Posté le : 30-01-2012 à 09:25
et bien NINOUCH ! ça c'est du bonheur à l'état pur !
le 3 février, ce ne sera plus qu'une "formalité" :D comme c'est formidable !
Cette nuit, j'ai claqué des dents, eu de la fièvre, une nuit pourri quoi :oops:
et je peux lire la gentille réponse d'Angel, à qui j'avais demandé plus de tolérance simplement, qui me laisse baba :shock:
quand au cadeau, je ferai court, mais il n'y avait pas de date, donc, pas de pression, je pensais pouvoir assumer d'ici fin janvier, comme pour les voeux, on a en général jusqu'à fin janvier ?! Donc, entre l'opération de ma BM, la peine qu'elle doive supporter une telle atteinte à sa féminité (je crois que ça m'a encore plus chamboulé qu'elle) la perte du boulot, et mon dossier qui était bloqué, donc zéro revenu, je ne me suis pas tapé "la tête contre les murs", je me suis dit que ça se ferait bien d'ici fin janvier, j'y arriverai
Il fallait bien aller à l'essentiel, car OUI il y a plus grâve dans la vie, et moi aussi, je pensais que quelques semaines de patience comparé aux 5 ans de fidélité sur le forum n'était que relatif, pourvu qu'on jouait le jeu :wink:
donc j'avais pas voulu me contenter de faire une simple carte, j'avais trouvé des vêtements pour la petite, manon avait fait un dessin, y avait plus qu'à envoyer le tout :cry:
devant une telle réaction, et bien n'ai crainte, je les offrirai à quelqu'un de moins "capricieux"
Je vois de toutes façons que tu préfères FB à notre fofo. Pourquoi tant de colère ?
Moi je n'ai reçu aucun cadeau, je ne me suis pas mise en colère, et je ne me serais pas permise une seconde de réclamer ! car pour moi ça ne se fait pas, et ce qui compte, c'est ce qu'on a à offrir dans le coeur ! en ayant toujours un petit mot d'encouragement et de tendresse pour toute fofolle qui pourrait avoir besoin.
histoire close :wink:
ce qui compte c'est de faire la fête pour NINOUCH !!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: ça c'est la vie dans toute sa beauté !!!!!!!!! et faisons la fête comme il se doit, pas question de s'étaler sur des choses sans intérêt finalement, :bib: :top: te voici bientôt ma petite ninouch avec un bedon tout rond : :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: