Posté le : 27-09-2011 à 21:14
Manue, je suis désolée j'étais partie (rééduc périnéale, puis passage chez une collègue, la seule qui me parle encore ...) et j'avais pas mon portable :oops:
Tu dis que rien ne marche, tu as déjà essayé des choses en homéo ?
Sinon... par rapport aux odeurs de nourriture, et au fait que ça s'améliore en mangeant, je te conseillerais de prendre IGNATIA, en basse dilution (5ch), 5 granules 4 à 5 fois par jour... ce remède correspond, surtout si tu as des vomissements brusques après les repas, et aussi tu te sens nerveuse ou anxieuse..
Un autre remède classique quand on est dégoutée par les aliment, SEPIA, là, plutot si tu es triste, que tu as besoin de t'isoler et de solitude, si tu as des taches un peu jaunes sur le visage , le nez, voire même un masque de grossesse. Peuvent être associés, désolée pas glamour, constipation et hémorroides. Celui ci, plutot en 9 CH, une prise le soir.
Enfin, par rapport à l'aggravation avec le mouvement : COCCULUS, où on retrouve encore l'aggravation avec la vue et odeur des aliments, peuvent être associés aux nausées des vertiges et des migraines, et ce médicament est pour toi si tu ne peux pas rester longtemps assise sans souffrir d'un engourdissement des pieds... En 5 CH, 5 fois par jour.
J'ai essayé de te donner un peu plus d'éléments pour te guider vers le bon, en général quand tu l'as trouvé c'est efficace de suite, alors si tu en essaie un, et que ça ne marche pas dans les 2 jours, tu en essaies un autre..
A première vue, IGNATIA me semblait le plus approprié, mais seule toi sais ce que tu ressens..
ET .. ce ne sont pas les seuls remèdes, au pire si ceux là ne marchent pas je continuerais à chercher...
J'espère que mes conseils t'aideront, et aussi, pas de danger à associer plusieurs remèdes, sauf que.. tu ne sauras pas lequel a marché !!!