se repose à 300% sur toi, et là, tu risque de le faire sortir de sa torpeur
pourquoi pas lui dire carrément "je ne veux plus d'enfant" trop marre de me sentir seule, un enfant ça se gère à 2 et même avant la conception"
je suis passée par là, et dans les moments où j'avais l'impression que mon mari s'en foutait , je lui posait des questions existentielles, de façon à ce qu'il se sente seul et qu'il voit les sensations (désagréables) que cela procure
il est des moments dans la vie où il faut clarifier, pas la peine de parvenir à faire un 2e en pleine crise de couple pour finir, une séparation, des parents malheureux, des enfants coupés en 2
il n'est pas trop tard pour lui faire comprendre ton mal être
ici on peut t'aider à trouver les mots à lui dire, mais nous ne remplaceront jamais les discussions de couple que vous DEVEZ avoir
les rrr c'est limite supportable
l’indifférence ça tue, alors vas -y, exprime lui et trouvez les solutions ENSEMBLE
ou laisse lui entendre que tu ne veux plus d'enfant avec lui
courage, le plus long des voyages a commencé par un pas
fais ce pas, il le faut pour vous, pour toi, pour Juliette aussi